@Skypiea : C'est intéressant mais trop couteux pour délaisser des caractéristiques comme la Chance, les Points de Vie ou encore les Coups Critiques. Je te suggère plutôt le bonus de panoplies et les objets pour avoir des PA.
D'accord pour le lapino, c'est vrai que avec le sort Super Lapino ça pourrait être sympa mais obliger de tuer quelqu'un pour l'invoque bah c'est trop contraignant.
Il n'y a pas besoin de rééquilibrer Contre-Nature, il est très bien comme il est. En revanche l'Eniripsa devrait pouvoir invoquer un Lapino sans passer par une marque.
@nahoj : et pourquoi un eni ne devrai pas commencer le combat grâce à l'initiative ?
Depuis le temps que je dit qu'il faut supprimer ces map cac et je vois tous les iop dire "non moi j'aime bien". Ben oui ça peux aussi être à votre désavantage. Si un jour y'en avais plus ça laisserai place à plus de tactique dans ce jeu qui en manque grandement.
Corback : Oui d'accord sauf que généralement un éni commence pas en premier etc, en réalité sa ne marche pas comme ce que tu dis, d'autant plus que 2 revigorants ne peux pas faire autant de dommages ;)
Eni HL: Déphasage, Zombif, 2 mots revigorants: 650pv retirés. Tour de l'adversaire: rien d'offensif, car non ciblable. Deuxième tour de l'éni, Zombif et double revigorants, 660pv. Si tu n'as pas l'Init, l'éni te retire 1300pv avant que tu attaques. Si ton DD n'est pas de 600 par tour pour compenser son heal perso, tu ne peux le battre, et faudra compenser le tour déphasé.
Stuff de l'éni: 8pa/5pm/+2PO.
J'suis content de jouer PvM, il est avec moi. Contre, c'est mort si t'es pas un Crabusay & Co.
et pis suffit de lancer dephasage niveau 9 ca te fait 50 hygiene et torpeur. 2 fois ca te fait 50% de chance de sommeil sans perte d'hygiene grace au dephasage. :D
pour les PW il y a surtout la marque eting qui est vraiment vraiment bien :D