Wakfu

C'est désormais - quasi - officiel : le prochain patch Wakfu sortira le mercredi 4 janvier.

Les Srams seront comme prévu de la partie, ainsi que de nouvelles zones.

Au passage, le jeu passera en open beta pour les Etats-Unis.

Voir la news sur IGN

190 commentaires :
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chebow27Hors ligne
21/12/2011 (21:00)
"Le Sram a un passif pour augmenter son niveau de mécanisme l’Esquive et la Perception du Sram" .

pas de mécanisme certes mais esquive et perception c'est un must have
Rhyban648Hors ligne
21/12/2011 (20:53)
Le Sram a un passif pour augmenter son niveau de mécanisme, c'est super utile avec les pièges..........euh..........ils sont où les pièges ..........et ils me servent à quoi mes niveaux de mécanismes ??

Sinon je trouve la sram à la faux trop stylé <3
chebow27Hors ligne
21/12/2011 (20:51)
il me semble que la volonté des invoc n'a rien a voir avec la perception. cela serait plutot une sorte de resistance a la capture. je vois ca plutot dans ce sens la.

"La Perception est une nouvelle caractéristique ajoutée à la fiche des personnages de toutes les classes." cf: desciption du Sram sur le forum officiel.
Master'S289Hors ligne
21/12/2011 (20:44)
perception = volonté c'est sa?

les mobs de l'osa dans les V1 et V2 avaient bcp de volonté (de perception)
et pouvaient donc contrer facilement la furtivité du sram

@Celeborn ben nikel, tu rentre du partiel et go télécharger le patch^^ pendant que certains languiront devant l'attente :P
andyspak626Hors ligne
21/12/2011 (20:40)
Bon sinon le truc qui me choc c'est la perception. Si j'ai bien compris (et j'espère que non), se sera une nouvelle caractéristique à booster. Ou alors, elle augmentera avec l'initiative?? Si oui, la hantise de tout les Sram sera surement le Xel feu.
Car si ils sont touché pour un tour, avec du bol tu trouve le Sram et l'empêche de récupérer son initiative. Du coup, si il a pas assez de PM, tu l'attaque à distance pendant que lui te poursuit comme un boulet ^^!

Les Cras seront peut être un cas à part, car vu qu'il seront loin, le Sram aura un max de chance d'être invisible, et paf, du -200 au Cac de dos pour le Cra. ET la, le Sram à gagner sa partie.

Après, faut savoir si les invoques jouent sur la perception. Enfin, je crois que les Eniripsa vont enfin avoir un adversaire à la hauteur de leur puissance HL.
Celeborn [Lëgend]666Hors ligne
21/12/2011 (20:36)
Je crois qu'Ankama a noté toutes mes dates de partiels pour mettre ses dates de patch pile dessus.
Psyco [At-Home (Atome) Dathura]91Hors ligne
21/12/2011 (20:34)
Bande de fou :D

On peut pas vraiment comparé à un iop air autorité, vue le coût des sorts :/
chebow27Hors ligne
21/12/2011 (20:32)
je ne sais pas pour vous, mais je sens deja venir les ouin-ouins sur le forum " il est cheaté il est tout le temps invisible et puis ma perception elle prox jamais du coup je peux pas le voir nanani nanana"

de mon point de vue. cette classe va etre une pure tuerie et un sacré atou pour le pvp de groupe
SpySan71Hors ligne
21/12/2011 (20:11)
Ah je me croyais seul pendant un moment x).
Master'S289Hors ligne
21/12/2011 (19:58)
ta oublier que si exponentielle(1) tend vers lim(+infini)=0 , Z devient nul soit X=Y
soit X et Y sont les memes

Master'S >)

PS:pour ceux qui n'ont pas compris, je vous rassure moi non plus =p
SpySan71Hors ligne
21/12/2011 (19:54)
Un sram quoi x). (Bah ouais c'est mathématiques faisons un calcul si X étant le iop et Y le sram et si et seulement si X obtient Z le pouvoir de taper dans le dos on à l'équation suivante Y=X+Z ou encore -Z=X-Y)
Master'S289Hors ligne
21/12/2011 (19:48)
C'est un iop avec l'ancien autorité quoi :S
Noda1329Hors ligne
21/12/2011 (19:43)
Le Sram Feu risque de faire mal avec Regarde Ailleurs (m'lol) pour retourner, puis profiter du backstab (avec Maitre Surineur notament) et Galopade pour arriver au CàC le plus rapidement possible :°
Et Front Botte coûte 2PM (cf. vidéo d'IGN)...

J'pense avoir résumer la stratégie en générale du Sram Feu (on dirait un Iop air d'avant, non).
razpoutine4Hors ligne
21/12/2011 (19:40)
Il me semblais que "will" étais la marque du future et donc que "At launch the game will offer 12 classes total" disais qu'il offrira 12 classes au total . Enfin bon peut-être un méli-mélo entre le monde des 12 et ses 14 classes .
Master'S289Hors ligne
21/12/2011 (19:32)
Info tres tres spéciale, une classe va être retirée mais laquelle? :P
This is the question ....

Non en faite je suis pas bon en anglais, donc je dirais:
->erreur
->ou traduction a la Master'S: "le jeu offre déja 12 classes......" oué j'suis vraiment pas bon :P

Master'S >)
razpoutine4Hors ligne
21/12/2011 (19:26)
Pourquoi ils annoncent que 12 classes sur IGN en présentant la 13 ème o_O ?
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
21/12/2011 (19:21)
Youpi ils ont refilé au sram un smili de l'ancienne autorité. On va s'amuser. Ou pas.
Diversion suffisait largement pour retourner un adversaire.
Psyco [At-Home (Atome) Dathura]91Hors ligne
21/12/2011 (19:17)
@ Master's : j'avoue, j'ai pensé à ça aussi xD

Master'S289Hors ligne
21/12/2011 (19:08)
Bientot dans WAKFU, le nouveau, le tant attendu "Assassinscreed 4" =p
Adonide261Hors ligne
21/12/2011 (18:59)
Les Roublard, lui aussi sous le signe du dieu Sram, est un doublon du Sram lui même, si l'on considère ses pièges. Seulement, il est beaucoup plus stratégique, puisque les pièges ne s'activent pas quand on marche dessus pour le Roublard. Le feca, quand à lui, pose des glyphes, pas des pièges. Ce sont donc des zones de combat qu'il modifie pour changer le jeu, infliger des dommages, etc. Si le Sram active son piège comme les Feca ou les Sadida avec leurs poupées, ce ne sera donc pas un doublon : Entre modifier une zone, et poser un piège, il y a de grandes différences. Vous voyez : L'un est une mine (piège), l'autre est un champ de boue, de glace, de feu... (glyphe).

Par contre, si le piège n'est pas un piège neutre mais bel et bien un fumigène ou autre, il vous suffira de jouer Roublard pour avoir le même mode de jeu que dans Dofus avec les Srams. Si vous préférez l'aspect assassin du Sram, celui de Wakfu vous plaira en revanche d'autant plus !
Je préfère ça au doublon de Dofus, personnellement. Sram et Roublards sont trop semblables. En revanche, dans Wakfu, les deux classes ont l'air plus différentes ; comme si le Sram avait été séparé en deux : le Sram pur n'est plus que l'assassin (les pièges ne faisaient pas trop assassin, c'est plutôt dagues et invisibilité je dirais....), et le coté piégeur des Sram est devenu le Roublard (mais en plus stratégique, vu qu'on a une activation au temps ou au déclenchement par détonateur.... ça fait moins mine de militaire, et plus bombe ou piège de sournoiserie à proprement parler).
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