Wakfu
5
0
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Roulette à dés

Roulette à dés
L'Ecaflip joue à la roulette en lançant des dés autour de lui. Sur 1, 2 ou 3, les dés soignent. Sur 4, 5 ou 6 ils infligent des dégâts. Ne fonctionne pas avec Quitte ou Double.
Effets (Niv. 0) :Sur 1, 2 ou 3 au dé : soigne 1 PdV Feu
Sur 4, 5 ou 6 au dé : -10 PdV Feu
+2 par ennemi blessé
-2 par ennemi soigné
En Veine
En VeineNiv. 2
Augmente le taux de Coups Critiques.+1% de Coups Critiques
+2% aux dégâts Feu
+4% aux dégâts Feu
+0 PM
+0 PA
(+2 Niv.)
Critique (Niv. 0) :Sur l'Eca : soigne 2 PdV Feu
Sur 4, 5 ou 6 au dé : -10 PdV Feu
+2 par ennemi blessé
Effets (Niv. 100) :Sur 1, 2 ou 3 au dé : soigne 10 PdV Feu
Sur 4, 5 ou 6 au dé : -120 PdV Feu
+2 par ennemi blessé
-2 par ennemi soigné
Critique (Niv. 100) :Sur l'Eca : soigne 20 PdV Feu
Sur 4, 5 ou 6 au dé : -120 PdV Feu
+2 par ennemi blessé
Tous les sorts de l'Ecaflip
Langue RapeuseLacérationsCapucineChasseurPupuceDé SixDé du ChateuxCrapsDé RebondissantRoulette à dés
Pile ou FaceAll InBatailleTout ou RienTrois CartesQuitte ou DoubleBond du FélinChacha NoirRelanceArbre à Chat
Tarot d'EcaflipDé EcaflipPrécision EcaflipPucerieBas les Pattes
74 commentaires :
Page 1 2 3 4
Patchs 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Physignatus1108Hors ligne
29/06/2013 (00:36)
@Fearounet:oui je suis d'accord avec toi mais je trouve que le nerf de la veine fait aussi mal sur roulette que sur dé rebondissant.Il faut juste l'utiliser judicieusement genre pas le spam en 1V1 sans veine.Mais a partir du moment ou 3 mob peuvent être touché je le trouve plus rentable et moins couteux que dé rebondissant.C'est surtout du cas par cas mais quand je vois certain éca feu avec dé 6 et dé rebondissant lvl95+ et ce sort lvl50 a peine je trouve cela vraiment dommage.

Surtout qu'à THL un éca 1/3CC c'est pas non plus une légende donc oui nerf des CC mais gros gain de dgt donc en gros on s'y retrouve.On va pas non plus se plaindre de nos CC et ou DgT quand même^^
FEAROUNET368Hors ligne
27/06/2013 (20:48)
Avec le nerf CC de la veine ce sort est plus difficilement jouable que les quelques semaines où il était vraiment fun à jouer, pour ça qu'on lui préfère souvent dé rebond '-'
Physignatus1108Hors ligne
27/06/2013 (18:25)
@Kaporal:

Pour les dgt de dos j'ai pas vraiment testé donc je n'affirmerai rien mais pour précision si à l'époque de ton post ce n'était pas le cas actuellement précision proc bien avec ce sort.

Ce sort fait de gros gros dgt à BL mais proc peu par manque de CC, mais THL avec un bon stuff ça devient juste une tuerie.

Si on a monté bon lvl20 les 10% d'EC au CàC couplé à ce sort offre même une petite possibilité de tanking pas dégueux du tout.

Bref très bon sort parfois un peu trop délaissé par les éca feu ce que je trouve assez dommage mine de rien :)
Vincenn168Hors ligne
26/06/2013 (20:57)
Quant tu soin tu rage...

Quant tu tape tu joui !
:D
Patch 1.25
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
22/05/2013 (10:28)
MàJ : modification de la veine gagnée.

Donne également En Veine (+2 Niv.) mais quelques bugs font que si je le met, ça casse toute la page, donc on va corriger ça puis le mettre.
Patchs 1.23 et 1.24
Eremes4Hors ligne
30/03/2013 (15:39)
Une joie a utiliser aux chuchos
spolet33Hors ligne
21/03/2013 (12:26)
Bien si on fait que des cc
Patch 1.21
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
19/02/2013 (00:30)
Ah okay merci. Dommage j'voulais essayer d'lui trouver une utilité ._.
FEAROUNET368Hors ligne
11/02/2013 (08:38)
Il prend pas en compte les dégâts de dos, et proc même pas précision..
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
11/02/2013 (00:48)
Il prend en compte les degats de dos? (comme cage de sang du sacrieur)
Wolitse [Le Bataillon De Choc]16Hors ligne
08/02/2013 (16:15)
@ Hawkins : Je n'ai pas up que ce sort, Je l'utilise quand justement je suis bloqué au corps à corps. Mais sinon je suis d'accord avec toi, il n'est vraiment pas pratique à utiliser surtout en pvp...
Blobulle1332Hors ligne
08/02/2013 (13:37)
Je ne fais ce combo qu'en PvM ;)
Évidement, si la veine est élevé, inutile de le faire.
FEAROUNET368Hors ligne
08/02/2013 (12:59)
Ouais mais bon prendre le risque de gâcher 2pw et ta veine de surcroit c'est bof, c'est pas comme si l'eca était déjà un gros mangeur de pw..

Ce sort vaut le coup t'façon
Hawkins687Hors ligne
08/02/2013 (12:37)
Beaucoup plus intéressant mais en attendant ton Ecaflip est immobilisé. En PVP ça doit pas être la joie ce combo x)
Wolitse [Le Bataillon De Choc]16Hors ligne
08/02/2013 (09:35)
@ Blobulle : en gros avec un bon stuff et quelques CC en carac tu peux atteindre les 50% de base. Donc des que j'ai 50 de veine, plus de soucis, j'utilise roulette.
Si j'ai entre 15 et 30 de veine et que j'ai déjà perdu de la vie je me mets sur arbre à chat avant de faire roulette.
Par contre j'évite toujours de le faire en dessous de 15 de veine.

Même si ce sort est assez dur à placer, avec cette technique il devient beaucoup plus intéressant !!
Blobulle1332Hors ligne
07/02/2013 (14:29)
Je n'ai jamais essayé, très bien vu !

Et après essai, j'aime bien, ça me permet de l’utiliser plus souvent.
Wolitse [Le Bataillon De Choc]16Hors ligne
07/02/2013 (08:52)
Combiner ce sort avec arbre à chat peut être très jouissif ^^
Tu vas sur ton arbre à chat, puis roulette X2.
Ça diminue tes chance de te prendre des dégâts par roulette mais par contre quand tu t'en prend ça fait mal... En plus, tu peux te soigner ça fait toujours plaisir !!
Hawkins687Hors ligne
31/01/2013 (17:32)
C'est viable à condition d'être préparé à la malchance, c'est-à-dire de ne pas voir sa veine augmenter suffisamment comme on le souhaiterait.
Mais est-ce viable de monter un sort qu'on n'utilise que dans des (un) cas biens spéciaux ?
Champignon364Hors ligne
30/01/2013 (14:05)
Évidemment c'pas un sort à spammer, mais dès que tu as atteint les 70 de veine... tu peux te permettre d'en abuser.
Page 1 2 3 4
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !