Wakfu

La totalité du contenu de la dernière MAJ Wakfu a été ajouté ou modifié sur Wakfu World, sorts de classes compris.
27 commentaires :
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lennoniop29Hors ligne
22/08/2012 (17:07)
tu m'etonne qu'il a jamais été drop vu les bonus qu'y donne
Syrano542Hors ligne
21/08/2012 (14:25)
Normal : Il n'est pas encore en jeu tellement il est hard à drop
lennoniop29Hors ligne
21/08/2012 (13:48)
le familier milimulou ne figure pas ds la rubrique familier
Saternio (OldMaster)2134Hors ligne
12/08/2012 (17:42)
@Zotaho : C'est corrigé, merci :)
Xenyter (Éditeur)1124Hors ligne
12/08/2012 (12:03)
Pas mal de builds sont en train d'être renvoyés. Vous devriez donc avoir rapidement une liste de builds corrects.
Les builds non-mis à jour suite au rééquilibrage seront également renvoyés.
Zotaho481Hors ligne
12/08/2012 (11:28)
Sat' je crois que tu n' as pas modifier cinétose qui est passer de 1-10 par case parcouru ?
Saternio (OldMaster)2134Hors ligne
12/08/2012 (02:02)
C'est modifié :)
FinalArc94Hors ligne
10/08/2012 (22:02)
@Blobulle : En effet, les dégâts s'indexent désormais sur la maîtrise Air du Sadida, devenant ainsi un véritable poison.
Blobulle1332Hors ligne
10/08/2012 (21:24)
Il me semble qu'Eclopé a changé non ?
Saternio (OldMaster)2134Hors ligne
10/08/2012 (18:33)
Merci à toi :)
FinalArc94Hors ligne
10/08/2012 (14:49)
Pour Arbre Sadida : Une utilisation par combat. Cette fois ci j'ai revérifié, y'a plus de coquilles.
Saternio (OldMaster)2134Hors ligne
10/08/2012 (03:24)
Merci à vous tous :)
FinalArc94Hors ligne
09/08/2012 (23:40)
Attention : Oubli sur "Coup de Froid" : La baisse de résistances est désormais limitée à - 100%.
Désolé :$
Boufman14Hors ligne
09/08/2012 (19:51)
Sacrieur (Lvl o - 100 : effets / critique )

Branche Feu

Sang pour Sang : 4-49 (avant 6-52) / 6-73 (avant 6-75)
Les degats du RDF ne changent pas
Cage de sang : ne change pas
Furie Sanguinaire : 2-35 (avant 2-40) / 3-52 (avant 3-60)
Les degats du RDF ne changent pas
Le bonus de degat ne change pas
Sang brulant : 5-68 (avant 5-77) / 8-102 (avant 8-115)
Les degats du RDF ne changent pas
Les etats "echaudé" et "enflammé" ne changent pas
Punition : 6 ou 8 avec un RDF de 2 - 85 ou 142 avec un RDF de 22 (avant 6 ou 8 avec un RDF de 2 - 80 ou 147 avec un RDF de 24) / 9 ou 12 avec un RDF de 2 - 127 ou 213 avec un RDF de 22 (avant 9 ou 14 avec un RDF de 2 - 120 ou 220 avec un RDF de 24)

Branche Air

Tattoo repoussant : ne change pas
Poing tatoué aggripant : 4-38 (avant 4-34) / 6-57 (avant 6-51)
Les bonus d'esquive ne change pas
Idem pour "Se rapproche de 3 cases"
Assaut : Ajout dans les effets "Tourne la cible vers le sacrieur)
Cinétose : L'effets "Mal des transports" change :lvl 1 : -1 pdv par case parcourue (max 4)
lvl 20 : -10 pdv par case parcourue (max 4)
lvl 30 : - 14 pdv par case parcourue (max 4)
Fulgurance : ne change pas

Branche Terre

Pied rocheux : 2-32 (avant 2-30) / 3-48 (avant 3-45)
Le malus d'esquive et l'etat "coagulation" ne changent pas
Coup du craqueboule : 3-43 (avant 3-45) / 5-65 (avant 4-66)
Le malus d'esquive et l'etat "coagulation" ne changent pas
Fronde Mortelle : 3-33 (avant 3-30) / 5-50 (avant 4-44)
Le malus de PM et l'etat "coagulation" ne changent pas
Colonnades : 4 ou 3 - 60 ou 56 (avant 4 ou 3 - 60 ou 55) / 6 ou 4 - 90 ou 84 (avant 6 ou 4 - 90 ou 82 )
L'etat "coagulation" ne changent pas
Fracasse : 7-92 (avant 7-105) / 11-138 (avant 10-157)
Le cout du sort passe de "6 pa et 1 pw" a "6 pa et 1 pm"
Les états "incurable" et " coagulation" ne changent pas

Je laisse a un autre sacrieur le soin de faire la branche support si se n'est pas trop demandé
Sram :

Branche feu :
Ouvrir les Veines : lvl 0 -3/5 + hémorragie lvl 1/2. lvl 100 -39/58 + hémo lvl 5/8
Premier sang : lvl 0 -2/3. si cible indemne -> -4/6 + hémo lvl 5/10. lvl 100 -25/37 si cible indemne -40/60 + hémo lvl 10/20
Châtiment (sr'ambrush) : les dégâts ne changent pas.
Saignée Mortelle : les dégâts lvl 0 ne changent pas. lvl 100 -53/80
Mise à Mort (sr'ambrush) : lvl 0 -7/10 libère hémo -> +1/2 dégâts par lvl. lvl 100 -95/143 libère hémo -> +1/2 dégâts par lvl.

Branche eau :
Arnaque Sanglante : lvl 100 en CC -58.
Escrosramerie : rien dans change.
Kleptosram : rien ne change.
Filouterie Entravante (sr'ambrush) : modifications déjà faites.
Larcin Motivé : modifications déjà faites.

Branche air :
Peur : lvl 100 -25/37
Coup sournois : lvl 100 -55/82
Coup pénétrant : lvl 100 -40/60
Fourberie : réduit les dégâts du tour de 25%
Traumatisme : les dégâts ne changent pas, mais le sort devient sr'ambrush


Spécialités

Invisibilité :
la perception au 1er tour est maintenant de 300 et ne bouge pas. Celle des tours suivants en revanche augmente de 10 par lvl :
lvl 0 : +100 de Perception
lvl 1 : +110 de Perception
lvl 2 : +120 de Perception
lvl 3 : +130 de Perception ... etc.

Ombres Piège : rien ne change

Galopade : rien ne change

Double : Invoque un double de 6PA, 4PM, 3PW

Diversion : Ne libère plus surineur
lvl 1 : retourne la cible (40%)
Et augmente de 2% de chance de retourner la cible par lvl.


Rien ne change sur les sorts passifs.


FinalArc94Hors ligne
09/08/2012 (13:42)
Sadida :

Vaporiser : 2 - 3 | 18 - 27
Larme : Portée non modifiable | 5 - 7 | 63 - 94
Gadoule : 3 - 5 | 30 - 45
Rouille : + 10% aux dégâts des poupées - + 100%
Drainage : Coûte 4PA et 1PM | 4 - 6 | 63 - 94

Relent Boisé : Limité à deux utilisations par tour.
Vent Empoisonné : 2 - 3 | 15 - 22 | P.S : Les dégâts d'Eclopé s'indexent désormais sur la maîtrise du Sadida.
Coup de Froid : Etat "Coup de Froid" : +10 - +15 | +50 - +75
Kohmir : 5 - 8 | 60 - 90
Bourrasque : Portée non modifiable | 5 - 8 | 50 - 75

Ronce : Aucun changement.
Engrais : Niveau 100 : 56 - 84 | Bonus totem : 28 - 42
Herbes Folles : Niveau 100 : 32 - 48
Tremblement de Terre : Coûte 2PM | 5 - 8 | 70 - 105
Ronces Multiples : Aucun changement.

Poupée : Devient limité à deux utilisations par tour.
Sacrifice Poupesque : Aucun changement.
Voodool : Diminue les dégâts redirigés de :
*Niveau 0 : 20%
*Niveau 1 : 18%
*Niveau 2 : 16%
*Niveau 3 : 14%
*Niveau 4 : 12%
*Niveau 5 : 10%
*Niveau 6 : 8%
*Niveau 7 : 6%
*Niveau 8 : 4%
*Niveau 9 : Dégâts redirigés non diminués.
Arbre : Devient limité à une utilisation par tour.
*Niveau 0 : 2PA et -20% des PDV Max.
*Niveau 1 : - 18% PDV
*Niveau 2 : - 16% PDV
*Niveau 3 : - 14% PDV
*Niveau 4 : - 12% PDV
*Niveau 5 : - 10% PDV
*Niveau 6 : - 8% PDV
*Niveau 7 : - 6% PDV
*Niveau 8 : - 4% PDV
*Niveau 9 : - 0% PDV
Ordre des Chênaies : Aucun changement.
Explopoupée : Aucun changement.
Lien Poupesque : Aucun changement
Savoir Sadida : Aucun changement.
Garde Feuille : Aucun changement.
Nature Morte : Aucun changement.

Liste des modifications terminées. Bonne chance Saternio :)
AirianX11Hors ligne
09/08/2012 (12:06)
Crâ :

Branche Air : Niv 1/CC - Niv 100/CC

- Flèche Harcelante : 4/6 - 49/74 (avant 4/6 - 45/68)
- Flèche de Recul : 6/9 - 58/87 (avant 6/9 - 69/104)
- Flèche Tempête : 5/8 - 52/78 (avant 4/6 - 45/69)

Branche Feu : Niv 1/CC - Niv 100/CC

- Flèche Ardente : Passe à 3 PA & 1 PM, 4/6 - 55/83 (avant 3 PA, 3/4 - 38/51)
- Flèche Aveuglante : Passe à 4 PA, 4/6 - 45/68, Cécité niv.1 2%/5% - 15%/30% (avant 5 PA, 5/7 - 60/90, Cécité niv.1 2%/5% - 25%/50%)
- Flèche d'Immolation : 5/8 - 70/105 (avant 5/8 - 70/100)

Branche Terre : Niv.1/CC - Niv.100/CC

- Frappe Flèche : 3/4 - 44/66 (avant 3/4 - 40/60)
- Flèche Perçante : Rebondit sur un ennemi à 3 cases max. si une balise est ciblée par le sort
- Flèche Criblante : 4/6 - 60/90 (avant 4/6 - 54/75)

Spécialités :

- Dégagement :
Niveau 0 : 3 PA & 1 PM, Pousse d'une case (3%), S'éloigne d'une case
Niveau 1 : 3 PA & 1 PM, Pousse d'une case (6%), S'éloigne d'une case
Niveau 2 : 3 PA & 1 PM, Pousse d'une case (9%), S'éloigne d'une case
Niveau 3 : 3 PA & 1 PM, Pousse d'une case (12%), S'éloigne d'une case
Niveau 4 : 3 PA & 1 PM, Pousse d'une case (15%), S'éloigne d'une case
Niveau 5 : 3 PA & 1 PM, Pousse d'une case (18%), S'éloigne d'une case
Niveau 6 : 3 PA & 1 PM, Pousse d'une case (21%), S'éloigne d'une case
Niveau 7 : 3 PA & 1 PM, Pousse d'une case (24%), S'éloigne de 2 cases
Niveau 8 : 3 PA & 1 PM, Pousse d'une case (27%), S'éloigne de 2 cases
Niveau 9 : 2 PA & 1 PM, Pousse d'une case (30%), S'éloigne de 2 cases

Voila pour les modifications du crâ ^^



Féca :

Les effets de 2 ou + mêmes Glyphes Terre ou Eau ne sont plus cumulables

Branche Eau : Niv.1/CC - Niv.100/CC - Armure Niv.1-Niv.100 - Glyphe Niv.1-Niv.100

Les Glyphes Eau donnent maintenant des dégats et les Armures Eau donnent des résistances

- Goutte :
Armure : 10% Résistance Eau - 50%
Glyphe : 10% Dégats Eau - 50%

- Vapeur :
Armure : 10% Résistance Feu - 50%
Glyphe : 10% Dégats Feu - 50%

- Bulle : Passe à 2 PA & 1 PM, Limité à 2 par cible, 3/4 - 42/63 (Avant 2 PA, Illimité, 2/3 - 24/36)
Armure : 10% Résistance Air - 50%
Glyphe : 10% Dégats Air - 50%

- Avalanche : 5/8 - 80/120
Armure : 10% Résistance Terre - 50%
Glyphe : 10% Dégats Terre - 50%

Branche Feu : Niv.1/CC - Niv.100/CC

- Tapis de Flammes : 1/3 - 22/33 (avant 1/3 - 22/30)
- Volcan : Passe à 4 PA & 2 PM, Limité à 1 par cible, 6/9 - 95/142 (avant 6 PA, 6/9 - 71/135)
- Fecalistofedes : PO passe à 2-3 (avant PO : 2 )

Branche Terre : Niv.1/CC - Niv.100/CC

- Fecalames : Passe à 2 PA, 2/3 - 25/37 (Avant 3 PA, 3/5 - 40/62)
- Fecarteau : Passe à 3 PM, Limité à 1 par cible (avant 1 PA & 2 PM, Illimité)
- Orbe Défensif : Passe à 3 PA, 3/4 - 31/46 (avant 2 PA & 1 PM, 2/3 - 36/54)
- Bâton Féca : 5/8 - 77/115 (avant 5/8 - 77/100)

Spécialités :

Armure de la Paix :

Niveau 0 : 5 PA & 1 PW, 2 Plaques, Résistances Multipliées par 1.05
Niveau 1 : 5 PA & 1 PW, 2 Plaques, Résistances Multipliées par 1.10
Niveau 2 : 4 PA & 1 PW, 3 Plaques, Résistances Multipliées par 1.15
Niveau 3 : 4 PA & 1 PW, 3 Plaques, Résistances Multipliées par 1.20
Niveau 4 : 3 PA & 1 PW, 4 Plaques, Résistances Multipliées par 1.25
Niveau 5 : 3 PA & 1 PW, 4 Plaques, Résistances Multipliées par 1.30
Niveau 6 : 2 PA & 1 PW, 5 Plaques, Résistances Multipliées par 1.35
Niveau 7 : 2 PA & 1 PW, 5 Plaques, Résistances Multipliées par 1.40
Niveau 8 : 1 PA & 1 PW, 6 Plaques, Résistances Multipliées par 1.45
Niveau 9 : 1 PA & 1 PW, 6 Plaques, Résistances Multipliées par 1.50

Renvoi de Sort : Devient Contre :

Niveau 1 : Renvoie 0% des Dégats, +1% Résistance aux dégats de dos
Niveau 10 : Renvoie 5% des Dégats, +10% Résistance aux dégats de dos
Niveau 20 : Renvoie 10% des Dégats, +20% Resistance aux dégats de dos

Voilà pour les modifs du féca ^^
Xenyter (Éditeur)1124Hors ligne
09/08/2012 (11:16)
Bon travail Saternio, comme toujours :)
Blobulle1332Hors ligne
09/08/2012 (09:40)
Zut j'avais pas vu le "en commentaires".
Ilohe14Hors ligne
09/08/2012 (07:59)
Roublard

Tout a été vérifier, les dégâts sont écrit ainsi : normal/critique

Branche Terre

Tir Perforant : La Portée passe 2 – 4 (avant : 1 – 4). Dégâts Niv. 0 - 100 = 510 - 65/98 (avant : 5 - 52). Réduit les Résistances de la cible Niv. 0 – 100 = 10% - 100%.
Tir Croisé : Dégâts Niv. 0 - 100 = 3/5 - 47/71 (avant : 3 - 42).
Blam : Coûte 4 PA & 1 PM (coûtait 4 PA). Dégâts Niv. 0 - 100 = 5/8 - 68/102 (avant : 4 - 52).
Pulsar : Dégâts Niv. 0 - 100 = 1/2 Dégât par PA & PM restant – 12/16 par PA & PM restant (avant : 1 - 9).



Branche Air

Coup Rapide : Dégâts Niv. 0 - 100 = 2/3 - 28/42 (avant : 2 - 30).
Dague Boomerang : Dégâts Niv. 0 - 100 = 4 - 51 (avant : 5 - 62). Dégâts du CC Niv. 0 – 100 = 6 + 2 - 76 + 12 (avant : 8 + 4 - 90 + 15). La Portée devient non modifiable.
Longue Lame : Dégâts Niv. 0 - 100 = 6/9 - 80/120 (avant : 6 - 85).



Branche Feu

Barbrulé : Devient le 1er sort de la branche. Dégâts Niv. 0 - 100 = 2/3 - 21/32 (avant : 2 - 18).
Bombe Immolante : Devient le 2ème sort de la branche. On ne peut plus viser directement quelqu’un avec une bombe. Dégâts Niv. 0 - 100 = 6/9 - 65/98 (avant : 4 - 40).
Blazeur : Coûte 3 PA & 1 PM (coûtait 3 PA). Dégâts Niv. 0 - 100 = 4/6 - 48/72 (avant : 3 - 34).
Bombe Aveuglante : On ne peut plus viser directement quelqu’un avec une bombe. Dégâts Niv. 0 - 100 = 4/6 - 50/75 (avant : 3 - 30).
Grappin Enflammé : Coûte 5 PA & 1 PW (coûtait 6 PA). Devient limité à 1 utilisation par cible. Dégâts Niv. 0 - 100 = 7/10 - 91/137 (avant : 6 - 65).



Spécialités

Maître de l’Air : Le bonus aux Dégâts Air passe à 30% de l’Ini. au Niv. 20 (avant : 40%).
Fuyard : Chances de s’éloigner après un coup reçu passent à 30% au Niv. 20 (avant : 40%). Ne s’applique désormais que sur les attaques au corps à corps. S’éloigne de 1 à 2 cases (au lieu de 1 à 3).



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