1. Equipement (lvl 80 - 106)
2. Sorts
3. Stratégie
Koolmani , Dragon de terre
A l’époque du dofus , vivait Koolmani , un Osamodas « classique » . C'est-à-dire , un guerrier invocateur , non habile au combat rapproché mais maitrisant une puissante magie .
Koolmani eut une grande et belle vie . Une vie d’aventure , de guerre , de sentiments et de nombreux problèmes . En son époque , il était un grand héros bontarien . Des années plus tard , à l’époque du wakfu , un jeune Osamodas naquit sous le nom de Koolmani . Il était de descendant de l’ancien Osamodas et sa famille attendait beaucoup de lui . Qu’il devienne un grand Osamodas, un maître invocateur . Mais ce dernier décida de prendre une autre voie …
Le fouet ? Ou le poing ?
Bonjour a tous et a toutes , je m’appelle Koolmani ( de pseudo ) et je suis un grand amateur des jeux Dofus & Wakfu . J’ai commencé Dofus il y a bientôt 6 ans et depuis peu , je tente l’aventure Wakfu . Je joue entre autre un Osamodas de niveau 102 . Je reprends cet ancien build et le change avec cette refonte des classes.
Sommaire :
Présentation de ce type Osamodas
Présentation des sorts
Conseils d’évolution du personnage
Combos
Equipements et panoplies
Conclusion
Présentation de ce type d’Osamodas :
La nouvelle refonte est géniale, et cette branche terre permet à l'osa de soigner ses alliés, transpo, buff/débuff ... Malgré tout, je ne la trouve pas si géniale que ça, c'est pourquoi je la tourne un peu comme je le souhaite.
Mon Osamodas reste terre, reste axé dégâts. A la différence que, vous êtes encore plus polyvalents. En effet, cet osa aura les 3 types de gameplay à son actif:
Il pourra jouer invocation
Il pourra jouer soutien heal
Il pourra taper
En effet, en fonction des situations et des adversaires, l'osamodas pourra adapter son gameplay. Exemple: Vous commencer le combat en jouer sur la défensive avec une invocation, elle meurt, vous invouez votre gobgob et healez, puis avant sa mort vous vous transformez en dragon et tapez.
C'est l'heure de taper !!
Les deux principaux sorts de ce build sont souhait motivant et souhait armuré
Souhait motivant: Il fait du -63 (terre) au niveau maximum ou pose une charge souhait motivant. Cette dernière sur le gobgob soignera jusqu'a du +30 (eau) au niveau maximum tout en donnant 2 PA supplémentaire (non cumulables). Ce sort est à monter haut niveau car il vous est utile aussi bien pour tape que pour soigner/booster.
Souhait Armuré: Sort de base du build, il vous servira à taper/soigner. Il fait du -54(terre) au niveau max pour 4PA. Il pose une charge Souhait armuré sur le gobgob qui soignera du +22 au niveau maximum. C'est votre meilleur heal !
Les autres souhaits peuvent être montés à n niveau moyen, comme souhait rapide qui peux être utile ou bien d'autres.
Maintenant , passons aux sorts passifs.
4 passifs sont essentiels et doivent être montés au niveau maximum
Gobgob: Rien de plus logique que ce sort soit monté au niveau maximum.
Dégobage: Même chose qu'en haut.
Synergie Critique: Même choque qu'en ... Ah non ! Synergie critique boost consdérablement aussi bien l'osamodas que le gobgob: +20 en Parade à l'osa / +20 CC au gobgob / +20 CC en Dragon. Que dire de plus ...
Mis a jour le 03/10/2012 après la mise a jour wakfu 1.15 :
Ajout d'un stuff final, recadrage et rétrécissement des panoplies et ajout d'un combo.Derniére modification le 27/02/13 é 11:44