L'Ecaflip lance une puce qui inflige des dégâts à une cible avant de soigner un allié, et augmente le taux de coups critiques des alliés se trouvant autour d'elle.
Effets (Niv. 0) :Sur combattant : -1 PdV
Soigne l'allié le plus blessé
Sur allié : +1% aux Coups Critiques
Critique (Niv. 0) :Sur combattant : -2 PdV
Soigne l'allié le plus blessé
Sur allié : +2% aux Coups Critiques
Effets (Niv. 100) :Sur combattant : -17 PdV
Soigne l'allié le plus blessé
Sur allié : +3% aux Coups Critiques
Critique (Niv. 100) :Sur combattant : -25 PdV
Soigne l'allié le plus blessé
Sur allié : +5% aux Coups Critiques
@ Holie : Actuellement, les sorts eau font du vol de vie qui n'est affecté que par les dégâts eau, il me semble que seul Pupuce échappe à cette règle (lorsque la pupuce revient sur l'Eca, les points de vie rendu sont comptabilisés comme des soins, donc boostés par le %soins).
Une refonte est prévue (quand on ne sait pas) où les soins rentrerons en compte.
J'avais utilisé mes 4 bond le tour dernier..J'utilise ce sort (Sans bonus de dégâts eau je tape du 8 avec...En comptant le bonus dégâts eau ( +400% grace a bond ) je tape donc du 24 avec...Je fais en plus cerveau touché sur mon ennemi alors que j'étais full life *O*
Je me suis soigné du 72 et taper du 72..La chance était avec moi :')
Bon, je pense que tout le mal qu'on peut dire sur ce sort ne tient pas. Je viens de voir Copelia à l'oeuvre, elle fait du -100*3 et se régén de 140*3 uniquement avec ce sort, c'est terrifiant.
Je l'utilise qu'en groupe, et uniquement lorsque ma veine est élevée, sinon c'est inutile... Impossible de le jouer en solo, les dégâts sont trop faibles et même pour se soigner y a mieux.
Oui il reste un seul tour , ce serait vraiment puissant sinon ! Ce sort ne trouve son intérêt qu'en groupe, le vol de vie est assez bas , même si en mode 7 PA couplé avec Vampuce ça devient vraiment intéressant.