Les Vieilles Branches - Présentation de la guilde
Salut à toi, lecteur. Si tu es ici, c'est que tu te sens quelque part l'âme d'une vieille branche, hein ? Tes racines ont déjà bien poussé, tu as trouvé ton ciel, et tu ne comptes plus en bouger.
Les Vieilles Branches : La guilde mature, casual et internationale !
Toi, lecteur, qui souffre dans ce monde des Douze de ne pas facilement trouver des compagnons de jeu qui comprennent que tu aimes Wakfu, mais que tu n'as pas tant de temps que ça à y consacrer. Toi, lecteur, qui fait (ou a fait) parti d'une guilde tout en n'arrivant pas à en suivre le rythme parce que tu as d'autres loisirs ou obligations. Toi, lecteur, qui sait parfaitement où se trouvent tes vraies priorités et qui ne veut pas en déroger. Toi, lecteur. Oui, Toi : une guilde est née pour te satisfaire.
- Vous êtes un joueur occasionnel, potentiellement occasionnel ou acceptez de jouer avec des occasionnels ?
- Vous voulez vous épanouir dans le cadre d'une guilde aux rouages simples, à votre image ?
- Vous avez au moins 18 ans ?
N'hésitez-plus, rejoignez Les Vieilles Branches ! Quelle que soit votre nation, quels que soient vos métiers, quel que soit votre niveau, votre temps de connexion, vos horaires, que vous soyez wakfusien ou stasiste... il ne vous sera rien demandé d'autre que de respecter vos compagnons, respecter les autres joueurs, et prendre tout le plaisir qui vous semble nécessaire en compagnie de camarades qui vous acceptent et vous apprécient pour ce que vous êtes, là où d'autres vous tolèreraient. Ici, pas de sorties PvE obligatoires, pas d'objectifs gouvernementaux, pas de niveau minimum requis. Juste vos ambitions personnelles, et un cadre de guilde détendu, convivial, agréable !
Toi, lecteur, viens donc jeter un oeil à notre forum de guilde : ici.
Il était une fois, au bord d'une plage de sable blanc, un Xelor à la notion spatio-temporelle incertaine qui massacrait des pichons par dizaines. Autour de son carnage ordonné, Khad Ran le bien nommé se retrouva vite secondé par Sylvarius, le libéré. Ce dernier, Sacrieur au grand coeur voyant son futur ami sur le point de se faire occire, n'hésita pas un instant à évacuer sur les animaux marins toute cette rage qu'il avait accumulée depuis trop longtemps. Bras dessus, bras dessous (ou presque), les deux compères s'en allèrent gaiement et firent des projets pour l'avenir. Ils se voyaient déjà, comme les grands de ce monde, fonder une petite société dont ils seraient les chefs, les vrais. A ce moment pile, un Ecaflip ramena sa face. Ce dernier, Tarof, tomba vite dans un trou. Et pourtant, sa venue fut primordiale : « Faisons une guilde basée sur les liens d'amitié », qu'il disait. Desdra, qui ne tarderait pas à tomber dans le trou avec Tarof, arriva à ce moment-là et plussoya. Là où d'autres voulaient devenir forts, riches, et intransigeants, ils s'étaient démarqués : les Vieilles Branches seraient youpi-tralala. Les quatre compagnons sautillaient gaiement dans les champs de tuberbulbes, quand les deux susnommés tombèrent dans les entrailles de la terre. Ni une, ni deux, ni trois, Khad Ran et Sylvarius se mirent en quête de nouveau compagnons. Ils crièrent leur Oyez-Oyez partout où ils le purent et bien nombreux furent ceux qui répondirent à l'appel. L'aventureux Proximo fut le premier d'entre eux, rapidement suivi par ceux qui formeraient bientôt le noyau dur d'une communauté soudée, dynamique, mais toujours youpi-tralala. Karby l'ivrogne, Ebixaa la fayotte, Souriette la fayotte, Icarus le coyotte et Plumh le bip-bip. Si nombreux furent-ils qu'il nous aurait été impossible de tous les citer dans ce conte de faits. La certitude, c'est que tout unis qu'ils furent, ils vécurent heureux et n'eurent pas d'enfants.
[ Recrutement Fermé]
14 commentaires : Laisser un commentaire :
|
|
|