D accord avec Plastix mais tous ceux qui critique ankama et le jeu vous faites ch*** . Pendant que vous glander devant votre ordi eux ils bossent sur un jeu qui est loin d etre fini certe mais qui s ameliore peut a peut . Je trouve deplacer les personnes commes Rocky qui insinue que l ont à le droit de critiquer ankama (les personne qu il y travaille) parce qu il sont payer pour faire le jeu . Surout que la plupart des joueur ont moins de 18 ans et ne savent pas ce qu est de fournir un travail
Donc tous ceux qui critique les personnes qui bosses sur le projet parce qu il sont payer Vous degager, vous êtes pas content vous degager , et voila comme sa il y aura une population sur wakfu qui aime le jeu comme il est
Vous m avez enerner ,Gggrr --'
Je pense que le système de points n'est pas un bug :
- Nv.100, on a 495 points : on a 5 passifs / actifs.
- Passifs : 100pts / Actifs : 45pts.
Donc, on peut monter au max 4 passifs / 2 actifs ou 5 actifs / 2 passifs... Il faut donc faire les bon choix. (perso je vais y aller petit à petit pour pas me tromper).
Mais ce que je remarque : iop / Xelors (j'vois bien le full GT avoir le bonus de vélocité en fin de tour et ses PA / PW pour GT / Cadran et... Brûlure... (qui a dit 3000 x2)) / Sadis, overbusay ! :O
Tu oublies les air...Ils avaient que la pano arakne ET corbac...Maintenant ils ont plus que corbac...La pano arakne, je sais pas ce qu'ils ont voulu en faire mais elle craint un max là...
Certains changements n'ont pas été annoncés et aurait du l'etre (je pense aux panos et au 2 pa qu'on peut avoir au lvl 101 o0), je trouve cela décevant, ce manque d'info...
Sinon, bon courage Saternio, je te plains...Tu dois pas chomer en ce moment hein...
@saurus : Ok c'est du boulot mais ils sont payé pour non ?
De plus certaines pano ( arakne notemment) sont devenues à chier. Ils auraient pu au moins prévenir des changement des stuff qu'on puisse anticiper le coup, alors que la jme retrouve avec 2 perso stuff merdiquement et je sais plus quoi en fair ...
Y a pas que du mal dans cette MaJ mais quand même ...
Quoi de plus réjouissant que d'arrivé après 3H et demi d'attente et découvrire sa panoplie araknée devenu inutilisable, et oui pour éni c'est pas top l'araknée maintenant......remarque les srams seront content, dommage qu'il n'y ai PAS encore les srams.....
40 point de stat dans l'os....oui forcement c'est pas comme si j'en avait besoin de mes 40 point nan mais allez-y prennez mes point je c'est pas quoi en faire j'ai envie de continuer a rien taper,c'est pas grave, j'irait me consoler sur l'île wakfu.... suis-je bête elle sont jolie (dans la mesure du raisonnable) mais totalement inutile. de toute façon on peut plus picolé pour oublié cette MaJ pénible tranquillement on se fait harceler par les info de territoire toute les 1.5 seconde (montre en main) tout l'art de se mettre dans la panade des le début d'un combat.....bon d'accord mes spécialisation de soin (passive) sont meilleurs (je ne parlerait pas du lapino qui a toujours sont QI de bulot cuit ), reste les encapuchonés qui distribue des dechets d'équipement a tout vas, bon bien la prochaine il nous sortiront une brakmar jolie pleine de papillons et de lapin rose qui chante..... comme sa la boucle sera bouclé!!
@Alzémia : arrête Wakfu, t'es pénible avec tes commentaires à la mormoilneu.
Sinon c'est marrant de voire que les devs n'ont pas pu s'empecher de mettre un peu de contenu pour satisfaire certains tout en testant de nouveaux concepts dans le jeu, à croire qu'ils ont des idées plein la tête et n'arrive pas encore à se fixer le jeu tel qu'il sera à sa sortie. Globalement le développement de Wakfu avance bien, même quand l'équipe ne tourne pas à plein régime (vacances obligent) mais beaucoup de joueurs se plaignent de petits détails... car ils se disent avant tout joueurs au lieu de beta-testeurs, dans un jeu en beta-test...
@Aeros : Essaie de créer un jeu qui demande des heures, des jours de travail qui doit satisfaire à des milions de personnes et qui doit être différent de ce qui est fait d'habitude... Leur boulot est très difficile, et tu n'as pas à critiquer leur travail. Ok, ils ont peut-être fait quelques erreurs sur cette maj, mais peut-être est-ce l'histoire d'un ou deux mois, peut-être sont-ils toujours en cours d'amélioration. 3heures est cours pour tout changer!
De plus, ouvre les yeux! N'est ce pas génial les iles wakfu/stasis? Le nouveau système de palier? Les encapuchonés? Le donjon gligli? Bonta qui s'agrandit? Et j'en passe! Peut-être ont-ils implanté des nouveaux lieux secrets comme pour le feu de l'amour!! Bref, ne les critique pas, remercie-les. :) (après tout, wakfu est un super jeu^^)
Franchement la y'en a marre attendu 3heures pour cette maj et voila ... u_U Ankama on de bonne idée mais sa part dans tous les sens! encore une fois je trouve qu'il ne se concentre pas assez sur les objectifs et au final le jeu stagne ce qui fais qu'on est encore en beta depuis 4ans et cette maj nous le prouve encore une fois... Il y a de bonne idées mais pas assez exploiter ou du moin beaucoup trop étalé ! *mode raz le bol off*
Voilà comment l'équipe de développement fonctionne : un pas en avant , deux pas en arrière. Je m'explique: lors de la première refonte des caractéristiques, il y avait une volonté de choix, de façons a ne pas avoir tous nos sorts de soutiens au max, cependant beaucoup de monde s'en est plaind a cause du coût de ces sorts. En réalité on se plaignait plus de ne pas percevoir l'évolution de son personnage. La refonte sous forme de paliers est alors une très bonne idée mais pourtant la volonté de choix a disparu ( pour exemple au lvl 46 on peut avoir au moins 2 sorts au maximum ). Ouvrez vos yeux !! La solution était pourtant devant vous, pour m'expliquer je prendrais un exemple : si le sort "megaboostofthedead", coutait 500 points pour le mettre au maximum avant la maj, il suffissait alors de garder ce coût de 500 points mais de l'etaler sur 20 lvl plutôt que sur 3 ou 4 ( on aurait alors du lvl 1 a 5 un coût de 10 points, de 6 a 10 un coût de 20 points, de 11 a 15 un coût de 30 points et de 16 a 20 un coup de 40 points).
Récapitulatif rapido d'un monstrueux foirage une fois de plus :
Comme d'habitude, on nous a fait poireauter, miroiter, baver, et au final, comme d'habitude, on a plus qu'à pleurer. On voit de bonnes choses, genre des Mulous, des Encapuchonnés, des Sorts Passifs ou Actifs nouveaux et extrêments puissants. Et on se laisse amadouer par ça. Car de l'autre côté...
- des îles qui servent à RIEN, les items Wakfu et Stasis sont à chier, no comment.
- une nouvelle refonte des points non annoncée (bug ou pas, that is the question), la première nous a fait passer de +3PA à +2PA, ensuite on a du avoir 18 levels de plus pour le +2PA, maintenant c'est même plus possible, what's the phoque ?
- les items des Encapuchonnés j'en parle même pas, limite de l'affligeant, des items qui boostent les sorts histoire de nous faire oublier qu'ils apportent rien au final, ni maîtrise, ni résistance, rien qu'un pauvre level up inutile.
- Mot Revigorant bug toujours autant.
- Vive l'équilibrage des classes.
- Une barre d'annonce des bonus j'en parle même pas.
- What esle ? Surement pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de choses, mais je laisse le soin au support de les lire.
Bref, l'art de la diversion a encore marché, on se fait une nouvelle fois entuber bien profond dans Noskults, mais c'est masqué par nos super Sorts delamorkitu et la joie de tuer un Encapuchonné portant un Kabuto et une Cape Phorreur. Just magic.
En espérant que pour les points, ce soit un bug, même si vu les antécédents, on peut toujours espérer.
Et encore, t'a de la chance une fois en 8 PA de base tu te débarasse de la Gougou, mais moi dans mon build je dois la garder absolument tout le temps ^^
Donc tous ceux qui critique les personnes qui bosses sur le projet parce qu il sont payer Vous degager, vous êtes pas content vous degager , et voila comme sa il y aura une population sur wakfu qui aime le jeu comme il est
Vous m avez enerner ,Gggrr --'