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Les parchemins des Vétérans -> Secrets de Classes
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Double et Manteau des Ombres

[image]
Le Double

Le Double est une arme pouvant s'avérer pratique dans certains cas. Cette invocation mourra au premier sort reçu.
Les dégâts infligés par le double varient selon le niveau du sort éponyme, selon ce ratio :

Le ratio de dommages est de 50/55/61/66/72/77/83/88/94/100% respectivement aux niveaux 0/1/2/3/4/5/6/7/8/9 du sort, le pourcentage étant calculé par rapport aux % de dégâts du lanceur.

Il ne bénéficie d'aucun passif du Sram lanceur, sauf ceux influençant les caractéristiques : Maitre Surineur et Sram dans l'âme. Réflexe Sram, Maître des Ombres et Regarde Ailleurs ne sont pas donnés non plus.


Note importante : le Double redevient visible pour toute frappe quelconque lancée, sauf les sorts de type Air, donnant ainsi un grand avantage aux Sram de cette branche. Malgré ce malus aux autres branches, il peut être utile :

[image]Sram eau : vols de caractéristiques doublés
Sram Feu : hémorragie appliquée en plus

La barre de sorts du Double est composée de la première barre des sorts du lanceur, sans l'arme de CàC. Tâchez donc de bien disposer vos sorts : en y mettant Galopade, Invisibilité, Fourberie, Diversion, Coup sournois et Peur qui lui sont indispensables pour rester en vie et être utiles, cela ne laisse que très peu de place pour d'autres sorts.

Enfin, une dernière chose : les caractéristiques du Double restent fixes : 6PA, 4PM, 3PW.

Manteau des Ombres


Quelques informations sur le Manteau des Ombres :

Le Manteau des Ombres est un bonus accordé au Sram lors de son invisibilité, selon certains critères. Ces Bonus sont les suivants, au niveau 100 :

100 %dégats élémentaires (+1/niv)
25 esquive (+0.25/niv)
20% CC (+0.2/niv)
1PM (+0.01/niv)

Pour augmenter ce niveau, et ainsi bénéficier des bonus, voici les conditions :

+1 Niveau par ennemi vivant à 8 cases ou moins du Sram, au début du tour du Sram (invocations comprises)
+1 Niveau par début de tour de chaque ennemi vivant à 8 cases ou moins du Sram (invocations comprises)
+2 Niveaux par utilisation du sort Peur ou Fourberie
+4 Niveaux par utilisation du sort Coup Pénétrant ou Coup Sournois
+1 Niveau à +10 Niveaux par utilisation du sort Galopade, selon le niveau dudit sort.

[image]
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Créé le 06/01/13 é 01:12
Derniére modification le 13/02/13 é 06:54
7 commentaires :
Morpher43Hors ligne
25/01/2013 (19:51)
Si je comprend bien. Même si cela n'est pas afficher, au niveau 20 de surineur le double gagne +40% degats de dos?
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
17/01/2013 (13:21)
Pour MdO lvl 100, va en arène. au 5e pop de monstres, tu lance invisibilité et hop lvl 100 en 1 tour et demi. sachant que toi tu tiens 3 tours, t'as 2 tours buff au max. ca déchire.
Niriel [Les Disciples d'Otomaï]64Hors ligne
16/01/2013 (21:54)
Par contre le lvl 100 de maître des ombres est vraiment super dur a atteindre.
Xenyter (Éditeur)1124Hors ligne
16/01/2013 (19:42)
Comme quoi, un mot peut changer toute la portée d'une phrase :)
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
16/01/2013 (19:35)
Eheh 2e faute en une page!
"le Double redevient visible pour toute frappe quelconque reçue"...
Non non non, c'est pour toute attaque lancée, pas recue. Si le double est touché, il meurt sans même être révélé ni que ce soit indiqué dans le chat, faut faire gaffe à la timeline pour voir qu'on a tué le double invisible.

C'est tout ce que j'ai trouvé à la relecture. Boulot super en tout cas :D
Xenyter (Éditeur)1124Hors ligne
16/01/2013 (19:26)
En effet, le sort est passé à la trappe lors de la rédaction.
Oubli corrigé en tout cas, merci.
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
16/01/2013 (19:22)
Je crois qu'il manque une ligne : +1-10 niveaux par utilisation de galopade selon le niveau du sort.
Parce que la on a le screen épicétou, pas d'explication dessus.
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