Effets (Niv. 0) :+20% aux dégâts (hors Stasis)
+1 PA
+1 PM
+1 à la Portée
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 1) :+30% aux dégâts (hors Stasis)
+1 PA
+1 PM
+1 à la Portée
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 2) :+40% aux dégâts (hors Stasis)
+1 PA
+1 PM
+1 à la Portée
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 3) :+50% aux dégâts (hors Stasis)
+1 PA
+2 PM
+1 à la Portée
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 4) :+60% aux dégâts (hors Stasis)
+1 PA
+2 PM
+1 à la Portée
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 5) :+70% aux dégâts (hors Stasis)
+1 PA
+2 PM
+1 à la Portée
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 6) :+80% aux dégâts (hors Stasis)
+1 PA
+2 PM
+2 à la Portée
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 7) :+90% aux dégâts (hors Stasis)
+1 PA
+2 PM
+2 à la Portée
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 8) :+100% aux dégâts (hors Stasis)
+1 PA
+2 PM
+2 à la Portée
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 9) :+120% aux dégâts (hors Stasis)
+2 PA
+3 PM
+3 à la Portée
Explose à la fin du tour