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Par Moiq
Économie & Politique -> Politique -> Gouvernement
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Leurs pouvoirs ne ressemblent en rien à ceux de vos héros de série préférés (à moins que celle-ci soit Elysée Mag) car ceux-ci influent sur la nation directement.

L'Ecologiste possède les pouvoirs suivants :
- Protéger une espèce (500 kamas). Action effectué au Membre de Clan.
- Obtenir des boutures plantées d'une certaine espèce(5 000 kamas), un pouvoir accessible qu'en cas d'espèce éteinte. Action effectué au Membre de Clan.
Ces pouvoirs n'affectent qu'une zone, pour protéger une espèce dans toute une nation par exemple, il faudra répéter l'opération à chaque Membre de Clan.

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Le Challengeur possède le pouvoir suivant :
- Mettre en place une quête environnementale (le coût variant de 100 kamas à 3 000 kamas) pour 24 heures. Action effectué au Membre de Clan.

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Le Trésorier possède les pouvoirs suivants :
- Définir la taxe d'une zone (allant de 5% à 70% par tranche de 5%). Action effectué au Membre de Clan.
- Allouer un budget aux différentes caisses (de quête, de climat et d'écosystème). Action effectué au Membre de Clan.
- Transférer des kamas d'une zone à une autre. Action effectué au Membre de Clan.

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L'Ingénieur Météo possède le pouvoir suivant :
- Mettre en place un bonus de climat (de 100 kamas à 500 kamas) ces bonus pouvant augmenter ou abaisser précipitation et température. Action effectué au Membre de Clan.

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Le Général des Soldats possède le pouvoir suivant :
- Editer l'annonce du Général des Soldats. Action effectué au travers de l'interface politique.

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Annonce de Coynmore, général des Soldats Brâkmarien de Dathura.


Le Chef des Gardes possède le pouvoir suivant :
- Editer l'annonce du Chef des Gardes. Action effectué au travers de l'interface politique.

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Annonce de Keitsa, Chef des Gardes Brâkmarien de Dathura.


Le Vice Gouverneur possède les pouvoirs suivants :
- Tous les pouvoirs de l'Ecologiste, du Challenger, du Trésorier et de l'Ingénieur Météo.
- Convier un citoyen à rejoindre le gouvernement (mis à part le Vice Gouverneur, bien entendu). Action effectué au travers de l'interface politique.
- Ajouter/Enlever une Loi effective sur l'ensemble de la nation (une modification de loi coûte 500 points de citoyenneté au joueur l'effectuant mis à part la première qui est gratuite). Action effectué au travers de l'interface politique.
- Déclarer la guerre, la neutralité ou demander/accepter une alliance. Action effectué au travers de l'interface politique.

L'image étant trop grande voici les Lois.

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Le Gouverneur possède les pouvoirs suivants :
- Tous les pouvoirs de l'Ecologiste, du Challenger, du Trésorier, de l'Ingénieur Météo et du Vice Gouverneur.
- Convier un citoyen à rejoindre le gouvernement (Vice Gouverneur compris cette fois). Action effectué au travers de l'interface politique.
- Editer l'annonce du Gouverneur. Action effectué au travers de l'interface politique.
- Choisir le titre honorifique du Gouverneur. Action effectué au travers de l'interface politique.
- S'asseoir sur le trône.

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En outre, chaque membre du gouvernement peut user de deux canaux de chat exclusifs. L'un n'étant visible que par les autres membres du gouvernement, l'autre étant publique le rendant visible par tous ceux étant à portée (sa portée étant équivalente à celle du canal "Proximité").

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Il est aussi nécessaire de préciser que les membres du gouvernement ont un accès gratuit à la salle du conseil (pas besoin de Passe-Partout) et mêmes aux salles du conseil des autres nations (apparemment c'est quelque chose auxquels les DEV's n'ont pas pensé en retirant les frontières) !

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Créé le 27/12/12 é 08:20
Derniére modification le 27/01/13 é 04:40
1 commentaire :
Atha143Hors ligne
11/01/2013 (05:06)
laid le screen de l'annonce avec 2fautes dans la phrase...
mais super carnet
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