Régénération disparaît si le mec qui l'a se fait taper là j'suis ok, mais j'trouve ça nul que la régénération disparaisse si le mec qui l'a frappe quelque chose, en gros si ce n'est pas un nini ou qu'il n'a pas de sorts de soutien, genre un iop (à part étendard de bravoure que quasi-personne ne monte...) il ne peut rien faire sans enlever l'état régénération =/
Et ... une question "Il disparait si le porteur prend des dégâts ou en inflige":
est ce qu'invoquer une poupée sadida et la frapper enlève régénération ? (vu qu'elle ne subit aucun dégat)
est ce que soigner enlève régénération ?
un cra qui frappe une balise ?
une bombe qui explose seule ?
Si il change la formule du soin pour les sorts feu, il serait sympa à jouer.
Par contre je ne vois pas trop le combo drain + absorb, le soin de ce sort n'est pas considéré lancé par l'éni ?
@Rhyban:ça dépend le sort est conçu pour heal avec les sorts feu donc si tu l'utilise pour soigner un autre en essayant de pas prendre de coup c'est très sympathique.Tu prends ce sort + drain de soin et y a moyen de faire un truc sympa.C'est pas le sort que je monterais en priorité mais je le trouve utile tout de même.
Aucuns sorts feu a une portée de 0, donc on ne peut pas se cibler.
Est-ce que l'effet Régénération se cumule ?
Par contre c'est la condition aucuns dommages subits le rend inutile en solo, et très peu utile en multi si un monstre joue entre nous et la cible.
Dommage j'aurais bien aimée voir un bon mob feu me soigner ( si l'effet convertissant les dégats des branches feu en soin s'applique a la cible et non au lanceur )
Comme c est en début de tour, non c est pas vraiment cheaté puisqu il ne faut pas être touché, c est pas comme si l éni avait un sort de téléportation et qu il pouvait attendre 3 tours au fond de la Map en attendant son ennemi et récupérer 45% de sa vie ^^
Et oui l explication du sort et l explication de l état régénération de contre disent :)