Statue :
Il arrive, lorsqu'un gouverneur est particulièrement aimé par son peuple, que celui-ci atteigne un score de popularité tel qu'il soit récompensé par deux statues de lui, à l'entrée du Quartier Général de sa nation, pour montrer à tous le visage de celui qui sut conquérir les foules.
Pour obtenir sa statue au Quartier Général il est nécessaire d'avoir un score de popularité supérieur à 50% (les seuls à pouvoir donner leur avis sont ceux ayant voté aux élections).
Avis national de Kanas Hukr, Gouverneur Sufokien de Dathura.
Celui qui atteint les 50% +1 de popularité aura droit à ses statues, trônant fièrement sur leurs piédestaux.
Statue de Kanas Hukr, Gouverneur Sufokien de Dathura.
Néanmoins, si un gouverneur arriviste passe à son tour le score de 50% et plus, la première statue sera remplacée par la sienne.
Statue de Caféglacée, Gouverneure Sufokienne de Dathura ayant remplacé la statue de Kanas Hukr.
Destitution :
A l'inverse de la statue, la destitution est la punition qu'encourt tout mauvais gouverneur, en effet, un gouverneur déplaisant à son peuple de telle manière qu'il atteigne un avis de -50% +1 se verra destitué de son poste.
Avis national de Champignon, Gouverneur Brâkmarien d'Aerafal.
Lorsqu'un Gouverneur est destitué, des élections anticipées sont lancées et un nouveau gouverneur est choisi après deux jours de vote, notez donc que durant deux jours, il n'y a
plus aucune loi en vigueur sur la nation.
Il faut aussi mentionner le fait que si un Gouverneur passe en dessous de 1 000 points de citoyenneté, il est destitué et son Vice Gouverneur devient Gouverneur par défaut.
Un Gouverneur destitué, si il a obtenu sa statue plus tôt dans le mandat, la conserve malgré tout.
Exemple de Caféglacée, Gouverneure Sufokienne de Dathura, ayant obtenu sa statue et s'étant faite destituée durant le même mandat.
Vous savez désormais tout du gouvernement et de ses multiples facettes, mes félicitations à ceux qui sont arrivés à lire jusqu'au bout.
Cet article tire à sa fin, il est donc temps pour moi de vous faire ma révérence.
Page précédenteCréé le 27/12/12 é 08:20
Derniére modification le 27/01/13 é 04:40
Et je ne pense pas non plus être l'exception qui confirme la règle. Disons simplement que les élus préfèrent taper dans des têtes connues / amicales , or comme le gouverneur est souvent d'une "grande" guilde... ses amis aussi.