Wakfu
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Portée

Rénisurrection

Rénisurrection
L'Eniripsa enlève tous les effets et états de la cible et peut ressusciter un allié KO.
La Rénisurrection ne marche qu'une fois par allié.
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) :Désenvoûte les effets de la cible
Réanime un allié KO avec 1 PdV
Convalescent
ConvalescentNiv. 1
Revenir à la vie est possible. Mais ça a tout de même tendance à laisser des traces...-2 PA
-100% Résist.
-100% aux dégâts
(Niv. 1)
PA : 5
Portée : 1
Effets (Niv. 1) :Désenvoûte les effets de la cible
Réanime un allié KO avec 1 PdV
Convalescent
ConvalescentNiv. 2
Revenir à la vie est possible. Mais ça a tout de même tendance à laisser des traces...-2 PA
-90% Résist.
-90% aux dégâts
(Niv. 2)
PA : 5
Portée : 1
Effets (Niv. 2) :Désenvoûte les effets de la cible
Réanime un allié KO avec 1 PdV
Convalescent
ConvalescentNiv. 3
Revenir à la vie est possible. Mais ça a tout de même tendance à laisser des traces...-2 PA
-80% Résist.
-80% aux dégâts
(Niv. 3)
PA : 5
Portée : 1
Effets (Niv. 3) :Désenvoûte les effets de la cible
Réanime un allié KO avec 1 PdV
Convalescent
ConvalescentNiv. 4
Revenir à la vie est possible. Mais ça a tout de même tendance à laisser des traces...-2 PA
-70% Résist.
-70% aux dégâts
(Niv. 4)
PA : 4
Portée : 2
Effets (Niv. 4) :Désenvoûte les effets de la cible
Réanime un allié KO avec 1 PdV
Convalescent
ConvalescentNiv. 5
Revenir à la vie est possible. Mais ça a tout de même tendance à laisser des traces...-2 PA
-60% Résist.
-60% aux dégâts
(Niv. 5)
PA : 4
Portée : 2
Effets (Niv. 5) :Désenvoûte les effets de la cible
Réanime un allié KO avec 1 PdV
Convalescent
ConvalescentNiv. 6
Revenir à la vie est possible. Mais ça a tout de même tendance à laisser des traces...-2 PA
-50% Résist.
-50% aux dégâts
(Niv. 6)
PA : 4
Portée : 2
Effets (Niv. 6) :Désenvoûte les effets de la cible
Réanime un allié KO avec 1 PdV
Convalescent
ConvalescentNiv. 7
Revenir à la vie est possible. Mais ça a tout de même tendance à laisser des traces...-2 PA
-40% Résist.
-40% aux dégâts
(Niv. 7)
PA : 3
Portée : 3
Effets (Niv. 7) :Désenvoûte les effets de la cible
Réanime un allié KO avec 1 PdV
Convalescent
ConvalescentNiv. 8
Revenir à la vie est possible. Mais ça a tout de même tendance à laisser des traces...-2 PA
-30% Résist.
-30% aux dégâts
(Niv. 8)
PA : 3
Portée : 3
Effets (Niv. 8) :Désenvoûte les effets de la cible
Réanime un allié KO avec 1 PdV
Convalescent
ConvalescentNiv. 9
Revenir à la vie est possible. Mais ça a tout de même tendance à laisser des traces...-2 PA
-20% Résist.
-20% aux dégâts
(Niv. 9)
PA : 3
Portée : 3
Effets (Niv. 9) :Désenvoûte les effets de la cible
Réanime un allié KO avec 1 PdV
Convalescent
ConvalescentNiv. 10
Revenir à la vie est possible. Mais ça a tout de même tendance à laisser des traces...-2 PA
(Niv. 10)
PA : 2
Portée : 4
Tous les sorts de l'Eniripsa
Mot SoignantMot RevigorantMot RevitalisantMot RétablissantMot ReconstituantFiole de FrayeurFiole de PsykozFiole de DouleurFiole InfectéeFiole de Torpeur
Marque ItsadeMarque EtingMarque AmilMarque UntMarque de RenaissanceContre NatureDéphasageLapinoRégénérationRénisurrection
AbsorptionMaîtrise des motsMarque ExplosoinConstitutionMaître Propagateur
33 commentaires :
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Patchs 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Asotrot21Hors ligne
29/04/2013 (06:45)
La Résu est utilisable uniquement une fois par allié, mais tu peux toujours débuff cet allié par la suite.
Patchs 1.21 et 1.23
Blusty [Pink Solution]647Hors ligne
19/02/2013 (03:52)
"tu galères à mettre stun", mouais, actuellement, les états proc assez bien, même sur des game breaker comme le stun :/
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
19/02/2013 (01:42)
@futonjabs +1 x) C'est tellement n'imp ce sort. Toi tu galères à mettre cecité, à stun, etc, et hop, pour 2PA l'eni annule ça à 100%. Mais bon faut avouer que quand l'eni est dans ton camp c'est kiffant x)
Patchs 1.16, 1.17, 1.18 et 1.19
Futonjabs46Hors ligne
15/10/2012 (21:01)
Ce serait bien si ce sort enlèverai aussi l’état joueur contre joueur XD
Patch 1.15
Xelooor246Hors ligne
21/08/2012 (14:15)
Morani, c'est un sort utilisable 1 fois par allié, ne l'oublie pas ! ;p
Morani167Hors ligne
21/08/2012 (13:18)
Ce sort si j'ai bien compris peut aussi être utilisé pour enlever les effets (négatifs comme positifs =/) de la cible mais donc comme l'a dit Seyryu ce sort n'enlève pas les effets des sorts de support passif c'est bien ça ?
Ensuite est ce qu'en utilisant ce sort une deuxième fois sur un allié qu'on vient de réanimer le -2PA -X% résistances/dégats disparait ?
Patchs 1.09 et 1.13
anwen [Rush Of Blood]170Hors ligne
23/06/2012 (06:16)
Ne fonctionne pas sur une cible zombifié...
Patch 1.08
Seyryu8Hors ligne
11/05/2012 (11:32)
Je ne sais pas si c'est une erreur d'affichage ou non, mais en jeu l'état "Convalescent" niveau 10 indique :
-2PA
-0% resist
-0% dégâts

@Celexa : D'après ce que j'ai pu constater, seuls les effets présent dès le débuts du combat (comme l'immunité des boss de donjon) et les armures Feca ne sont pas désenvoûtables
Celexa51Hors ligne
08/05/2012 (14:53)
J'aimerais savoir quels sont les effets désenvoutables par ce sort?
merci.
Patchs 1.01 et 1.05
Shenandoah [Wolf Rain]6Hors ligne
20/03/2012 (19:03)
Salut, j'ai une éniripsa level 59, et depuis deux level je monte ce sort qui me coute toujours 5 pa mais ça va changer. Un truc important à savoir c'est que le joueur ressuscité perd son initiative pour jouer de suite après l'éniripsa jusqu'à la fin du combat, donc comme le suggère Limoris, le coupler à régénération level 9 (sinon pas assez de pa sauf si vous en avez vraiment beaucoup ^^) fonctionne nickel et le nouveau vivant peut meme prendre la fuite sans taper pour garder l’état régénération et puisqu'il joue de suite après nous, on peut lui relancer un regen sans risque de se faire casser son état et de perdre le regen.
Un sort fort utile en pvp de groupe en pvm contre des gros mobs ou en donjon pour ne pas faire racheter une clé au "mouru" ^^ (mort).
road132Hors ligne
12/03/2012 (22:57)
@touid : oui, mort proche fonctionne sur un sacrifié rescucité :D
deedo (Buildeur)672Hors ligne
05/03/2012 (10:29)
Utile pour désenvoûter en effet...après les -2PA sont sacrément contraignant et le ressuscité revient à la vie avec 1PV...ça aurait été pas mal de monter ce pov' PV avec les lvl du sort...Perso je ne le monterai pas, il y a déjà trop de spé utiles à monter ^^
touid40Hors ligne
04/03/2012 (04:38)
je me pose une question est-ce que si par exemple on fait revivre un sacrieur est-ce que les états mort proche et refus marchent ? parce que ce serais fumé en groupe
Hawkins687Hors ligne
03/03/2012 (16:51)
L'eni peut enfin réssuciter :)
metalcactus475Hors ligne
03/03/2012 (12:44)
Il me fait penser à la résurrection de la V2 ...
Limoris64Hors ligne
02/03/2012 (03:42)
Là seul utilité de ce sort, ses qu'il enlève les effets de la cible, par contre, il doit etre jumelé à regénération si l'on veut redonner une bonne partie de la vie à son allié qui était KO.
Donc bas level de se sort: utile pour enlever les états
Haut level de ce sort: utile pour réssuciter sans trop de malus à son allié
Patchs 0.315 et Gold
ElBritanio237Hors ligne
22/01/2012 (10:59)
Le bonus de volonté dure t-il que un seul tour?
otaku366Hors ligne
16/01/2012 (15:45)
sa doit faire +5% a un etat resistances c'est toujour sa...
Noda1329Hors ligne
15/01/2012 (13:05)
Il est devenu clean, même trop :o Désenvouter TOUS les Etats d'un coup pour 2PA...

Et les +5 en Volonté servent vraiment à qqch ?
Celexa51Hors ligne
05/01/2012 (02:35)
A mettre à jour! Dites moi comment et je vous aide.
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