Wakfu

Le patch 0.306 sera disponible dans quelques heures.

Découvrez dès à présent les modifications apportées au jeu sur la page de la note de version 0.306

PS : Voici le tableau d'attribution des points de spécialités :

272 commentaires :
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Gloto1087Hors ligne
22/06/2011 (23:37)
Pour information :
Au niveau 200, on a 1900 points pour : 1) Les Sorts ET 2) Les Caractéristiques.
Ce qui laisse monter 4/5 sorts au niveau maximum. Si vous êtes intelligent, vous montez les sorts niveau 3 et vous économisés plein de points ! De quoi monter plus de 10 sorts niveau 2/3.

TOUT ÇA EN GÉRANT LES CARACTÉRISTIQUES (PA/PM/vie/etc,...) !
Ce système est donc très bien à HL. Après il faut trouver des solutions pour le BL :) (courage les Dev's !)

Cette formule est donc, à HL, beaucoup plus rentable.
XaZeR4Hors ligne
22/06/2011 (23:31)
attendont d'avoir débloqué Emelqua qui cache peut-être des mobs lv 100+ ;)
quand au point de carac et d'aptitude, il y a des bonne et des mauvaise choses. pour les bl ce système est surement décevent mais une fois passé un level assez haut, il est très intéressant!

ps : Tous les build à refaire xD
scorpiondu76315Hors ligne
22/06/2011 (23:23)
Il faut arreter des se plaindre pour un oui ou pour un non ankama change les choses et ont peu rien y faire...Que sa vous plaise ou pas gardez le pour vous mais spamez pas les news.
Kaidou211Hors ligne
22/06/2011 (23:19)
Oui, ce système est à plus long terme et enlève de la monotonie à l'XP de personnage. C'est une bonne base, manque plus qu'à changer l'XP des sorts élémentaires (qui sont pour le moment les mêmes du débuts à la fin, d'où la sensation de répétitions à l'utilisation) et les fondations coté sorts seront finies, à mon gout ^^

Pour corriger le système récemment mit en place, il devra y avoir une grosse distinction entre les premiers et les derniers niveau des sorts supports pour les points d'aptitudes à placer, pour rendre ces sorts utilisables dans les premiers niveaux (pour celui qui les augmentent tous) et aussi pour ceux qui se baseraient sur une stratégie précise en augmentant qu'un seul sort. Tous ça dépend encore des classes évidemment et certains sorts sont indispensables et doivent avoir une évolution constante au niveau de leur point d'aptitude à leur consacrer.

Bref, ça doit être vachement dure d'équilibrer tout ce shmilblic, alors soyez indulgents et pensez à la bonne base qu'ils viennent d'implanter ;)
Celeborn [Lëgend]666Hors ligne
22/06/2011 (23:03)
Cette mise à jour c'est également 9 avertissements pour flood et un bannissement définitif du site.

Les news sont asynchrones, merci de ne pas les confondre avec le Chat.
scorpiondu76315Hors ligne
22/06/2011 (22:58)
Le système de statistiques est très bien je trouve...On peu monter ses stats et ces sort de base differement... C'est juste qu'au lieu d'avoir tout ses sorts d'un seul coups sa fait durer...Sa sert a rien de se plaindre parce qu'un sort prend trop de point de toute façon les points ne servent qu'a sa alors autant faire durer...Avoir tout ces sorts et des point de competences qui servent a rien...
Kaidou211Hors ligne
22/06/2011 (22:48)
ralala, dès que ça devient compliqué, les noobs qui n'ont pas l'habitude de réfléchir rappliquent... lol

Le nouveau système est beaucoup mieux, mais il doit encore être ajusté, voila tout.

Et le plus important : il devrait y avoir un plan détaillé du nouveau système pour aider les gens à le comprendre plus facilement.
@ Saternio : j'espère que tu bosses déjà dessus ;)
WaakFouu [Les Disciples d'Otomaï]450Hors ligne
22/06/2011 (22:33)
Cette MAJ c'est n'mporte quoi, conter 200 niveaux, alors que les mobs ne dépassent pas le niveau 60, c'est n'importe quoi, comment est on sensé tester si sa nous prend tellement de temps pour augmenter des caras ? Je pense que le système des points augmentant a chaque tranche est trop favorisante pour les gamers purs, je pense qu'il faut plutot donner 10 points a chaue up (moyenne de tous les lvl ), pour qu'on puisse avoir un perso tactique avant le lvl 150 !
kyzokk7Hors ligne
22/06/2011 (21:34)
Garde temps n'est pas un sort exceptionnel, d'une part, utilisé pendant 3 tours ça peut faire des dégâts certes MAIS en 3 tours tout peut arriver.

Et d'autre part, le sort Martelheur ayant été débug garde temps n'est vraiment pas une menace grandiose pour les autres joueurs.

Donc ton commentaire ne sert pas vraiment degademon car il n'y a pas de ré-égalisation entre classes, le sort "Bond" du iop était bien avant, (4PA pour se déplacer de 1 à 5 cases selon le level monté) mais ce sort avait une ligne de vue ce qui compliquait le déplacement maintenant il coûte au level maxi 2PA 1PW pour une portée de 1 à 2 sans ligne de vue. A quoi cela sert-il, pourquoi se rapprocher de 2 misérables cases en utilisant 1PW? Pour moi cette MAJ est une erreur sauf pour la séparation des points de compétences et de caractéristiques.

Une autre chose, la difficultée de monter de niveau va augmenter vu que les compétences ne suivent pas le niveau ce qui pousserait donc à tous nouveaux joueurs à arrêter le jeu sans même avoir goûté un quart du jeu.
degademon206Hors ligne
22/06/2011 (21:26)
Faux.

Leur système est très bien je trouve, parce que si c'est pour avoir tout les sorts monter avant le niveau 150 ça n'a aucun intérêt, et là au moins il faut choisir nos sorts a monter pour le niveau max et aussi on peut en même temps monter nos aptitudes, ce que précédemment 9/10 des personnes ne le faisaient appart pour monter le PA ...

Et en plus c'est un mal pour un bien, les xel n'ont pas garde de temps au maximum avant un certains lv qui re-égalise un peu :)

kyzokk7Hors ligne
22/06/2011 (21:25)
Oui mais la Goultard ne te montera pas tes compétences

En plus ils n'ont même pas rajouter d'équipements sachant que celui ci est très "limité"
Tartufo3Hors ligne
22/06/2011 (21:20)
La goultard est implantée c'est déjà ça de positif :D
kyzokk7Hors ligne
22/06/2011 (20:57)
De toutes façons, la seule chose que les joueurs de Wakfu pensent c'est :
" Pourquoi ils ont foutu une MAJ pareille ... "
Vrai ou pas
Shadow21200390Hors ligne
22/06/2011 (20:55)
Les dev's risquent de tomber de haut quand ils verront que plus personnes n'aura envie de jouer. C'est bien gentil de leur dire qu'ils travaillent, qu'ils faut respecter leur boulot mais si c'est leur boulot il pourrait au moins le faire correctement ! Enfin, bref j'arrête ce genre de commentaire car je sens qu'il vont être supprimés de toute façon.
Alzérion [Alpha Dominion]1697Hors ligne
22/06/2011 (20:51)
Je plussoie Wayff... pas trop envie de jouer à Wakfail ce soir :/
Pagt32Hors ligne
22/06/2011 (20:51)
Pas de Stress y'a point S *jette des fleurs*
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
22/06/2011 (20:32)
Le sujet c'est la dernière mise à jour bordel.
Et à ce que je sache le niveau 200 n'a pas été apporté par ladite màj.
kyzokk7Hors ligne
22/06/2011 (20:31)
Quoi dire de bien sur cette MAJ... euuuuh... Franchement rien du tout...
lingodor270Hors ligne
22/06/2011 (20:29)
entièrement d'accord avec stew. :)
Grenadier [Les Espoirs]248Hors ligne
22/06/2011 (20:17)
Et de quoi veut tu que l'on parle wayff?
Sur quoi doit on débattre ? (je veut savori :D)
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !