Une aube sombre :
Elle s'éveilla un jour dans un monde blanc. Pendant un temps, elle apprécia cette Blancheur rassurante, apaisante, protectrice, et elle l'aima même. Elle passa longtemps à l'adorer, et à la servir.
Puis, en grandissant, elle la trouva moins attirante, la supporta, et enfin, la détesta. Cette Blancheur malsaine lui était devenue insupportable, une blancheur emplie de traîtrise, non pas protectrice mais dissimulatrice, non pas éclairante, mais aveuglante, non pas apaisante mais fatigante... Cette entité manoeuvrait discrètement, insidieusement, et soumettait le monde à sa volonté depuis bien trop longtemps. La Blancheur l'avait trahie, trompée, manipulée. Elle se sentit humiliée, en colère. Elle comprit qu'ils étaient nombreux à ne pas avoir saisi la machiavélique machination mise en oeuvre par la Blancheur... Elle sut qu'elle devait leur venir en aide. Qu'elle devait les libérer. Que cette entité devait disparaître. Mais... Que pouvait elle faire seule?
Elle ferma les yeux. Alors, la solution lui vint. Elle n'était pas seule. Elle avait à ses cotés la Noirceur, qui lui prêtait sa puissance. La Noirceur. Elle devait servir la Noirceur. Combattre la Blancheur. Abattre ses serviteurs. Les bouftous, les pious royaux, et même les traîtres chachas, noirs à l'extérieur et blanc à l'intérieur. Et tous les autres. Tous devaient payer leur allégeance et se repentir de leur Blancheur.
Il lui fallait pour cela une armée au service de la Noirceur. Il lui fallait pour cela les Noires-soeurs.
Trois Noires-soeurs en plein entrainement de coordination... Des coups de fouets ont été distribués suite à cet exercice.
Les Noires-soeurs recrutent !
La croisade contre la Blancheur s'intensifie, nous avons sans cesse besoin de nouveaux combattants dans les fronts qui s'ouvrent quotidiennement. Tous les volontaires peuvent se présenter à nos bureaux de recrutement, dont les horaires vous seront communiqués prochainement, où à nos Pro-fait-soeurs.
La hiérarchie des Noires-soeurs :
La Soeur-reine :
Elle dirige l'ordre, tranche lors des décisions difficiles (ou juste par plaisir) et gère la plupart des affaires courantes de l'ordre. Souvent, les soeurs l'appellent "Mère", avec déférence, amour, crainte et respect. Rien que ça.
La Soeur-reine dans son bureau.
La Mère-cenaire :
Elle épaule la Soeur-reine, et la représente en son absence.
Le Père-mission :
C'est le plus haut poste que peuvent espérer atteindre les mâles dans l'ordre des Noires-soeurs. Et en gros, il nettoie les tapis en peaux de chachas de la Soeur-reine.
Les Noires-soeurs :
Elles sont légions à servir la Noirceur, sans autre tâche précise. Elles sont la force vive de l'ordre, son sang et son âme.
Les Épées-soeurs :
Elles forment l'élite des troupes combattantes de l'ordre. Elles ont souvent plus d'aptitude au combat qu'à la réflexion (après tout, il y a surtout des iopettes...), mais peuvent se montrer diablement efficaces pour dénicher et exterminer toute trace de Blancheur. C'est cette efficacité légendaire qui leur a permis d'atteindre ce grade. Elles sont avant tout attachées à la protection de l'ordre et possèdent une noblesse d'âme insoupçonnable.
Les Cas-soeurs :
Elles ont été bercées trop près du mur, ont arrêté la charge d'un chef de guerre avec un coup de boule ou sont simplement restées trop longtemps à regarder un chacha courir après sa queue... Quoi qu'il en soit, il leur manque une case. Mais c'est pas grave ! Elles cognent dur, et c'est tout ce qu'on leur demande.
Les Pro-fait-soeurs :
Conquis par la Noirceur, dédiés à la lutte psychologique, médiatique et politique contre la Blancheur, les Pro-fait-soeurs sont des recruteurs de choix pour l'armée des Noires-soeurs, de par leur capacité à convaincre et à transmettre leur fanatisme, ainsi que leurs connaissances. Ils ne se contentent pas d'étendre les rangs de l'armée, ils l'éduquent aussi, dans la mesure du possible (pas les iops quoi...).
Les Mâles-otru :
Ils sont l'équivalent masculins des Noires-soeurs, les droits et les libertés en moins. Ils sont relativement efficaces en tant que garde du corps, ou, à défaut en tant que bouclier humain, ou encore dans le rôle de chair à canon... Sinon, épinglés au mur, en décoration...
Les Fourni-soeurs:
Les Fourni-soeurs fournissent l'ordre en denrées et objets de toutes sortes. Leurs talents d'artisanat et de récolte font d'eux les parfaits envoyés pour des missions d'approvisionnement.
Les Succès-soeur :
Ce sont les aspirants qui doivent encore faire leur preuve avant d'entrer à proprement parler au sein de l'ordre. Il existe évidemment bien des façons de faire ses preuves...
Dans certains cas, et seulement avec l'accord de la Soeur-reine, une dérogation peut être donnée, permettant à un serviteur de la Noirceur d’accéder plus vite à un grade. Pour des raisons évidentes de présence de Blancheur, aucun Bontarien ne peut devenir membre des Noires-soeurs. En fait, à une seule exception près (parce qu'il fallait bien confirmer la règle), aucun non-brakmarien ne peut espérer avoir une place parmi les Noires-soeurs. Et, avant que vous ne posiez la question, l'exception est déjà trouvée.
Certains ont tout tenté pour une dérogation... Ou pour ne pas être punis...
D'autres informations seront bientôt disponibles à propos de cette sororité atypique. Par exemple, leur temple se construit actuellement... Restez à l’affût !
Et quesque les gens on contre les Bontarien? C'est pas parceque on est Bontarien qu'on est forcement des gens qui hurle ''vive la justice'' il y a des mauvais aussie. Ma crâ est une Bontarienne et elle détéste touts ce qui est politique et gouvernement.