1 0 SteameratorLe Steamer se transforme en Steamerator. Il devient surpuissant pendant un tour mais Conserver cette forme va lui épuiser ses PW. Condition :N'a pas l'état 'Steamerator' Effets (Niv. 0) :+20% aux dégâts (hors Stasis) +1 PA +1 PM +1 à la Portée Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 1) :+30% aux dégâts (hors Stasis) +1 PA +1 PM +1 à la Portée Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 2) :+40% aux dégâts (hors Stasis) +1 PA +1 PM +1 à la Portée Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 3) :+50% aux dégâts (hors Stasis) +1 PA +2 PM +1 à la Portée Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 4) :+60% aux dégâts (hors Stasis) +1 PA +2 PM +1 à la Portée Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 5) :+70% aux dégâts (hors Stasis) +1 PA +2 PM +1 à la Portée Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 6) :+80% aux dégâts (hors Stasis) +1 PA +2 PM +2 à la Portée Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 7) :+90% aux dégâts (hors Stasis) +1 PA +2 PM +2 à la Portée Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 8) :+100% aux dégâts (hors Stasis) +1 PA +2 PM +2 à la Portée Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 9) :+120% aux dégâts (hors Stasis) +2 PA +3 PM +3 à la Portée Explose à la fin du tour Tous les sorts du Steamer
23 commentaires : Patchs 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21, 1.23, 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34 Laisser un commentaire :
|
|
|