La flaque d'huile devrait se mettre SOUS nous et repousser tout les joueurs autour de nous de 1 case .
Pour le moment ce sort est juste pas utile.
20% de faire -50 pdv niveau 100 et poser une flaque aléatoirement autour de nous c'est assez inutile .
De surcroit ajouter du hasard dans un game play robotique c'est incohérent .
non. tu est lv 50 par exemple et bien tu fait 0.5x50= degat de ce passif...tu pige ?
Donc sa fait -25...c'est negligeable au debut mais...a monter sur la fin si l'envie et la place est!. Mais je crois que pour la plupar des build sa ne marchera pas...sauf si on fait sauter la tourelle mais c'est la seule option pour taper aussi fort que steampalm lv 100 sans avoir besoin de le monter et en octroyant des resi...on ne peux pas tout monter mais sa reste alechant.
Il faut monter en priorité ( pour tous steam' qui se respecte) microbot,blindage, acier renforcé,routine et la on a soit steamelle soit ce passif rentable seulement a a fin...dur dur hein? vivement les lv 105+
Pour joue le mode feu du steam' c'et interessant d'eloingner les enemi du cac mais les degat causé sont faible tat qu'on est pas THL et encore,-50 c'est juste pour que ce passif ne soit pas "abusé" comme certain veulent entendre...
Mais c'est une option a prendre si on ne sais plus quoi monter. ( enfin avec routine,blindage,acier renforcé, et turbo critique je pense que si on monte aussi la tourelle et le microbot, il ne faudra pas rever, faudra choisir et ...ce choix est vite fait! Microbot,blindage,routine,acier renforcé et tourelle(pas dans l'ordre) !)
Au lv 200 il sera terrible( ou pas) puisque 200x0.5= 100.
Sa me fait penser a la contre-attaque des chucho fantassin ^^.....
Mais d'ici la hein...Tout cela aura changé u_u
Bon après plusieurs tests, je commence à comprendre comment fonctionne ce sort, un peu près ^^
Je suis lvl54.
Sur du 50% de résist avec 50%feu je fais du -27, donc normal.
Sur du 110% de résist avec 36%feu je fais du -27, alors que si les dommages étaient feu je devrais faire -16.
Donc je pense que les dommages sont fixes et non pas feu, les 0.5 par niveaux sont indexés sur le niveau de notre perso.
Après pour la flaque d'huile, elle apparaît à des endroits un peu imprévu (même en-dehors de la zone de dommage type colère), un perso allant sur cette flaque se trouve déplacer sur une case adjacente aléatoirement. A ce moment-là la flaque disparaît.
Est ce que ce sort fonctionne sous la forme steamelle ?
Et quand l'ennemi frappe au cac et declenche ce sort, est ce qu'il glisse imediatement ou glissera t il que s'il se deplace sur une autre case de la zone d'huile ?
Je voudrai en gros savoir si ce sort me permettrai de préserver mon CaC sous l'etat steamelle. Car si l'ennemi frappe la steamelle et déclenche le sort d'huile sans glisser, il reste encore au CaC. Et la steamelle reste inoffensive malgré l'investissement dans ce sort.
@Quelqu'un pourrait vérifier si ce que je pense est bon?
-0.5pdv feu par niveau en zone=-0.5pdv feu par niveau du perso en zone type Coco du iop.
Soit pour un perso lvl100 -50pdv feu en zone autour su steamer.
@Plowbat:Le déplacement ne se fait pas en ligne droite obligatoirement il prolonge d'une case c'est tout la direction de ce prolongement est aléatoire.
Une flaque d'huile apparait au sol. si on marche dessus, le déplacement en cours est prolongé d'une case.
O=perso
X=flaque
D=destination
OX, je marche sur la flaque. on arrive a OXD pour un PM.
En gros, ca fait apparaitre une seule flaque quelque part dans la zone. Elle fait déplacer le personnage qui passe dessus dans n'importe quelle direction, à ce que j'ai pu remarquer.
Pour ce qui est des dégâts, ils ne sont pour l'instant pas influencés par la maitrise. (Enfin je crois)
J'avoue que j'aurais préféré que ça fasse apparaitre de la fournaise, histoire que le Steamer Feu soit une vrai sorte de poseur de mine. Dommage.
A noter que, si les dégats seront un jour influencé par la maitrise, c'est un réel enfer en multi : vos alliés vont vous détester !