X-Graouh !
Le Sacrieur s'était changé en milimulou. Il était resté dans cet état depuis maintenant plusieurs jours... La pleine lune approchait.
Qu'allait-il se passer ?
Personne ne savait jusqu'à ce que le jour J arriva, ou plutôt la nuit N. Volârc dormait à poings fermés, et Volsang, dans sa forme canine, était supposé dormir à côté de lui, dans son lit. Ils avaient passé bientôt une semaine dans les cabanes se situant près du bibliotemple de l'Almanax, profitant du fait qu'il n'y avait personne. Le crâ ouvrit un oeil, et vit que son frère avait disparu. Mais où était-il donc ? Volârc décida d'aller voir.
C'est en sortant de la cabane, et en regardant bien autour de lui que Volârc sut qu'il se passait quelque chose. Mais il ne voyait personne. Pourtant, il sentait une présence. Quelqu'un respirait près de lui, bruyamment.
Volârc alla se placer au milieu des cabanes et regarda la lune.
"Ce n'est pas bon signe"
Un mulou-garou était sur un des toits, debout sur ses deux pattes postérieures. Il s'assit et poussa un long cri : "Graaoooooouh !"
-VV.VVolsang ?
- Grwah
- Volsang, est-ce toi ?!
-GROUHA
Le mulou garou bondit du toit pour retomber devant Volârc. Le Crâ n'avait pas pris le temps de prendre ses armes, qui étaient donc restées à l'intérieur de la cabane.
Le mulou-garou bavait sur le corps sans défense du Crâ. Il ouvrit grand la gueule. Volârc ferma les yeux.
Le matin arrivé, le mulou-garou s'était retransformé en milimulou.
Pourtant, il avait le ventre bien plus gros que la veille.
Page précédentePage suivanteDerniére modification le 18/12/12 é 10:10
Liste des principales mises é jour :
24/11/12 - Ajout de 3 chapitres.
La suite bientôt !