Flèche criblante se lance en ligne. Les dégats sont calculé en fonction des contrainte aussi.
Dailleur les cra terre trouve justement que criblante manque de punch.
Quand je compare les dégats de "À la masse" avec flèche criblante qui a exactement les mêmes dégats mais qui peut monte les chances de cribler, je me dis qu'il y a carrément un problème qu'une classe distance tape plus qu'un sort de Cac...
Il n'y a aucun moyen d'augmenté les dégats statis. Ton DPT statis augmentera au fur et a mesure que tu baisse la resistance statis au mobs a force de tapé avec ceux-ci.
Idem.... Nerfer les abus ok mais c'est une vrai blague. Je trouve logique les dégâts de dos car la Stasis est de l’énergie pure et même devrait être double. Physiquement parlant c'est vrai alors pourquoi pas dans le jeu. Tu prends un laser dans le dos, c'est plus violent que celui qu'une flamme ou une pierre par exemple. Vous cherchez un truc pas logique : Pourquoi bonus +PO à la timeline alors que le Steamer s'améliore principalement que par de la CC qui selon moi correspond plus à son BG.
Merci les mecs, j'ai jeté Cybot. ;-) Devenu l'invoc' la plus chère et la plus useless du jeu qui ne profite d'aucun pourcentage dégât d'invocation (ou de mécanisme si je ne me trompe pas. -__-). Vive le iopisme. Vive le bourrinisme. :p Je rocks moyennement mais c'est mieux que de ne pas de rockser du tout hein. Au fait, c'est moi ou depuis sortie des Steamers (les 2 dernières MàJs), le nombre d'item avec dégâts élémentaires contre eux afflue avec une certaine force?
--- Attention ce message n'est pas là pour rager. Juste une expression de mon incompréhension ---
Merci pour ta réponse deedo. C'est vraiment dommage je trouve, vu que les microbots ne font que peu de dommages et que le personnage sacrifice d'autres charas pour du +% en meca... Je pensais enfin avoir trouvé un truc original sur lequel baser mon steamer, mais non enfaîte.
Dixit Kwoac, les +% en degat de mécanisme n'augmentent pas les dégâts explosis du microbot vu que c'est du bonus de maîtrise élémentaire...
Si c'est le même raisonnement pour les invok, c'est la même réponse je pense ^^ Le seul moyen d'up les dégâts stasis sont donc %dég dos, CC car ça modifie directement les dégâts de base ou finaux...
Quelqu'un sait si les +% en degat de mécanisme augmente les dégâts explosis du microbot? Et aussi si les +% dégât d'invocation augmente les dégâts du cybot? Etant donné que les deux font des dégâts stasis je ne suis pas sûr du résultat.
@Elder : oui à 5-6% près je les avais pas en tête ^^
@Axoun : je te conseille vision et explosis. Je suis en train de finaliser mon steamer comme ça et c'est pas mal. Choisi 2 sorts sinon tu feras 0 dégât ^^ Cybot lvl 9 j'hésite encore vu qu'il pique l'état stasifié et se OS, qu'il ait 350 ou 400PV ne justifie clairement pas de le monter lvl max.
Il y a un problème de taille dans ton idée, c'est le niveau auquel tu veux mettre tes sorts stasis.
En effet la courbe de progression de ces sorts est exponentielle, ce qui fait qu'au niveau 80 ou tu comptes mettre Vision de stasis le sort ne fera qu'environ 2/3 de sa puissance maximale. Et ce sera encore pire pour coeur qui se retrouvera a même pas la moitié de sa puissance.
Donc en tenant compte de ces contraintes il est préférable de ne monter que 2 sorts stasis, tous deux lvl 100.
Sinon au niveau de la tactique cela pourrait parfaitement marcher. Le seul bémol est que la pose d'un rail est lourde en Pa/Pm ce qui fait que ça serait difficile à mettre en place.
On utilisera les sorts Vision de Statis (niv 80 environ) Explosis (85 environ) Rayon (enbiron 80) et moins Coeur et Frappe (60 environ.)
Monter 1 PM, 1 PA, 1 PO, le reste en CF.
La stratégie:
Poser les rails sur les flancs du terrain.
Passer d'un coté à l'autre avec les rails. Aller dans le dos de son ennemi et tirer. Après retourner sur les rails pour se défendre. Attaque / Repli successif.