Je vous transmet un message de Tot (PDG d'Ankama) posté récemment
sur le forum officiel :
BRANCHE EAU
VAPORISER
2 PA 1-4 PO
Dégâts : 2 / 15 CC : 3 / 23
Si lancé sur une poupée :
Permet d'en prendre le contrôle.
Note : Ne marche pas si la poupée est sous "Ordres des Chenaies" ou "Engrainé"
LARME DU SADIDA
5 PA 1-3 PO Sans ligne de vue
Dégâts : 5 / 52 CC : 7 / 78
Si lancé sur une poupée :
+3 PM
GADOULE
3 PA 1-4 PO
Dégâts : 3 / 25 CC : 5 / 38
Si lancé sur une poupée :
Vole 3 / 25 PDV à sa poupée (ne marche que sur poupée du caster)
ROUILLE
5 PA 1-4 PO Zone d'effet en croix
Dégâts : 4 / 44 CC : 6 / 65
Si lancé sur une poupée :
+3 PA
DRAINAGE
6 PA 1-3 PO
Dégâts : 6 / 64 CC : 9 / 96
Si lancé sur une poupée :
Draine une partie des dégâts infligés pour les convertir en soins sur poupée
BRANCHE AIR
RELENT BOISE
2 PA / 1 PM 1-2 PO
Dégâts : 4 / 37 CC : 6 / 62
Enregistre le sort sur poupée
VENT EMPOISONNE
3 PA 1-3 PO
Dégâts : 3 / 23 CC : 4 / 34
Applique Eclopé
Enregistre le sort sur poupée
COUP DE FROID
3 PA 2-2 PO
Dégâts : 3 / 36 CC : 5 / 54
Enregistre le sort sur poupée
-10% résist AIR niv 1 et -50% résist AIR niv 100
KOHMIR
4 PA / 1PM 1 PO
Dégâts : 4 / 40 CC : 7 / 68
Enregistre le sort sur poupée
La cible suit le caster.
BOURRASQUE
5 PA / 1PM 1-5 PO Zone d'effet en croix
Dégâts : 4 / 38 CC : 7 / 65
Enregistre le sort sur poupée
Repousse d'une case
BRANCHE TERRE
RONCE
4 PA 2-5 PO
Dégâts : 4 / 49 CC : 7 / 65
ENGRAIS
5 PA 1-3 PO
Dégâts : 5 / 52 CC : 8 / 78
Frappe un jouer et inflige ensuite 50% des dégâts générés à la cible du totem.
HERBES FOLLES
3 PA 1-3 PO
Dégâts : 3 / 28 CC : 4 / 42
Les poupées attaquent dans la direction de la cible du totem
TREMBLEMENT
2 PA 0 PO
Dégâts : 4 / 64 CC : 6 / 97
Si le tremblement touche le totem, la cible perd 2 PM
Note : désolé pour tout ceux qui detestent ce sort mais perso, je le kiffe et j'estime que c'est la petite touche de fun du SADI. Arrêtez d'être méchant avec lui et dites-vous simplement qu'il n'existe pas .
RONCES MULTIPLES
6 PA 2-4 PO En cercle de 2
Dégâts : 5 / 55 CC : 8 / 80
Sur totem : retire 2 PO à la cible.
SPÉCIALITÉS ACTIVES
POUPEE
Pas de modification prévue
SACRIFICE POUPESQUE
Comme actuellement mais le sacrifice de la poupée permet de retrouver son PW
TOTEM
Le totem va passer en non bloquant et sera représenter par une icône sur le sol. Baisse du coût à 1 PW.
ARBRE
Un gros morceau. Pour l'instant l'idée et de partir du principe que l'arbre ne coûte plus de PW et qu'on peut le lancer quand on veut. Mais à chaque lancé le SADIDA perd 10% de sa vie et ne peut plus le lancer s'il arrive à moins de 10% de ses PDV. Ce n'est pas figé mais cela pourrait permettre de le jouer plus souvent sans que cela devienne abusif.
ORDRE DES CHENAIES
Boost des gains pour arriver à la fin à +4 PA et +4 PM.
Passage du coût à 6 PA (on enlève le coût en PW)
Par contre à la fin de leur tour les poupées perdent des PDV quand elles ne sont plus en mode "berserk".
SPÉCIALITÉS PASSIVES
Correction du bug de "Garde Feuille"
Réevaluation de NATURE MORTE
Non, le seul truc qui m'inquiète avec le totem, c'est: si le sadi se met dessus? Le mec te tape, donc se fout des pains (totem).... En gros, si tu as plus de pv et qu'il ne te pousse pas, tu autowin?