"Si ses poings frappaient pour conquérir les Dofus, son coeur, lui, ne battait que pour la belle Dathura" -Fresque flottante d'Incarnam.
Présentation :
Le Souffle des Dathuries est un culte radical voué à Dathura. Les initiés, nommés Dathuries, se réfèrent au livre
Les Soeurs de Dathura pour justifier leur actions agressives et implacables.
Leurs spécialités sont les actions terroristes et les actions "coup de poing". Raid, enrôlement de force, pillage, assassinats ne sont que des actions de surface cachant des desseins plus profonds et complexes. Aucune action n'est entreprise à la légère et les apparences sont trompeuses.
On prétend que les membres les plus élevés du culte reçoivent directement leurs ordres de Dathura par la pensée (hormis les Iops qui eux, ne pensent pas).
Ogrest paiera pour l'affront !
Recrutement :
Notre Guilde n'est pas purement RP, nous sommes très souple sur nos paroles. Mais nos actions suivent le background et nous hurlons joyeusement notre foi pour Dathura. "Gloire à Dathura !!", "Gloire à elle !". Nous ne partons pas dans du PvP sauvage mais ciblé selon les missions que nous donne Dathura pour réaliser ses plans mystérieux. Nous nous répartissons les métiers d'artisanats et craftons ainsi gratuitement pour les gens de la guilde.
Ainsi, aucun membre ne peut s'ennuyer. Il lui suffit de demander si Dathura à une mission à lui donner. Les missions en solo ou à plusieurs lui permettent de découvrir des lieux reculés ou de déployer un gameplay différent. Exemple de mission donnée :
"Dathura m'a envoyé une mission pour toi, ma soeur. Tu dois montrer tes talents de prédicateur au Roi Bouftou. Il doit se convertir ou se soumettre. Seulement, cette créature est protégée par le dieu Osamodas, frappée, elle revient perpétuellement. Seule ça honte persiste. Elimine le en dernier et achève-le sans arme, au Poing de ta foi !"
La mission est validée par un autre membre selon la difficulté. Nous acceptons ainsi tous les levels. L'ambiance est celle d'une guilde à taille réaliste et humaine et se structure au fil des réussites de nos prédications.
Sentez-vous ce Souffle ? Dathura sera bientôt de retour...
Contactez un de nos prédicateurs : Aslyanna, Rochette, Lews Therin, Black Paper, etc ("etc" n'est pas le nom d'un de nos prédicateurs =) )
Ou n'importe quel initié du culte.
Hiérarchie :
Chef Spirituel
Archevêque Prêtresse Prédicateur
Hérotique
Saï de Dathura Eve de Dathura
Petit Frère Petite Soeur
Initié
L'Initié est un nouvel adorateur de Dathura. Il peut être mâle comme femelle.
Le
Petit Frère est sous l'autorité directe d'un Saï de Dathura qui le formera, plus aguerris qu'un Initié, il prêche déja la seule vraie foi.
La
Petite Soeur est sous l'autorité directe d'une Eve de Dathura, plus aguerris qu'un Initié, elle prêche déja la seule vraie foi.
Le
Saï de Dathura prend son nom d'une arme utilisée par paire par d'anciens Pandawa. Il se bat ainsi en binôme avec un autre Saï qu'il a parfois lui-même formé. Rarement, un Saï forme une Petite Soeur. On appele ces Saïs des Léons.
L'
Eve de Dathura est une apprentie prêtresse qui n'a rien à enviée aux Saïs. En sous-nombre, elles sont habituées aux combats solitaires et donc aux assassinats et missions d'infiltrations. Elles n'oublient cependant pas de former leur Petite Soeur.
L'
Hérotique est un maître de guerre dont l'efficacité est toujours remise en question. Son rôle est celui de commandant d'une
Fratrie. Un tournoi interne consacre un Saï ou une Eve en tant que Hérotique. Un Hérotique peut perdre se rang. Il ne supporte pas les Hérétiques et hurle fréquemment son amour pour Dathura.
L'
Archevêque dirige les Hérotiques masculins et s'assurent du fonctionnement de sa branche. Ils donnent des missions variées. Sa puissance étant liée aux nombres d'Hérotiques mâles, certains prétendent que des tractations se déroulent lors des tournois internes. Il décide également des bînomes que formeront Saï et Petit Frère. Il peut lui-même décider de prendre sous son aile un Petit Frère. Il peut créer des Edits que tous doivent suivre.
La
Prêtresse dirige les Hérotiques féminins et s'assurent du fonctionnement de sa branche. Ils donnent des missions variées. Sa puissance étant liée aux nombres d'Hérotiques femelles, certains prétendent que des tractations se déroulent lors des tournois internes. elle décide également des bînomes que formeront Eve et Petite Soeur. Elle peut elle-même décider de prendre sous son aile une Petite Soeur. Elle veille à maintenir l'ordre entre homme et femme et atténuer la folie du Prédicateur.
Le
Prédicateur est un électron libre fanatique. Discret, peu d'informations filtrent à leur sujet.
Le
Chef Spirituel est celui qui entend la voix de Dathura le plus distinctement, il réunit les qualités et défauts des membres de sa guilde et tente de tenir la barre dans la tempête. Loin de l'image pacifique que l'on se fait d'un meneur spirituel, comme tous les membres de la guilde il aspire à dominer les gouvernements dans l'ombre. Sur les conseils de la Prêtresse et de l'Archevêque, il forme les Fratries et dicte les Missions.
Fratrie : Composé de 6 individus en général, il s'agit d'une unité de mesure lors d'affrontements ou missions importantes mais permet également le rapprochement et le renforcement des membres.
Loué soit Dathura!!
ps: La Déesse me dit que vous devez me fournir en cuivre si vous voulez des meubles.
en paille d'orge flaqueuse et d'epouvante si vous voulez des sac 11 places, et en havre gemme si vous voulez me faire plaisir^^'.
je fait aussi les kitea petit, aventurier et barda si on me fourni et/ou finance les ressource.