X 1 0 DéfourailleurCette spécialité permet au Roublard de vider ses chargeurs sur sa cible. Il devra toutefois passer son tour suivant à faire le plein de munitions Conditions :N'a pas l'état 'Défourailleur' N'a pas l'état 'Passage à Vide' 1 utilisation par tour Tous les sorts du Roublard Les meilleurs builds utilisant Défourailleur :
21 commentaires : Patchs 1.08, 1.09, 1.13, 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21, 1.23, 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34 Laisser un commentaire :
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J'ai testé avec mon perso terre, et je frappe moins en lancant bidouilleur au début du tour. C'est triste parce que pour le coup, ca donne 10 sorts aux roublards feu et ca rend le sort assez inutile pour les terre je trouve.
Pire, un roublard full intel qui lance un bidouilleur monté, frappera en principe plus fort avec un sort terre qu'un roub terre (avec un sort de tir du même niveau) vu le bonus de 50% de dégâts au level 9. Et les roublards air dans tout ca, ben ils profitent tout simplement du bonus de 50%.
D'après moi ce serait quand même mieux de changer l'élément de frappe pour tout le monde: Terre -> Feu, Feu -> Air, Air -> Terre. Un roub agilité se mettrait à jouer au Blazeur pour un tour, un roub terre pourra utiliser la Longue Lame... M'enfin c'est juste mon opinion, ca n'arrivera probablement pas et c'est pas grave.