À voir avec quelle énergie ils fracassent leurs adversaires, les Steamers vont semer la frousse et la tôle froissée sur leur passage ! Vous pouvez essayer de leur serrer la vis, vous ne les empêcherez jamais de battre le fer… Alors, autant rejoindre leur camp ! Regardez le crash test !
Les Steamers enfoncent le clou avec une vidéo où ils exposent leur puissance et leurs sorts: on devine déjà que les défaites vont s’amasser en quantité industrielle!
Pour ceux qui se sentent ultra-convaincus par cette démonstration de la classe maîtresse en sabotage, sachez que WAKFU Mag No 3 offre à ses lecteurs l’accès en avant-première à la classe des Steamers !
Ils sortent les steamers? m'en fou, perso j'attends toujours les zobals....
Et oui une classe qui peut virer des pw et gérer le terrain c'est abusé.
J'imagine qu'ils feront une refonte/maj avec l'ajout de res% stasis....
Tu m'expliqueras alors comment une classe qui peut :
• Retirer des PW (Donc bousillé le gameplay de la moitié des classes/éléments)
• Gérer le terrain (Obstacle/Zone de dégât)
• Se déplacer facilement (Rails)
• Frapper efficacement voir à travers les resist' (Question de remettre une claque au Feca, enfin s'il a assez de PW pour ADP)
Peut ne pas être cheaté en PvP ? Ne serait-ce que le retrait de PW suffit à savoir que la classe sera OP x)
Arrêtez, vous n'en savez rien de savoir si la classe est OP ou non sans avoir sous les yeux les couts et les dommages de base de sorts. C'est ce que les pubs, dont fait partie cette annonce, veulent vous faire croire pour vous faire cracher des sous. Normal.
De toute façon comme toutes nouvelles classes, ces Steamers vont être abusés (diront certain) et d'autres penseront le contraire !
Alors il va y avoir un nerf dans les prochaines maj !
Sorts feu : Roublard terre+air.
Sort terre : Iop air.
Stasis : Euh...? Ce qui a l'air bien doit être dans les effets, non...? Parce que sinon ça parait nul. Alors, pourquoi ne pas montrer les effets autre qu'en dommages ?
Sinon, les passifs ont l'air cool (tourelles, invocations, rails... waouh !)
Comment les steamers de Dofus et leur bonne grosse bouille ont pu se transformer en ça?
La branche stasis a l'air bien cool. Les 2 supports qu'on voit au début, surpuissants, mais ce que j'ai vu ne me donne vraiment pas envie de jouer cette classe. Elle m'a l'air aussi plate que les autres.
Par contre félicitons Ankama qui vend sa classe comme le ferait une boite de F2P: "Ramenez vos fraises, voilà la dernière classe OP".
Les dégats résistance stasis pourait être apporté par la gauge actuelle , ce ne serait qu' un boost de dégats et puis cela redonnerait une utilité perdue aux métiers de récolte !
Mais alors le coté stasis sera montez comment? equipement + degat stasis ou juste avec la jauge actuel, permettant un bi voir tri-élément très facilement!
Pour mon voisin du bas, exacte... en gros la contrainte qu'est la recherche d'un stuff equilibré entre %dégats et stats secondaire n'existe plus et là sa devient une classe cheaté...
J’espère que les dégâts brute de la branche stasis seront faible afin de rendre cette branche complémentaire au autre et non pas une branche qui peut se jouer mono. En plus il n'y a pas de stuff %resist stasis, ce qui en un sens appui mon raisonnement pour éviter les déséquilibres... enfin je l’espère.