Enrôle-Toi pour Brâkmar
Bienvenue
La Nation de Brâkmar vous souhaite la bienvenue sur sa page d’enrôlement. Cet article est dédié à tous ceux et celles qui veulent devenir de l'information sur Citoyen Brâkmarien.
Tous ceux qui désirent appliquer pour devenir Citoyen au sein de la Grande Nation de Brâkmar sont invités à prendre la route vers Chabon après avoir réussi tous les tests d'Incarnam car la cité est toujours à la recherche de nouvelles recrues qui peuvent aider à faire avancer la nation. La nation a toujours besoin de plus de bras qui aideront la nation à repousser les attaques ennemies et à faire gagner celle de Brâkmar. Pour aller vers Brâkmar, choisit la réponse suivante à la question de Chabon: envoie-moi à Brâkmar, les poings me démangent.
Tout au long de votre parcours, si vous avez des hésitations dans votre choix, c'est que vous n'êtes pas fait pour la dureté de Brâkmar. Il n’existe aucune charte ou document à remplir pour devenir Citoyen, seulement de la volonté et la force.
Aucune Question ne sera tolérée !
La discipline fait avant tout la force de Brâkmar !
Le Recrutement
Après avoir choisi la voie de la force, vous allez rencontrer le recruteur de Brâkmar : Maître Hibour. Il vous demandera une tâche que seuls les vrais guerriers réussiront. Êtes-vous de ces guerriers ? Si oui vous devrez commencer par éliminer ce bouftou pour y gagner une des trois
plume de croupion.
J'ai réalisé une démarche mathématique pour ceux qui auraient de la difficulté à comprendre, voici mon équation:
Ensuite:
Votre première quête en ce monde de Wakfu sera surement la plus ardue, mais si vous êtes ce combattant qui a la volonté de se rejoindre dans les rangs de Brâkmar, rien vous ne vous arrêtera de votre chemin.
Après avoir complété votre premier objectif, retournez voir l'archiviste et il vous octroiera votre citoyenneté Brâkmarienne ! Il vous donnera aussi le majestueux
Uniforme de Brâkamar. Arborez-la fièrement pour montrer votre nouvelle citoyenneté
Ce moment si attendu , que seulement les grands maîtres de la guerre peuvent atteindre, rejoindre les rangs de la nation de Brâkmar. Ce privilège vient avec des responsabilités, celles de protéger , améliorer et faire avancer Brâkmar dans sa quête de pouvoir.
Pour vous y rendre vous devez aller voir le Général des Gardes de la frontière de Brâkmar. Il vous laissera passer seulement en montrant votre passeport qui prouve votre citoyenneté de Brâkmarien.
Votre Passeport !
Attention de ne jamais perdre ce passeport ! Cela représente toute votre identité et vous ne voulez pas perdre l'identité de Brâkmarien !
Montrez-lui votre passeport et il vous lassera entrer
Vous avez enfin franchi la frontière entre Astrub et le territoire de Brâkmar. Courez vers le Zaap et téléportez-vous vers la ville pour voir votre rêve se réaliser.
Le Zaap vers Brâkmar, Hourra !
Page suivante
Bon, sinon. Ce carnet n'est pas du tout fini, non ^^' ? Pas très complet, même dans ce qui est fait. Quand on commence ce genre de carnet, il faut prévoir une ou deux semaines de galère pour le publier ENTIER et très complet. Je ne noterais pas... bon courage si tu comptes le terminer un jour.