Quelqu'un arrive t-il vraiment à optimiser ce sort ?
une po moyenne, des dégats franchement peu attractif et surtout ces 6 pa, vraiment impossible ou presque, selon moi, à caser.
De plus je trouve franchement l'ordre donné peu utile ... en général en pvm, il n'y a jamais de probleme pour que notre invoc soit la cible principale, en pvp, huuummm ... comment dire, ah oui, un joueur qui n'est pas une IA ne peut pas être "influencable". Donc mis a part pour les résistances (30%, et au niveau max, c'est vraiment pas du tout significatif).
Si quelqu'un a trouvé une vrai utilité à ce sort, je suis toujours preneur, mais personnellement je n'en ai toujours découvert aucune.
Ahaha, les fameux sorts air. Prenons fouet. Ratio dégats/PA désolants, double les dégats des invok. C'est un sort à symbiose, ça? Mais le reste de la branche, c'est pareille. L'effet d'aile de scara est trop rare et faible pour etre pris en compte; l'effet corbeau est sympa, mais les dégats sont au moins 1,5 fois trop faible. Je pense
que les effets airs ne sont pas assez bons pour justifier leur dégats faiblards. Ils peuvent plutot etre utilisé comme bouche trou d'un autre élément à la manière de l'éventrail du iop.
Et l'osa symbiose? Toute les classes quasiment ont des possibilités différentes de jouer, qui sont à peu près buvables, mais là, l'osa symbiose, dont l'objectif est clairement de labourer les cotes de l'ennemi vu la stérilité en effets secondaires des sorts, se retrouve avec les plus faibles attaques du jeu.
Ces quoi tout ces nerfs de sorts O_O comparez à avalanche c'est juste scandaleux. Ce sort est meme moins bon que les fioles de l'éni X) faut le faire...
Bref, avec des sort aussi daubesque, l'osa symbiose n'a pas d'avenir.