L'effet infection est bug ! ces a dire que dés que l'ennemis qui possèdes infection et qu'il le déclenche l'effet disparaît donc tes obligé de le remonter et donc tu pourra jamais monter infection niv 100 car chaque fois qu'il ce déclenche il disparaît , donc pour le moment ces pourri ! )=
Je monte aussi un Eniripsa Air, et le fait qu'Infection se situe sur la cible et non sur l'Eniripsa est dommage, rendant moins utile en groupe, et d'un abus en Pvp.
Et bien, le fait que personne ne joue Eniripsa Full air/cc c'est surtout qu'avant c'était impossible, l'éniripsa n'étant pas une classe de dps. Mais je pense que désormais, avec ce passif qui peut vraiment être utile en groupe, ça peut le faire.
Au niveau des caracs, PM->Po-> CC est un bon choix, plus de critique pour que le niveau d'infection monte plus vite, et en plus, faire plus de dégats.
C'est un choix à tester, sur le papier, c'est viable, mais ça reste à essayer. Une chose est sûre, tu ne soignera pas. Tu seras un peu un Eni DPS/Support, ca me fait un peu penser au xelor eau, avec des DPS ... ou plutôt DPT décents, et le retrait de PA. Toi tu pourrais renvoyer les dégats et soigner les alliés. En focus de boss ça peut être abusé. Et en pvp, autant ne rien dire, un ennemi qui te tape, te soigne et se prends des dégats... Sans compter sur un stuff renvoi de dommage.
Ca peut être dévastateur et amusant à jouer.
@ Takeira : oui c'est cela mais c'est long d'être infection lvl 100 ( environ 14 tours ) donc voilà :)
Merci pour ta réponse. J'ai choisi lapino, constitution puis absorption est ce bien ??
En caractéristique PM,PO puis C.C
Je compte partir sur une Eni Eau/Feu Full support/Heal, donc je ne prends pas Contre Nature, je joue exclusivement en groupe.
Quelqu'un saurait me conseiller?
Je prévoyais de prendre, Maître des mots, Lapino, Rénisurection, Explomarque et constitution... Pas dans l'ordre évidemment.
Au niveau des caracs je pensais à 1pa Puis 1 Po, puis tout en CC ou en Chance. A voir.
@Halthem: Eni Air/cc? Ce serait donc un Eni DPS? Ca peut marcher, les sorts airs sont très puissants, et le nouvel effet passif des sorts airs permettraient de supporter les dégats. (100% d'infection donne tout de même 100% de chance de ne prendre que 50% des dégats et d'en renvoyer 50%. Si j'ai bien compris, à moins que ce soit de se faire soigner 50% et de renvoyer 50% donc ne pas prendre de dégats du tout?)
Que les résistance soit pris en compte lorsqu'on lance un soin sur quelqu'un de zombif, oui.
Mais il était pas question d'enlever les -50% resis. aux soins, j'ai pourtant bien l'impression qu'ils ont disparus. Enfin bon tant pis l'eni reste puissant.
air / eau? mais quand je met mon effet je perd l'hygiene donc mes soins sont moins bon autant joué feu si jveux de l'hygiene tout en frappant ou alors full air et avec dephasage 1 fois par combat 1/2 de mettre un etat non?
air / eau? mais quand je met mon effet je perd l'hygiene donc mes soins sont moins bon autant joué feu si jveux de l'hygiene tout en frappant ou alors full air et avec dephasage 1 fois par combat 1/2 de mettre un etat non?