Cher aventurier, je te souhaites la bienvenue !
Bonjour, je suis Elynias, maître de la guilde Flor'Esya.
Une guilde de joyeux lurons courageux et amicaux ! Notre guilde ne cherchent pas n'importe quels joueurs, nous ne sommes composés que de personnes sociales, solidaires, motivées et sérieuses.
Notre guilde grandie de jour en jour, que ce soit en population ou en importance.
Nos membres se gravent petits à petits dans notre histoires. Car oui, notre guilde à une histoire que je vous conterais plus en bas...
Mais pour le moment, notez bien que nous sommes une grande famille ouverte à tout individu ivre d'aventure ! Si vos soirée sont ennuyeuse et que vous vous retrouvez à jouer les solitaires, ce temps est révolu, car désormais c'est avec vos camarades que vous avancerez dans la brume pour vaincre le mal !
Notre guilde à toujours été divisée en deux camps, le côté des bons et des mauvais. Ceux ci livres des batailles de temps à autre pour changer l'influence de la guilde, car oui, la guilde à une influence sur le camp qui à le plus d'importance, mais, tout peu basculer d'un moment à un autre !
Néanmoins, que Flor'Esya soie sous l'influence des bons ou des mauvais, elle reste une famille attachée à ses enfants, et ne vous laissera tomber en aucun cas !
Si vous cherchez une guilde organisée, qui vous offrira action et aventure, avec des amis formidables et un chef sadique... Vous avez frappez à la bonne porte, la porte de Flor'Esya !
Mais je dois vous avertir, Flor est le démon, et Esya est l'ange... Quel côté allez vous adopter ?
Pour plus d'information, rendez-vous sur floresya.wifeo.com, ceci est notre site qui vous expliquera de A à Z le fonctionnement de la guilde. Et si vous voulez faire connaissance avec nous avant d'intégrer la guilde, rendez-vous sur notre forum ouvert à tous : floresya.xooit.fr !
En espérant vous voir très vite,
__________________________________________________________
L'histoire de la guilde...
L'histoire de Flor'Esya... Une histoire bien tragique, mais aujourd'hui ce nom est synonyme d'amitié et de courage... Vous voulez connaître le passé des descendants de la guilde ? Je la connais... La voici...
Être roi n'est pas une tâche facile, gouverner une nation, une civilisation, ce n'est pas évident, encore moins quand les autres terres veulent votre peau.
C'est ce que pense le roi de Tiert, une nation d'heureux citoyens, mais surtout, une nation de mages...
Les autres pays ne trouvaient pas normal que les sorciers puissent existés, c'est pour cette raison que le roi Polédas et ses mages ne faisaient que fuirent chaque jours.
Un matin, le roi demanda à ses meilleurs mages, les plus sages, les plus puissants et les plus courageux, de se rassemblés.
Ces mages avaient tous un point commun, ils maîtrisaient la magie d'Esya, une magie rare et puissante, que seul les âmes les plus pure pouvaient héritées. Cette magie étaient une magie naturel, elle complétait les quatre éléments, l'eau, le feu, la terre et l'air. Une fois la magie parfaitement maîtrisés, les mages la contrôlant pouvaient invoquer les forces de chacun des éléments. Certains pouvaient aller jusqu'à mélanger les quatre éléments pour créer des attaques plus puissantes que n'importe quelles autres.
Le roi Polédas demanda aux vingts mages qui s'étaient présentés devant lui, d'utiliser leurs magie d'Esya pour éveiller le monstre de Flor.
Flor était une créature conçue pour détruire les formes de vie mal-sainte pouvant faire du monde un monde de chaos et de désespoir.
Les vingts mages, lors d'une cérémonie, invoquèrent Flor et ils lui dictèrent sa mission ; empêcher les autres peuples de détruire les Tierts.
Le monstre parti vers les lignes ennemies où il fit des ravages in-considérables.
Les autres civilisations n'avaient d'autre choix que de ce repliés et de laisser les mages en paix.
Des mois après cette bataille, le peuple des Tiert pu enfin établir un village et s'y installer définitivement. Le monstre Flor lui, montait la garde autour du village chaque nuit, mais... Une nuit plus sombre que les autres, un personnages bien mystérieux fit son apparition, peu de gens peuvent dirent l'avoir vu, mais ce qui est sûr, c'est que cette nuit là, le titan Flor se retourna contre les Tiert et décima le village entiers.
Au bout de quelques heures, le village n'était plus que cendres et ruines, mais il restait encore des mages, vingt et un sorcier posés devant le titan. Le roi et ses mages d'Esya, ils livrèrent une dernière bataille contre Flor et le guerrier mystérieux.
Une nuit de feu, de magie et de sang se déroula, dans la rosé du matin qui arrivait, le sang coulait, aucun des deux n'arrivait à venir un bout de l'un.
C'est alors que le roi ordonna à ses mages d'en finir et d'utiliser la magie d'Esya à son maximum.Enfin, les mages se mirent en position et, simultanément, lancèrent une attaque des quatre éléments contre Flor et le guerrier. Une onde de choc secoua la terre et fit gronder le ciel, une minute de chaos, les éléments se déchaînèrent, le feu jaillit du sol, le vent souffla, les mers se soulevèrent et la terre se fissurait. Les deux monstres furent englouties par la puissances des mages et du roi, mes les éléments prirent aussi les mages pour leurs audaces d'avoir utiliser la magie d'Esya contre le monstre Flor qui, à l'origine était leur allié.
Vingt d'entre eux furent châtiés, mais il en resta un. Ce n'était pas le roi Polédas. Mais un mage courageux qui échappa à son destin.
Ce survivant, seul, erra sur les terres pendant des années, jusqu'à ce qu'il trouva une ville.
Dans cette ville, le valeureux mage trouva l'amour, un métier et fonda une famille. Mais il savait, ce qui s'était passer, il était sûrement le seul de sa race.
Cet homme était néanmoins suivi par la mort, il était aussi suivi par son châtiment. Sa femme, et son fils lui fit enlever, et tuer devant ses yeux. Le mage se retrouva de nouveau seul, il dupa la mort en se tuant lui même, mais non en vain...
Avant de se donner la mort, il créa une rune, une petite forme de magie qui avait en elle, le sang du mage, le sang d'un mage de Tiert...
Après des milliers d’années, un homme trouva enfui sous la terre cette rune qui brillait toujours... Sans même comprendre ce que c'était, il l'a pris dans ses main, et découvra par un éclair de souvenirs le sort et la vie du peuple des Tiert. Frappé par cette vision, cet homme décida de fondé une guilde, une guilde au nom de ses vingt et un mages au courage sans égal, à la puissance démesurée et à la grande sagesse... Les mages d'Esya, détruits par Flor... Une histoire gravé dans une guilde, la guilde de Flor'Esya...
Elynias, propriétaire de la rune et créateur de la guilde, se jura que cette guilde montera au sommet et que son histoire sera gravé à jamais !
Voici, l'histoire de Flor'Esya !
La guilde Flor'Esya