Wakfu
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Portée

Choc

Choc
Le Steamer à un marteau dans chaque main et les cogne l'un contre l'autre, ce qui a pour effet de créer une onde de choc terrible. Mieux vaut ne pas être dans les parages au moment de l'impact.
Effets (Niv. 0) :-6 PdV Terre
Critique (Niv. 0) :-9 PdV Terre
Effets (Niv. 100) :-92 PdV Terre
Critique (Niv. 100) :-138 PdV Terre
Tous les sorts du Steamer
Coeur de SteamerRayon de StasisVision de StasisFrappe de StasisExplosisA la MasseEcraserMarteau AimantChocPilonnage
FlambageCrache  FlammesFeu ArdentFerveur de FlammesSteampalmMicrobotSteamelleCybotSteameratorFlux de Stasis
BlindageRoutineTurbo CritiqueBouclier StasisA Feu et A Huile
27 commentaires :
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Patchs 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Trinez87Hors ligne
20/09/2013 (20:16)
Up des dégats après la refonte... j'hésite à passer terre-stasis au lieu de feu-stasis...
Patch 1.27
Vincenn168Hors ligne
09/08/2013 (20:15)
steam terre 11 pa combo : Choc + marteau ressort '-'
Patchs 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21, 1.23, 1.24, 1.25 et 1.26
Haranos515Hors ligne
21/10/2012 (21:38)
L'animation n'est pas si magique que sa...
Le sort roxx pas mal mais coute hélas un PW( debut de turbo critique sur la branche terre ?)
Blobulle1332Hors ligne
19/10/2012 (21:31)
Bon sort, magnifique animation.
Kaza (Buildeur)511Hors ligne
18/10/2012 (22:32)
@Magic Allo, qui est à l'appareil ?
Haranos515Hors ligne
14/10/2012 (21:50)
Le sort terre le plus puissant du steamer' après pilonnage si il proc' plusieurs fois ?
Patch 1.15
Rhyban648Hors ligne
24/09/2012 (00:40)
tu as oublié l'explosion qui peut donné 27 dégâts en plus pour le iop
Magic245Hors ligne
23/09/2012 (17:24)
Le sort a les même dégâts que Colère de Iop, allo.
Calynx14Hors ligne
23/09/2012 (12:31)
Je trouve dommage ce coût en PW, les iop ont un sort bien plus intéressant pouvant d'ailleurs enlever un PM.
Il a la même zone que Explosis, un coût identique et finalement une utilisation mitigée puisque Explosis à au moins un double emploi avec les microbots.
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
19/09/2012 (23:50)
Ce sort fait très mal, d'autant plus qu'il prend en compte les degats fait de coté/dos
Blobulle1332Hors ligne
17/09/2012 (19:57)
EN GÉNÉRAL, le Iop dépasse le Steamer. xD
Dans ce cas autant dire que l'Ecaflip peut tuer en un tour le CN juste avec un Dé 6...
Physignatus1108Hors ligne
17/09/2012 (12:48)
@Blobule: cela dépend de ton jeu le steamer en théorie peut dépassé le iop.
Dans la meilleur situation en combo max cela donnerai ça à partir du deuxième tour en 10Pa/5Pm:
Ferveur(-75)+écraser de dos(-40)+((pilonnageX5 de dos)X2)(-310)+(ViosionX2) lancé par le cybot(-190)=-615 de dgt brut.

Certes c'est monstrueux mais cela doit arriver une fois par vie xD
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
16/09/2012 (22:52)
Anime pourrav'
yoyo80t460Hors ligne
15/09/2012 (21:56)
Suis bete, j'aurais du tilter. Du coup comme les branches feu et terres me tentent bien je me demande, mais c'est peut etre tres con, si je vais pas en essayer un juste terre/feu rail, m'enfin faudra tester quand je pourrais le jouer ce sera sans doute plus simple.
Blobulle1332Hors ligne
15/09/2012 (12:49)
yoyo80t: Sauf que Steamerator ne boost pas les dégâts Stasis.

@Kaporal Ce que je veux dire c'est que à part quand le Steamer utilise Steamerator, le Iop reste plus puissant que lui.
PersonneDA591Hors ligne
15/09/2012 (10:28)
Coco mode terre :o
yoyo80t460Hors ligne
15/09/2012 (02:42)
En lisant ces dernieres interventions je me demande si steamaretor devrait pas en général précéder des sorts stasis (peut être plus que des sorts à PW en cumul avec turbo critique) car + 120% sur la branche terre ça devrait équivaloir à quelque chose comme + 30% à + 50% des dégâts finaux tandis que sur la branche stasi ça ferait vraiment plus 120%..
maxington80Hors ligne
14/09/2012 (21:46)
Meme prix que explosis moins puissant mais degat élémentaire
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
14/09/2012 (21:12)
@Blobulle J'avoue des iop feu 12PA 7/8PM ça court les rues x) Et je sais que c'est pour qu'un seul tour, je l'ai d'ailleurs dis dans mon post -.- Mais quand tu sais qu'il y a des iop qui montent à -5XX en coco sans CC (Sur des BS certes), que tu multiplies ça par deux, et que tu l'imagines en CC.. Ca fait assez mal quand même pour un dernier tour
Blobulle1332Hors ligne
14/09/2012 (17:37)
@Kaporal : Sauf que le Iop peut faire ça tout le temps alors que le Steamer meurt à la fin de son tour.
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