Dans ce carnet qui sera mon premier, et qui je pense sera assez court, je vais vous expliquer comment calculer combien de kamas vous pourrez vous faire avec X et Y minerais.
Ce carnet est surtout ciblé pour les débutants, ceux qui n'ont jamais cherché à calculer leur kamas, ceux qui n'aiment pas les maths, ceux qui veulent passer le moins de temps dans les mines,
aux voyageurs temporels
, aux psions et aux extraterrestres, aux iops, blablabla.
Il a aussi pour but d'essayer de réduire les agros dans les mines.
Oui, il peut le faire. Et vous savez comment ? Grâce à cette phrase :
Agresser dans les mines, c'est pas bien.
...
D'accord ?
Hum, revenons au sujet de ce carnet. Les phrases suivantes ayant pour but unique de faire plus de ligne sur cette page, vous pouvez directement passer à la page suivante si vous êtres pressés.
Le métier de frappeur de kamas comporte jusqu’à présent quatre recettes, requérant chacune d'elle un à deux minerai. Deux d'entre elles ont besoin de fer, deux autres ont besoin de cuivre, deux encore, de manganèse, et une requiert du Plomb.
Au fur et à mesure que l'on avance, les recettes ont besoin de moins en moins de minerai, et donnent de plus en plus de kamas.
Pour frapper ces derniers kamas, vous avez besoin d'une Presse à Kamas.
Suite à un commentaire, je rajoute aussi qu'on peut aussi vendre ses minerai, les prix étant généralement (d'après mes constatations) soit un peu au dessus, soit un peu en dessous de la quantité de kamas faisables avec X minerais.
Et maintenant, sautons tous dans la mer !
Pourquoi ? Parce que il y a cash à l'eau !
(La loi vous autorise à me tuer pour ça.)
Page suivanteDerniére modification le 09/03/13 é 06:52