Yeeppiii, vivement le changement du fonctionnement des sorts ! Je ne pourrai que conseiller à tous les roublards de jouer feu air pour un maximum d'amusement (je compte d'ailleurs le tester dès que la màj sort est appliquée), j'essayerai de vous tenir au courant si vous voulez des chiffres! Si le mode me plaît, je pense que je ferai un build, pourquoi pas avec d'autres roublards qui aiment leur classe et qui seraient volontaires.
Je ne suis pas d'accord a propos des support pour la classe terre, il y a deja pas mal, roublabot, grappin pour eloigner, artifice pour eloigner, tir surprise, fuyard....
J'voudrais juste piquer une gueulante vis à vis des iops (majoritairement airs, mais aussi terres) qui veulent un nerf du roublard air ... Bon OK c'sont des iops, problèmes de réflexion toussa². Franchement, mettez iop vs roublard, vous verrez un peu, si le iop sait un minimum jouer, y'a plus de roub :') Encore tal'heure un iop full feu lvl 6x m'agro (j'suis roub air lvl 5x), je commence, lui vire 300 d'vie (même pas la moitié). J'ai un anneau satisf pour mes 8 PA qui sont indispensables. Le iop m'OS ak colère CC, - 600, sort en masse, y'a pas un problème? Les iops devraient pas regarder ailleurs? Je parle des iops feu, mais les iops ont virilité, démonstration/autorité, posture de défense (juste que les gens savent pas s'en servir). Vous voulez un nerf d'une classe qui n'est pas cheatée? Bah honte à vous!
J'aimerai me créer un Roublard mais je ne sais pas quelle(s) branche(s) prendre, quelqu'un pourrait m'aider? Justifiez svp.
J'hésite entre un Roublard Air/Terre, un Roublard Air et un roublard Terre.
@yumichika : d'accord avec toi d'un coter mais de l'autre roublard 5/6 PM il y va dans ton dos, et si ils rajoutent le bonus citer en dessous sa risque de criée encore au scandale tu croit pas ? ^^
Bah perso non je trouve pas que ce serait abusé psk il faut déjà réunir plusieurs conditions pour aller dans le dos de la cible vu qu'il n'y a qu'un seul sort qui le permette ( roublardise ) il faut être à pile 2PO et avoir encore 2PM et pour taper dans le dos le roublard n'a que sa :/
Et je viens d'avoir une idée de passif pour le roublard air ! Ce serait un passif qui serait un mélange du surineur et de la veine : quand le roublard tape dans le dos de la cible il gagne un pourcentage de CC .
Et à la place on enlèverai fuyard et je pense que sa relancerai bien le roublard air :)
Raclette : oui mais ce n'est que mon point de vue
Greesps : longue lame ne fait pas tant de dégâts à y regarder de plus près il est plutôt utilisé pour s'enfuir encore une fois ce n'est que mon point de vu mais je pense que tu ne roxera jamais autant qu'un iop au CaC ou ne tiendra jamais assez face à un sacri au CaC :/
Argawaen: quand je clique sur ton lien je vois la page d'accueil des build ^^'
A votre avis un un roublard Air/Terre centré air avec 8 pa (seulement 1 pa augmenté) et le reste en initiative équipé comme ceci:
http://www.wakfu-world.com/profil/monprofil/build-26948
est-il jouable?
Enfait le problême du roublard ( quelle que soit sa branche ) c'est que s'il est collé au CaC il est mort , s'il est trop loin de son ennemi il est mort aussi ( sort à mi distance à part tirs croisés ) en PvP il se fait déchirer par quasiment toute les classe !
J'ai test iop ( je suis mort ) cra ( je suis mort ) sacri ( je suis mort ) sram ( je suis mort ) eca ( j'ai gagné tout juste ) feca ( j'ai gagné facilement ) sadida ( je suis mort sous le déluge de poupées ) osa ( les corbacs ont eu raison de moi ) xelors ( le cadran le limiter trop donc j'ai gagné ) énu ( la puissance du phorzerker ma destroy ) après les autres j'ai pas test :/
le roublard actuelle a un gros blemme , ya 36 mille actif et passif feu , et les autre roublard (terre et air) bah il ont 3 truc a montée et c'est tout , il faudrait rééquilibrée le nombre d'actifs pour chaque branche , vue l'utilité limitée de certain .