Mhh.., juste une question, à quoi servent ces calculs inutiles à part montrer à la population que vous savez faire des maths ? : " oueiii 2+2 = 5 environ ?"
Pas besoin de tout ça, un sacrieur qui se maintient à - de 10% de PDV a +155% de dégâts, 200+100+100 (équips+maîtrise+intel) 555% de dégâts feu.
Ce goule à 129% de résist j'arrondis à 425%.
CC furie : 60x5.25 = 315 et de dos +20% finaux : 378
CC Punition : 220x5.25 = 1155 de dos +20% finaux et la furie +40% finaux soit +60% : 1848
378+1848=2226, Gouloutony est largement mort depuis la maj.
ÉDIT : Pano CC (meulou) obligatoire évidement, mais voilà bien stuffé ce genre d'ennemi ne pose pas de problème.
Je viens de faire les calcul:
Dégats feu bonus par panoplie: 216%
Bonus par la maitrise des sorts: 100%
Furie sanguinaire CC: 40%
Multibras lvl 40: 40%
Mort proche lvl 80: 80%
Les dés capricieux ( tarot d'écaflip ): 100%
Armure de la vapeur: 35%
= 611%
Donc Les dégats max de punition lvl 100 CC de dos sont: 220 X 7,11= 1564; 1564+30%=1564+469=2033
Donc oui on peut le tuez en une punition , mais il faut réunir un paquet de conditions ^^ ( Et je n'ai pas compté les résist, qu'on peut contourné par un totem sadida. )
CC de dos avec punition, furie sanguinaire +40% de dégâts. Monté full +% dégâts feu etc.
Mais Exelo à proposé un chiffre au hasard, quoi qu'il en soit un sacri 100+ tue ce monstre en 1 tour.
Gros soucis d'équilibrage sur ce mob. Qu'une team lv80 galère dessus, c'est normal. Qu'une team niv100 galère toujours dessus, c'est qu'il y a un problème. J'imagine pas la tronche des mobs niveau 100.
Assez (trop) puissant pour son level o_o On était 6 lvl 100 et on en a pris du temps à tuer seulement 2 de ceux-ci... J'ai pas hâte de voir le donjon :o