Wakfu

Le patch 0.315 sera bientôt en ligne.

Découvrez dès à présent les modifications apportées au jeu sur la page de la note de version 0.315

105 commentaires :
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quebecois45041Hors ligne
16/02/2012 (22:10)
je suis un joueur qui dédis un maximum de 2 heure par jour et vraiment le nouveaux système de bonus xp en fonction des groupe ses tout simplement démentiel.... le niveau max est 100 le jeux contient un contenu pour niveau 60 maximum environ mais la niveau 60 en bouclant donjon sa se fait en un rien de temps ! avec l'ancien système de xp au moins on avait le plaisir de profiter de nos niveaux et du jeux.... la on up tellement vite que on a fini de drop une panoplie bouftou pour les joueur qui aime mieux drop que acheter que par concept et tu es déjà rendu a ton stuff 25 x_X
lingodor270Hors ligne
16/02/2012 (20:48)
franchement l'xp comme sa est plutot bien pour quelqu'un comme moi qui joue que 2 heure par jour mème pas grand max.
deedo (Buildeur)672Hors ligne
16/02/2012 (19:46)
@Wuisso : "Tous les monstres : refonte des tables de drop et revalorisation de l'expérience gagnée contre les groupes de monstres."
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
16/02/2012 (19:28)
@ChocoSuisse : Le premier point était qu'avant il était beaucoup plus rentable de s'opti 6/7PA MàM avec éventuellement un substitut. Le deuxième point est que la restat de cette mise à jour a permit de changer complètement d'optique, et de tenter un build que je n'aurais jamais tenté en temps normal, mais tu as raison après tout, tout ça c'était déjà disponible avant, c'est juste un problème de facilité. C'est clair que mettre un PW sur Fourberie n'était pas du tout l'idée à adopter... Une limite de 1/tour était largement suffisant, enfin après, comme tu le dis y'a Diversion, et à la limite, je préfère la diversion actuelle que l'ancienne Fourberie o/

@Hawkins : Ce n'est pas un problème de casual/hard gamer. Tu trouves normal de monter à 1 200 000 d'XP en tout dans un donjon (tsar, c'est un exemple, mais tout a été rehaussé) alors qu'avant la màj on montait à grand maximum 350 000 ? Franchement j'appelle plus ça un gros problème qu'une rehausse.
Wuisso35Hors ligne
16/02/2012 (19:14)
Vous voyez où que l'xp a été rehaussé ? J'ai fait le tour de la news 10 fois et je vois rien.
Hawkins687Hors ligne
16/02/2012 (18:51)
J'trouve que la Maj est cool dans son ensemble ;) Et ça fait du bien de pouvoir xp un peu ... Wayff, le prend pas mal, mais toi, tu sembles jouer beaucoup, alors de ton point de vue, la hausse de l'xp est éxagérée, mais pas pour tout l'monde :)
ChocoSuisse [Chats Rognards]90Hors ligne
16/02/2012 (16:35)
@Wayff : Les autres sorts feu, tu pouvais déjà les utiliser avant. Diversion aussi. Tu étais déjà polyvalent, sans le savoir, peut-être?

Pour ma part je joue Sram eau. Précédemment je jouais Galopade lvl 9 et montais Maître Surineur.
Maintenant, vu que mon build était dépendant de Fourberie qui est grosso modo devenu un clone de Galopade, j'ai du mettre Double lvl 9 pour rester compétitif et je monte Diversion (qui ne sera utile qu'au lvl 9, sans ligne de vue). Une fois Diversion lvl 9, je pourrai commencer à taper de dos et je monterai Maître Surineur.

J'adore les nouveaux contenus apportés par cette maj, mais je trouve que le nerf du Sram a été mal exécuté.
Diviser par 2 les dégâts d'explosion du double et passer Fourberie à 3PM aurait été plus judicieux.
Eraydon [Alpha Dominion]979Hors ligne
16/02/2012 (16:22)
ce petit coquin tape vraiment fort :D Enfin après , c'est surement un coup des dev's de le rendre invincible avant d'avoir fini d'ajouter le contenu ...
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
16/02/2012 (15:35)
@ChocoSuisse : Au contraire, le nerf de MàM permet au Sram Feu de se baser sur ses autres sorts qui sont juste super polyvalent au niveau coût en PA. Le nerf de Fourberie permet de rendre potable l'utilisation de Diversion, donc au final avec plusieurs sorts de montés et 9PA, c'est franchement l'éclate à jouer. Après je t'approuves entièrement pour le Double qui mériterait encore d'être nerf, là il est complètement surabusé, c'est un fait.

@Deedo : Même pour un casual gamer, c'est beaucoup trop facile de se rendre à haut niveau, pour les devs, le niveau 100 est "la fin du jeu" (même si on trouve toute sorte d'attraction autour), pour eux, dans leur idéal, il faut 4-5 mois pour l'atteindre en étant casual, hors là en 1 mois si tu joues régulièrement et si tu sais où xp en 1 mois c'est bouclé. Nan, nan. L'xp est actuellement beaucoup trop simple.
ChocoSuisse [Chats Rognards]90Hors ligne
16/02/2012 (14:42)
@Wayff : j'ai du mal à voir comment le nerf de 3 sorts a pu rendre ton Sram '20x plus polyvalent'...
Je n'approuve pas cette maj qui pousse à fond à baser sa stratégie sur le double...

Pour Ogrest, j'espère vraiment qu'il ne sera jamais un monstre 'battable'.
C'est un titan invincible et il doit le rester.
Rien que le fait de lui avoir mis des stats, ça n'a pas vraiment de sens...
deedo (Buildeur)672Hors ligne
16/02/2012 (14:40)
les mots "casual gamer" ne font pas partie de ton vocabulaire Wayff ^^ je trouve l'xp très bien comme ça...sur Dofus avec les 2 semaines d'xp doublés, certains arrivaient lvl 100 facilement (certes y'a 200lvl)...les joueurs entre casual et no life ("normaux" quoi \o/) mettaient entre 2 et 4 mois pour y arriver. Si c'est comme ça pour Wakfu je trouve ça très bien :-) avec l'insertion de 100 lvl de plus un perso aura une bonne durée de vie ^^ pour le moment je trouve le système plus adéquate à bas lvl mais je n'aurai pas le temps ni l'envie de voir l'xp gagnée HL en une semaine en sachant qu'il va falloir tout recommencer la semaine d'après !
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
16/02/2012 (14:03)
Au final cette màj est juste extraordinaire pour moi, mon Sram est devenu 20x plus polyvalent qu'avant. :°)
Par contre la hausse de l'xp c'est complètement n'importe quoi, maintenant en 2 semaines t'up 100 facilement quoi, ils ont un peu bu, on se croirait en V3 avec le bug sagesse...

Sinon pour Aguabrial, moi il est partit au premier tour. :°) C'est quand même dommage qu'on ai pas plus de contenu au niveau du Mont Zinit mais bon c'déjà pas mal, et puis si un palier sort toutes les 2 semaines c'est bon.

Sinon Ogrest est over-stylé, mais j'espère qu'ils vont le changer quand il sera accessible, car là c'est juste beaucoup beaucoup trop, j'sais même pas si une team de full lvl 200 le winerait. o/ (Edit; Ouais en fait ils vont sûrement le changer car s'il tape 9999 c'est mort. x°])

Les nouveaux DJ sont bien sympas sinon, need trouver le Brigand Elite par contre, s'il est inséré. :V
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
16/02/2012 (11:48)
Pour ceux qui voulaient voir le skin d'Aguabrial :
http://data.nimages.fr/guabrialwmo.png
KawaiiFamily384Hors ligne
16/02/2012 (11:41)
Moi je suis sure je bats ogrest au lvl 200 en solo en invoquant un max de rats qui l empoisonne suis sure :3 lol
deedo (Buildeur)672Hors ligne
16/02/2012 (11:01)
- Ogrest est bien foutu je trouve ^^ mis à part qu'il m'a OS en m'infligeant 9999 ou 99999 de dégâts (on est pas à un chiffre prêt xD)...
- Un peu déçu par le sacri terre qui devient à moitié un féca de dofus avec des réductions de dégâts fixes...
- Concernant l'XP j'ai quand même l'impression de gagner plus, le ratio est toujours 1/10 pour l'xp sort (dommage)
- Les niveaux de certains mobs ont été baissé (genre un gugu n'a plus 70pv et ne fait plus -15 ^^)...
- Description pas tjs super compréhensible des sorts de l'éca ^^ ça reste déjà pas simple et à mon avis pas fonctionnelle (refonte complète de classe = bugs chez ankama -_-)

Sinon bonne MAJ je trouve :)
Slee3Hors ligne
16/02/2012 (09:43)
Vous ête sérieux là pour Orgrest O_o mais impossible a être lvl 200 surtout avec des bons items personnes pourra le vaincre O_o

Edit Eana : On ne connaît pas du tout le contenu des équipements entre le lvl 100 et 200 donc bon, il est un peu inutile de s'avancer pour le moment.
Message edité par Eana le 16/02/2012 é 09:48
Raison : Edit.
Gortoro30Hors ligne
16/02/2012 (08:52)
La dernière maj avant la Gold mais elle cartonne :)
Yuri127Hors ligne
16/02/2012 (07:27)
@Creality : Ogrest est moche...
elecks44131Hors ligne
16/02/2012 (02:36)
LOL sacri terre qui perdent quasiment pas de pdv.

Sinon très bonne MaJ
KawaiiFamily384Hors ligne
15/02/2012 (23:31)
Magnifique MAJ.
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