Je vous transmet un message de Tot (PDG d'Ankama) posté récemment
sur le forum officiel :
Bonjour à tous,
Je vois que j'arrive dans un moment privilégié, au milieu de gens qui se font du mal... Laissez moi donc tous vous mettre d'accord... C'est sur moi qu'il faut taper.
Et pour vous aider, voici les modifications prévues pour le prochain patch concernant l'Eni.
J'ai essayé de dépouiller les avis des uns et des autres et je me doute que ça ne fera pas que des heureux, mais le coeur y est. Bonne lecture.
ENIRIPSA
Correction du bug « Mot revigorant. Bug très très très casse pied.
Sur la Branche AIR :
Ajout d’un état évolutif « INFECTION sur tous les sorts AIR. Un niveau d’application par PA du sort (un sort à 6 PA applique 6 niveaux d’état)
Cet état est nouveau et à pour but de bouster un peu la branche AIR qui est une banche difficile à jouer seule.
- L’état disparaît s’il n’est pas entretenu.
- L’état disparaît après application
Niveau 1 : 1% de chance de transformer 1% des dégâts de l’attaque en soin sur la cible et renvoi 1% des dégâts sur l’attaquant. (Je paye une glace à celui qui comprend dès la première lecture)
Niveau 100 : 100% de chance de transformer 50% des dégâts de l’attaque en soin sur la cible et renvoi 50% des dégâts sur l’attaquant.
Nature Morte : Les résistances EAU des Ennemis sont prises en compte
Marque du lapino devient Marque Unt
Cette marque permet de récupérer le coût du sort ayant achever l’ennemi.
Son coût passe à 6 PA et sa portée à 1-5 pour des dégâts de 6 au niveau 1 à 76 au niveau 100
Marque de renaissance :
Le coût passe à 2 PA et les dégâts à 2 niveau 1 et 22 niveau 100. La PO reste à 1-3. J’ai baissé le coût de ce sort pour permettre un peu plus de polyvalence.
Super Lapino devient Lapino
A présent cet actif permet de poser directement un Lapino. De plus le Lapino aidera l’Eni à monter son « Hygiène à chaque fois qu’il lancera un sort de soin. Je pense que cela pourra être très pratique pour les Enis voulant passer en mode « frappe Air sans pour autant perdre leur état.
Régénération
Soigne de 6% des PDV initiaux de l’Eniripsa pour 1 PA au niveau max. PO = 0 (pour dire que ça ne marche que sur soit)
Transforme les sorts de FEU en sort de soin. Cependant, les bonus aux maîtrises FEU ne s’appliquent pas sur les soins FEU.
Constitution
Les % de gain de PDV s’effectueront par rapport aux PDV de l’ENI et non de chaque joueurs. Ainsi, si un Eni veut vraiment utiliser ce sort, il lui faudra jouer sur le full vita.