J'ai un roub feu lvl 55 , j'ai 4 méca avec makarc eet maitre roub je joeu avec mon roublabot pour exploser els bombes et je rox du 70-90 par tour ca depend de combien j'ai de PA. Je previen pas un iop/crâ ma battu .
Maxington le problème c'est qu'il faut monter les deux ! Pour avoir un maximum de maîtrise sur tes bombes tout en pouvant mettre ton roublabot+une bombe et pour couronner un petit point de PO pour faire exploser sans être éclaboussé !
Franchement le roublard feu est certes plus stratégique mais tellement plus dur à monter :/ entre maitre roublard , roublabot le PO ( pas obligé mais c'est pas mal :) , bomber fan pour un minimum de dps bidouilleur ( pour les DD dans l'âme ^^) et pour finir artifice ou aimant ( un peu d'originalité ne mange pas de pain ;)
Ce roublard ne devient fort et viable à peu près au environ du lvl 40 et 60 pour faire plus de dommages
Ps: j'allais oublier le PM est grandiose aussi pour le roublard ;)
Perso j'ai pas encore wakfu mais cette classe me plaît bien en feu car elle est plus stratégique mais je sais pas si il faut monter le roublabot ou la capacité pour avoir +1 en mécanisme -_- Répondé moi vite merci
Bah non, justement selon moi si on joue bi-élément, on peut de permettre d'avoir bidouillent comme causal et pas obligatoire, c'est plus un sort pour les feux selon moi si ils veulent avoir du DD sans les bombes.
Je ne suis pas d'accord. Fuyard est un passif génial selon moi, et le roublard air n'est pas moins bien loti que les autres je pense. Maître de l'air un truc lol? Combien de débats y a t'il eu sur la suprématie du fait de commencer en premie? La le roublard peut juste rentabiliser partiellement un investissement en INI, toujours commencé en premier et avoir du %doms grâce à ça c'est à prendre!
Le roublabot est assez utile à toutes les branches sinon, il a quand même des résistances correctes et peu gêner l'ennemi avec ses 10PM au lvl max. Le dernier passif est utile aussi, 40INI gratuitement et la possibilité de stack des PA avec les bombes si on commence loin de l'ennemi...
Je trouve que le plus mal loti est le roublard feu justement, il a trop de passifs à monter et est obligé de faire des choix, là où les autres roublards sont moins contraints.
Le point le plus négatif de ce roublard est surement le cruel manque de sort de support en liens avec la branche air ! Imaginez que vous voulez monter un roublard mono élément air.
C'est pitoyable, vous voulez booster quoi ?
- Tir surprise level 20, ok, mais aprés ?!
- Maitre de l'Air ? M'lol, ce passif pourrait être utile à haut level, et avec une panoplie optimisée Ini, tout ça pour un petit 30/40 % de maitrise ? Un investissement viable à haut level.
- Et voila, vous êtes niveau 41, et maintenant ? Vous pensez avoir boosté les bons sorts de support, et vous avez surement raison. Et après ? Et bien .... RIEN, certains voudront booster Fuyard : ce passif est à double tranchant et selon moi, plus handicapant qu'autre chose. Vous n'avez rien d'autre, vous boostez ce passif.
- Vous arrivez niveau 61 et la .... Vous pleurez. Et oui, les autres sorts de support sont totalement useless pour vous.
Enfait la branche feu ne devient vraiment à peu près viable vers le lvl 30/40 quand tu as booster ton maître roublard pour mettre 2bombes + ton roublabot et que ton roublabot justement à assez de PM pour déplacer et déclenché les bombes à sa guise :)
Sympa comme classe ! J'ai testé que la branche air pour le moment mais j'avoue que la branche terre me tente bien ! La branche feu par contre, je trouve qu'il y à trop d'investissement niveau support avant que sa soit à la limite du viable...