Franchement je suis dessus parce que en 1: Statis se monte quand on le jouent 2:(terre) les blocs dure un tours et enfin 3: (feu) fournaise des dégâts minable . Heureusement il y a les passif et actif sinon j'aurai été plus méchant :p Mais bon vivement des builds !!
Ce qui peut être marrant c'est les DD des microbots si Mob a proximite (zone carré) mais faut Up explosis et jouer CAC
Faut choisir son Steamer quoi ;)
Mais sachez que sur le canon les 3 sorts sont :
Au même lvl que le Perso
Tapent en zone type coco
De 4-7 PO
62 de DD pour les sorts terre et feu
143 pour le stasis
Coût de 5PA
On prône partout que l'on ne peut pas booster la branche Stasis, mais en réfléchissant un peu, c'est faux.....
Avez vous pensé aux CC et aux dommages de dos ?
En tout cas pour les premiers il est sûr qu'ils augmentent les dommages en moyenne.
En plus, Ferveur des flammes permet d'atteindre le dos en faisant de beaux dommages......
Mon steam est actuellement lvl68
Je pense franchement que mieux vaut 1-2 sorts 100 et le reste dans les branches à maîtrises pour les resists
Ou un sort HL et jouer terre ou feu
Leur gameplay est vraiment différent et sympa à jouer on dirait que c'est la première classe depuis le Sacri qui est vraiment bien pensée
Certains combo pourront être dévastateur mais je me les gardes pour moi (c'est de bonne guerre xD)
Mais un steam fun sera feu/stasis ou terre/stasis c'est très différent et très complémentaire
Et puis vu l'XP qu'il faut pour avoir 1 sort lvl100 ben ça limite d suite le possible cheat de la classe (et heureusement que les BU sont immunisés à la perte de PW)
On peut invoquer plusieurs robots? parce si c'est le cas, on peut être super puissant en stasis mais c'est tactique et les robots sont peu résistants...
@Palsmecto: non là encore c'est faut pour ces raisons:
La pano la mieux pour les res est atcuellement la vampyro que toute classe peut porter vu qu'elle est gemmable et donc pour nimporte quel élément.
Un steamer qui veut "roxer" en stasis devra presque se passer de ces autres branches pour up suffisement ces sort car ils prennent en puissance qu'après un lvl de 80+
Ensuite sort en ligne droite donc pas très évident à placer à chaque fois et facilement contrable avec leur LdV
La baisse de res adverse pour booster tes dgt lol tu va baisser environ les res de 30% max avant que ça redescende à 0 soit 1 tour sur 3 de frappe à plein rendement.
Franchement je vois plus la branche stasis comme une branche assist de l'une des deux autres soit pour virer du Pw en Pvp ce qui est je pense le vrai but de cette branche soit pourun petit boost dgt en passant par le cybot.
Mais ce n'est vraiment pas la branche la plus puissante du jeu loin de là ni même la plus puissante du steamer.
Donc le mot cheat est juste useless dans tout ce que tu dis.
Petit détail approximatif des ratio de chaque sort comparé avec du 350% de maitrise chez une autre classe:
Coeur de steamer: 9.9/Pa
Rayon de stasis: 18/pa
Vision de stasis: 9.3/Pa
Frappe de stasis: 13.9/Pa
Explosis: 11.5/Pa
je ne veux pas vraiment dire qu'elle est hypra roxxor, cette branche stasis(mais elle à quands même des dégats plus que potable, après, c'est sûr que c'est pas le branche la plus puissante en terme de dégât du jeu), je veux dire que, comme elle est indépendante des dégats, on peut se concentrer sur les résistances dans le stuff, et se moquer des dégâts...la, on devient "potable" en dégâts, et puissant niveaux résistances...je veux dire que la, c'est à peut près comme une classe faisans a peut près autant de dégâts qu'un roublard air(c'est à dire de bons dégâts), mais avec en plus de très bonnes résistances...c'est comme si un sacrieur terre faisait des dégâts au dessus de la moyenne quoi...c'est cheat...
@All je vais vous mettre à jour petit à petit quelques infos sur les sorts qui ne sont pas ou mal expliquées.Si d'autres personnes pouvaient aider à compléter ce serait très intéressant.Attention tout de même de vérifier avant de reporter des choses fausses.
Je vois beaucoup de post proclamant la branche stasis comme cheat donc voilà comment calculer à peu près un ratio de dgt par Pa vous allez vite voir que c'est loin d'être roxor.
En prenant en considération qu'un personnage à environ 350% de maitrise au lvl105 sans boost actif.
Vous faites les dgt indiqué au lvl100 du sort stasis divisé par 3.5 et redivisé par le nombre de pa du sort et vous aurez une idée du ratio.
Exemple avec explosis:
243:3.5=69:6(pa)=11.57/Pa
Franchement il y a largement plus roxor surtout que la plupart des sorts stasis commence à vraiment taper vers le lvl80.
@plasmecto les dev' l'ont dit la branche stasis sera puissante mais quand en HL et l etat stasifié n'est pas encore sur cheat car 2 niveau de stasifié ne donne qu un maluss de 1% enfin sa reste beaucoup mais pas énorme quand tu vois d'autre classe enfin bref on ne peut qu attendre de voir un steam full stasis pour voir
je pense franchement que la branche stasis est surcheat...pourquoi?car, ok, les éléments peuvent pas être boostés, mais on atteind a peut près les même dégâts que les autres classes, grace à la progression des dégâts en fonction du niveau du sort beaucoup plus rapide que les autres...d'accords, jusque la, c'est équilibré, mais avec l'étât stasifié, on peut atteindre des dégats fénoménaux....et le comble, c'est que comme il n'y a pas besoin de monter les dégâts, on peut s'orienter résistances...couplé aux passifs qui augmentent les résistances et la vie du steamer, et un bon stuff résistances, un steamer stasis peut devenir un gros sac à cheat, surpuissant en dégâts ET en résistances...alors?elle est équilibrée la branche stasis?
En effet, d'où la nécessité de ne pas se focaliser complétement sur cette branche :)
De plus peut être qu'à l'avenir, ils mettrons aussi de la résistance stasis sur des boss de donjon...
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Message de Magic:
14/09/2012 (12:54)Signaler un commentaire inapproprié
"Chaque Boss Ultime aura donc sa propre résistance à la Stasis, voici sans plus attendre les chiffres :
Magmog : 64% de résistance finale à la Stasis
Corbeau Noir : 36% de résistance finale à la Stasis
Milkar : 9% de résistance finale à la Stasis
Excarnus : 0% de résistance finale à la Stasis
Ils restent toutefois immunisés à l'état Stasifié."
Message de WarWeak sur le forum offi.
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"Chaque Boss Ultime aura donc sa propre résistance à la Stasis, voici sans plus attendre les chiffres :
Magmog : 64% de résistance finale à la Stasis
Corbeau Noir : 36% de résistance finale à la Stasis
Milkar : 9% de résistance finale à la Stasis
Excarnus : 0% de résistance finale à la Stasis
Ils restent toutefois immunisés à l'état Stasifié."