Selon moi, Ankama a fait une erreur quand a la branche eau et feu du panda : On devrait pouvoir jouer l'un sans l'autre sans obligation. Actuellement si on veut profiter pleinement de la branche feu on est obligés de jouer AUSSI eau. Ce qui entraine une diminution des degats. Je pense qu'un multi éléments forcé de ce type ne peut pas etre benefique.
Les branches devrait présenter une synergie entre elle qu'ils nous conviendrait d'utiliser ou non. Meme pas d'utilisation forcée des 2 branches en simultanées, ou en alternées.
Je pense qu'actuellement, le Pandawa ( Terre exclus ) est probablement l'une des classes les plus faibles de ce jeu. N'importe qui reflechissant un minimum peut battre un panda eau ou feu si il est un minimum bien monté.
Incohérence aussi entre cécité et coup laiteux.
Ce sort a sensiblement les même dommages que fontaine de laiqueur et il imbibe autant. La différence entre les deux c'est que l'un est en zone et l'autre non. Je pense qu'il existe de rares cas (sans doute dans une optique de fuite) ou l'absence de pm en condition est avantageux mais dans 90% des situations que j'ai rencontrés, c'était toujours plus intéressant de lancer deux fontaines.
Un conseille pour les panda qui voudraient se lancer dans l'eau, oubliez les aoe sur tonneau. La contrainte n'en vaut pas le coup et bien souvent garder un tonneau en retrait pour un TP est plus intéressant.
En fait ça dépend de tes moyens pour le panda eau. L'idéal c'est sans doute 11 pa de base (étoilé + maka + amu pa +2pa de base) et tu joues happy hour et fontaine de laiqueur. Tu taperas bien en zone (qui ne touche pas tes alliés) et de loin. La consommation en PM est d'ailleurs un faux problème avec l'ivresse. Par contre le sommeille lié à l'ivresse arrive vite et je ne te cache pas que c'est assez frustrant. Note aussi que tu en arrives à faire toujours pareille à tous les combats (ou presque).
Bref efficace pour une classe pas cheaté mais pas forcément super fun et j'en sais quelque chose, jouant panda eau depuis longtemps.
pour le panda eau , tu peux limitée ton nombre de sort suivant ton panda (full eau ou bi élément avec feu.) et ton nombre de PA voulue si tu est full eau (6 , 7 , 8 ...) , car même si les sort sont tous bien , faire un choix peut être utile a bas et moyen level
Quelqu'un pourrait me donner des précisions sur les conditions de Gueule de Bois ? On se le prendre si on ne bois pas (pas de tonneau ou d'HappyHour) ou/et si on est déjà ivre lvl 100 (même si on a encore le tonneau) ? Merci :)
Dites moi, est-ce que la volonté peut augmenter les chances des etats des sorts feu ou seul l'imbibé agit sur le %age de chance d'appliquer les états ?
Holaaa, les devs ont fumé la branche terre ou quoi ? Je commence à avoir l'impression de panda terre surpasse le Iop (qui est fait pour sortir le rox), en plus avec la hausse de l'état Ivre ... Blitzerk mérite d'être en 6PA,1PM et 1PW, frappe fut DOIT être 3PA 1PM ou limité à une utilisation par cible ... Je commence à être dégouté par la branche terre, ça me fait penser à un Iop no brain T_T
Les branches devrait présenter une synergie entre elle qu'ils nous conviendrait d'utiliser ou non. Meme pas d'utilisation forcée des 2 branches en simultanées, ou en alternées.
Je pense qu'actuellement, le Pandawa ( Terre exclus ) est probablement l'une des classes les plus faibles de ce jeu. N'importe qui reflechissant un minimum peut battre un panda eau ou feu si il est un minimum bien monté.
Incohérence aussi entre cécité et coup laiteux.