Je vous transmet un message de Tot (PDG d'Ankama) posté récemment sur le forum officiel :
Note spéciale : Les balises ont une zone d'effet en fictive en cercle de deux qui ne permet plus de les coller les unes aux autres. Ceci pour la simple raison que nous avons mis un système de CHARGE dessus comme le cadran du XELOR. Elles n'ont donc plus de PDV mais des charges et devraient permettre plus de possibilités de jeu.
BRANCHE AIR
FLÈCHE CHERCHEUSE
2 PA
3-10 PO
Dégâts : 2/18 CC : 3/27
BALISE VENTEUSE
1PW
1-8 PO (zone d'effet en ligne de 3 lorsque posée)
Elle inflige 1 dégât par PA dépensé lors de son activation (8 dégâts par PA au niveau 100)
Repousse d'une case
Note : La balise AIR perd sa zone d'effet en cercle et prend celle en ligne de la balise FEU. La zone en ligne est de 3 cases de chaque côté ce qui, logiquement permettra de créer des couloirs de repousse.
FLÈCHE HARCELANTE
4 PA
2-45 PO sans ligne de vue
Dégâts : 4/45 CC : 6/70
FLÈCHE DE RECUL COMMENT VEUX TU...
4 PA et 1 PW
1-4 PO en ligne
Dégâts : 6/69 CC : 12/138
Repousse de 2 cases
FLÈCHE VORTEX
2 PA et 2 PM
3-6 PO avec zone d'effet en T
Dégâts : 4/56 CC : 7 / 96
Tornade 4% et 40% au niveau 100
BRANCHE FEU
FLECHE ARDENTE
3 PA
2-6 PO
Dégâts : 3 /38 CC : 4/47
BALISE INCANDESCENTE
1PW
1-8 PO (zone d'effet en cercle de 2 lorsque posée / déclenchée)
Elle inflige 1 dégât par PA dépensé lors de son activation (10 dégâts par PA au niveau 100)
Si plusieurs autres balises en jeu, elles sont toutes activées lors de l'activation de l'une d'entre elle.
Note : La balise FEU retrouve une zone d'effet en cercle de deux.
FLÈCHE AVEUGLANTE
5 PA
2-4 PO
Dégâts : 5/60 CC : 7/90
Cécité 2% et 25% au niveau 100
FLÈCHE D'IMMOLATION
5 PA
2-4 PO Zone d'effet en ligne de 3 et se lance en ligne
Dégâts : 5/70 CC : 8/100
Immolation 4% et 40% au niveau 100
FLÈCHE EXPLOSIVE
6 PA
3-5 PO Zone d'effet en carré pour l'application d'explosion
Dégâts : 6/72 CC : 9/108
Explosion 4% et 48% au niveau 100
BRANCHE TERRE
FRAPPE FLÈCHE
3 PA
1 PO
Dégâts : 3/40 CC : 4/60
-1 PM max 1% et 15% au niveau 100
BALISE TERREUSE
1PW
1-8 PO (zone d'effet encercle de 2 lorsque posée/déclenchée)
Elle inflige 1 dégât par PA dépensé lors de son activation (10 dégâts par PA au niveau 100)
Rebonds de -30% de dégâts dans la zone d'effet
FLÈCHE CINGLANTE
1 PA et 2 PM
2-5 PO
Dégâts : 3/48 CC : 5/80
FLÈCHE PERÇANTE
5 PA
2-5 PO
Dégâts : 5/67 CC : 7/101
Premier rebonds à -30% des dégâts, deuxième à -15%
FLÈCHE CRIBLANTE
4 PA
3-6 PO
Dégâts : 4/54 CC : 6/75
+3 Niv à "Criblé" (+6 Niv sur CC)
SPÉCIALITÉS ACTIVES
DÉGAGEMENT
Pas de modification prévue
DEBALISAGE
Réflexion sur le fait de rendre le PW
Le débalisage détruit la balise et inflige des dégâts dans la zone d'effet de cette dernière (4 niv 1 et 40 niv 10). De plus les joueurs se trouvant dans la zone perdent de la force d'attaque (-2% aux dégâts niv 1 et -20% niv 10)
COMBAT A DISTANCE
L'échange de PM ne donne plus des CC mais des pourcentages aux dégâts. (+1% par PM dépensé au niveau 1 et +10% par PM dépensé au niveau 10)
ŒIL DE TAUPE
Portée + perte de tacle
FLÈCHE PERTURBANTE
Je n'aime pas ce sort, je cherche une idée pour le remplacer.
SPÉCIALITÉS PASSIVES
ARCHERIE
Niv 1 = +2 en esquive
Niv 20 = +40 d'esquive, +2 charges et +2 aux mecanismes
PRÉCISION CRÂ
Même sort que celui de l'Eca. Je sens que je vais me faire crachouiller dessus...
VISION ACCRUE
Ne bouge pas
CRIBLAGE
Le Crâ applique l'état "Criblé" sur son ennemi. Le niveau de cet état évolue en fonction du coût en PA du sort de Flèche utilisé.
Niv 1 : +1 Niveau par PA du sort de flèche utilisé et +3% de chance de doubler le nombre de niveaux.
Niv 100 : +1 Niveau par PA du sort de flèche utilisé et +60% de chance de doubler le nombre de niveaux.
Note : L’ennemi ayant l’état « criblé sur lui fait un jet en début de son tour. S’il a 30 niveaux de « Criblé sur lui il à 30% de chance de perdre 3 PM et autant de PDV que de niveaux de l’état.
TIR PUISSANT
Niv 1 : Si ennemi à plus de 4 cases : +2% aux dégâts --- Si ennemi à plus de 7 cases : +3%
Niv 100 : Si ennemi à plus de 4 cases : +40% aux dégâts --- Si ennemi à plus de 7 cases : +60%
L'équipe est en train de tester cette nouvelle version, il n'est pas impossible que les valeurs changent. Je vous préviendrai si c'est le cas. Si vous avez des idées pour le dernier actif, je suis preneur.
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