C'est pas une question d'argent. Les devs font peut être des trucs idiots, mais c'est pas non plus des gros méchants qui chercheraient à s'en mettre plein les poches à nos dépends. Faut pas voir le vice partout. Y avait un besoin d'équilibrer le temps d'exp. (des lv100 en 2 semaines, c'est anormal), mais pas en rendant les mobs ultra chiants.
Ce qui m'étonne c'est qu'on dit à Ankama: Il faudrait baisser les dommages parce qu'en PvP, c'est beaucoup trop court. Du coup, on se retrouve, en PVM, avec des mobs à 200% de rési, qui tapent fort, avec des sorts de téléportation ou d'attirance en veux tu en voilà, et qui pex pas pour le temps que ça met à descendre avec ce passif pourri des +25%pdv si on les attaque en groupe de 6.
Pourquoi pourrir le PvM hors donjon? Pourquoi avoir ralonger les combats de pex et pas les combats à enjeux comme on l'avait demandé? Faut vraiment virer le stagiaire derrière les équilibrages.