Wakfu
X
Y
Z
1-Y
Portée

Poupée

Poupée
Ce sort permet au Sadida d'invoquer une Graine de poupée. Celle-ci sera typée en fonction de l'élément de la première attaque qu'elle subira.
Condition :
2 utilisations par tour
Effets (Niv. 0) :Invoque une Graine de Poupée
Eau sur Graine : Goulue / Gonflable
Terre sur Graine : Folle / Bloqueuse
Air sur Graine : Surpuissante / Léthargique
Attaque sur Graine : Sacrifiée
Les Poupées ne subissent que 50% des dégâts/soins en zone
PA : 6
PM : 1
PW : 2
PO : 1
Effets (Niv. 1) :PA : 6
PM : 1
PW : 1
PO : 1
Effets (Niv. 2) :PA : 6
PM : 0
PW : 1
PO : 1
Effets (Niv. 3) :PA : 6
PM : 0
PW : 1
PO : 2
Effets (Niv. 4) :PA : 5
PM : 0
PW : 1
PO : 2
Effets (Niv. 5) :PA : 5
PM : 0
PW : 1
PO : 3
Effets (Niv. 6) :PA : 4
PM : 0
PW : 1
PO : 3
Effets (Niv. 7) :PA : 3
PM : 0
PW : 1
PO : 3
Effets (Niv. 8) :PA : 3
PM : 0
PW : 1
PO : 4
Effets (Niv. 9) :PA : 2
PM : 0
PW : 1
PO : 4
Tous les sorts du Sadida
VaporiserLarme du SadidaGadouleRouilleDrainageRelent BoiséVent EmpoisonnéCoup de FroidKohmirBourrasque
RonceEngraisHerbes FollesTremblement de TerreRonces MultiplesPoupéeSacrifice PoupesqueVoodollArbreOrdre des Chênaies
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Les meilleurs builds utilisant Poupée :
96 commentaires :
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Patch 1.34
alainzeimer43Hors ligne
28/04/2014 (14:42)
bonjour a tous ,

je commence une sadi air/eau full invok ;

un truc me chiffonne : j ai en maitrise élémentaire 100% eau et 57% air , cependant mes goulues font moins de dommages que mes surpuissantes avec coup de froid avant même l ajout de %faiblesse .
cependant je ne charge pas de sort air sur mes goulues , mais es ce rentable au moins ?

merci d avance.
Patchs 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31 et 1.32
Physignatus1108Hors ligne
20/08/2013 (18:58)
@Kawaii:je suis pas tout a fait d'accord avec toi:

-Sadi solitaire = 5 tour pour être au max et commencer à bien envoyer
-Un sadi invoc =3 tour pour 6 poupée donc Dpt plus rapide à up

Ensuite un vrai sadi invoc pour moi c'est pas forcement 4, 5 ou 6 goulue sur le terrain on a quand même 7 poupée différente ce qui donne un game play plutôt riche.

Encore une fois tu ne dois avoir rencontré que des sadi full goulue car joue avec des surpuissantes boostée relent je te promet que IA pourrave ou pas ça claque.Les poupées tapent 2 fois chacune et le poison monte très vite ce qui orffre un très bon burst si tu boost tes poupées avec ordre c'est que du bonheur.

Le problème c'est que trop de sadi voudraient faire des dgt monstres avec leur perso et leurs poupées en dans le même tour.Hors il faut faire un choix c'est soit nous soit nos poupées.Un osa invoc ne DpT pas des masses c'est ces invocs qui font le taf.Malheureusement nous pauvres sadi sommes beugué et donc les +% dgt invoc on s'assoie dessus, mais sinon je pense que nous serions au moins aussi cheaté que les osa ou presque.

Quand je vois mon sadi au lvl 61 faire du -80 tour avec juste une surpuissante(sans boost dgt) en tour d'invoc je trouve cela relativement funky.Je te laisse imaginer avec plusieurs boostée et le cumul du poison ce que cela peu donner à THL en jouant bien tu peux largement rivaliser avec un sadi jouant sadi sol.Pour preuve j'ai testé les deux modes et mes dgt tours sont meilleurs en invoc qu'en sadi sol.

Bref je pense juste que si il y a si peu de sadi invoc à THL c'est comme le dit Loko plus par fainéantise de la part des joueurs qu'autre chose.Car oui on DD pas de suite et il faut gérer ces poupées au niveau vita placement etc... donc c'est plus contraignant.Par contre on a tout de même le mérite de jouer avec un gros beug de dommage et une IA clairement débile par moment.
Patch 1.26
Lokomotiv2Hors ligne
17/07/2013 (04:25)
Je peux facilement imaginer qu'il est plus facile de jouer en BU sans poupées, et que puisque la plupart des joueurs tendent vers la facilité( Beaucoup par paresse, mais d'autres bien parce que évidemment, entre des combats de 4 tours et d'autres combats de 10 tours, on a le temps de faire plus de combats de 4 tours et donc on pex plus) mais voilà, si je ne voulais pas invoquer, je ne jouerais pas sadida. Réduire les résistances? Il y a le panda pour ça. Empoisonner? Sram. Invoquer un gros machin-de-la-mort-ki-tue qui reviens un peu au même que jouer iop dans la plupart des cas? Osamodas.(Grosse caricature sur ce coup mais bon).Tanker? Sacri. Soigner? Eniripsa, et Zobal, pendant qu'on y est. Placement? Panda, Sacri. M'enfin, je veux être plus qu'une pute à voodooll, et encore, j'ignore si c'est encore viable. Je veux être un sadida, un vrai. Et par définition, un sadida se bat avec ses poupées. Gros pavé pour exprimer ma frustration contre ankama qui prend la voie facile, toujours en nous pondant des passifs comme sadida solitaire. Et aussi pour faire remarquer: que des sadida qui jouent poupées il y en a et merde quoi, une chance qu'il y en a. c'est pas diriger contre toi Kawaii(au cas ou, comme ça). voilà.
KawaiiFamily384Hors ligne
17/07/2013 (02:41)
Le nombre de Sadidas Invocations est tres bas a haut niveau, car les invocations ne durent pas longtemps, se font One Turn, le jeu est long a mettre en place, et au final sans vaporiser elle ne sont pas tres utiles.

Un jeu en Sadida Solitaire est plus simple et plus simple en BU
Lokomotiv2Hors ligne
17/07/2013 (01:36)
Je viens de faire une constatation d'une certaine importance et j'aimerais en faire part à la communauté. Les pourcentages de dommage aux invocations ne s'appliquent pas à la goulue ni à la surpuissante. Ils s'appliquent par contre sur la sacrifié. Cela m'apparaît comme un non-sens, étant une des deux classes invocatrices, le stuff invocations nous est tout de suite moins utiles qu'à nos frères Osamodas. De plus, notre bonus de vélocité ne sert pas énormément non plus. Je dois repenser grandement mon build maintenant. Enfin, J'attends vos réactions, ami(e)s Sadida.
Patchs 1.24 et 1.25
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
23/04/2013 (21:43)
J'ai pas encore fait les màj classe mais merci des screens =).

Par souci de lisibilité, je n'ai mis les effets que sur le premier niveau puis les modifications de caractéristiques selon le niveau en dessous.

MàJ : refonte du système de poupées.
Xantown69Hors ligne
23/04/2013 (21:09)
Le sadida peut maintenant invoquer 7 poupées différentes à partir de graines.
La Goulue (attaque eau) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366743745-la-goulue.png
La Sacrifiée (attaque en zone) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366743753-la-sacrifiee.png
La Bloqueuse (tacle) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366743738-la-bloqueuse.png
La Gonflable (soigne) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366743743-la-gonflable.png
La Léthargique (enlève PA) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366743751-la-lethargique.png
La Folle (enlève PM) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366743741-la-folle.png
La Surpuissante (attaque air) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366743755-la-surpuissante.png
Patchs 1.21 et 1.23
Llemilian52Hors ligne
03/02/2013 (13:55)
Avec 2 graines par tour, peut être bien un PA en plus et une arme de type feu, on peut créer une superbe stratégie avec les Sacrifiées (experience qui parle). Quand on devient suffisamment mur pour faire pousser ladite stratégie (plus de PA) Un combo avec des sacrifiées et "Rouille" ça se fait sentir
Patch 1.19
Bonzai [Arrada-Kyus]243Hors ligne
22/12/2012 (03:04)
Un sort stasis lancé sur une graine la détruit.
Lalegend12Hors ligne
20/12/2012 (16:22)
les sacrifier lvl 100 fait 100 de dégât de base et les goulue font du 41 dégât de base

sa fait quoi un sort stasis sur une graine?
Patch 1.18
Xantown69Hors ligne
07/12/2012 (21:45)
thetonytonychopper ~~> ça aurait pu être sympas si le sort ne coûtait pas 1 PW, car si tu joues comme ça t'es limité à 6 attaques à la sacrifiée, c'est déjà pas mal, mais HL ça doit être bof.

D'ailleurs en parlant de ça, quelqu'un sait quels sont les dégâts de la sacrifiée ?

EDIT : Autant pour moi, en fait quand la sacrifiée explose, on regagne le PW, donc effectivement on peut en invoquer à l'infini.
thetonytonychopper20Hors ligne
01/12/2012 (13:59)
arf je voulai tenter un sadi feu en avec arme feu et poupée sacrifié mais si les dégat ne change pas avec les le % de deg feu du sadi sa me casse mon trip ^^'
Patch 1.17
Bonzai [Arrada-Kyus]243Hors ligne
25/11/2012 (17:23)
@blackaigle: Environ 105 de face, 115 de flanc, et 131 de dos.
blackaigle68Hors ligne
15/11/2012 (13:52)
Si un sadida lv 105 pourai me dire les degats d'une goulue brute sans bonus de degat des invocations sur 0% de res sa serai bien que je puise voir les degats de mon futur sadi =)
Patch 1.16
Bonzai [Arrada-Kyus]243Hors ligne
16/10/2012 (15:40)
Non malheureusement. La seule façon que tu peut augmenter les dégâts de tes goulus est via des bonus en dégâts d'invocation trouvé dans certaines panoplies et armes. Un exemple serai la panoplie de l'excarnus qui est pour l'instant la meilleur panoplie pour une sadida eau.
C'est aussi le cas pour la sacrifié qui ne peut pas avoir une augmentation en dégâts même si on porte une pano feu.
Ce n'est pas encore officiel mais pour la refonte des sadidas, les devs voulais faire en sorte que les maîtrises élémentaire de nos poupées soient exactement les même que ceux de notre sadida. Ça rendrai nos poupées vachement plus rentables en combat. J'espère que ça sera valider. :)
Granzo17Hors ligne
12/10/2012 (23:39)
Merci de ta réponse, et les %tages de dmgs eau du sadi n'influencent pas les dégâts des poupées?
Bonzai [Arrada-Kyus]243Hors ligne
11/10/2012 (20:22)
Non ça n'augmente pas leur dégâts, tes dégâts montent avec le niveau de ta sadi. Par exemple, si j'avais monté poupée au niveau 4 et que quelqu'un d'autre l'avais monté au niveau 9(les deux sadidas étant lvl 100), nos poupées infligerai le même nombre de dégâts.
Granzo17Hors ligne
04/10/2012 (22:58)
Quand on augmente le niveau du sort, ça augment leur vita, mais est-ce que ça augmente aussi leur dégâts? Ou c'est juste avec le niveau?
Patch 1.15
KawaiiFamily384Hors ligne
24/09/2012 (21:49)
Pano full %soin sur la bloqueuse on arrive a 15% de soin *o* ! Avec Sacrifice Poup' :3 !
Llemilian52Hors ligne
28/08/2012 (11:19)
Haaa, enfin deux utilisations par tour
Oooh que ça fait plaisir :)
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