Oui soyons cool pour le moment les anciens de wakfu sont déçu mais peut être avons nous tord XD
@skinshadow c'est sur la balise terre va nous poser beaucoup problème son effet et bien trop large j'espère qu'ils ont pris l'idée de dofus si on prend des dégâts on reste invisible mais bon la aussi on peu rêver XD
Wait and see.
On verra bien demain ce que çà va donnait.
Pour ma part, le Sram piège de dofus ou des autres versions de Wakfu ne m'attirait pas trop, pas assez "assassin" à mon goût. Là, si les sorts suivent, le gameplay à l'air très sympa surtout le fait de rester invisible après avoir frappé l'ennemi.
En attendant j'ai hate de farmer du wapin, çà me manquait XD
"classe bourrins et spécialement noob"
Nan mais serai peux être temps de rediriger votre haine vers autre chose que certains joueurs qui se plaisent sur des iop x)
Le iop a sa place dans wakfu et a vous entendre il faudrait le faire disparaitre, je rappel aussi qu'il n'est pas plus "facile" à jouer que n'importe quelle autre classe du jeu. Dans tous les cas il suffit simplement d'avoir les connaissance sur sa classe et celles des autres pour bien jouer. Le nrb de combinaisons que vous avez pu mettre en place au fil des défaites ne traduit en rien une quelconque intelligence supérieure, c'est tout à fait normal.
Les pièges était visible au yeux tout le monde non ou c'était lors de la V0 ?
Personnellement lors de la V0 et V2 j'ai fait le test du Sram sur toute les classes (et même osa cheat)
Il était pas abuser (peut être un peu piège de givre et létal) il pouvait massacrer iop, sacrieur (si pas trop de vie) bref toute classe bourrins et spécialement noob
Par contre les classes de distance, le Sram avait peu de chance de gagner surtout devant un cra et sa flèche explosive ou sa put.... de flèche blizzard.
La personnellement avec le nouveau Sram je me voie mal combattre un iop et encore moins un cra avec ces balises
Maintenant que le sram n'a plus de pièges, on pourrait penser que les secondes bombes du roublard deviennent des pièges invisibles.....
Si c'est le cas, je pense que çà va faire pas mal de bruit ^^
Bonjour/bonsoir j'ai pas mal hésité a posté car se sujet sera toujours remplie de contradiction aprés tout les messages mais bon je me lance car je suis d'humeur nostalgique se matin en repensant au sram de la V2 :) Voir la V2 elle même !!!!
Perso les pieges ne vont pas me manqué pour ne pas dire que j'en suis tout heureux. Oui je vais faire le petit rageux pas parce que je suis reveillé a 6h45 , pas parce que la raz n'a lieu que demain mais parce que durant la V2 les sram avec leur piéges etait sur puissant et cheaté par dessus le marché malgret les multiple nerf de la classe .
Donc moi je dit bon bye bye les long moment d'attente immobile seul sur le terrain avec un ***** de sram planqué a te balancé des bombes pourrie sur le coin de la face .
En tout cas une chose est sur les item botte fesse vont se vendre comme des petits pain ;)
Perso je trouve ça déroutant : Ok on est dans wakfu, ok les temps ont changé, ok 1000 ans ce sont passés mais on ne devrait pas revenir sur les bases des classes ( enfin à mon humble avis ).
Dofus a imposé des bases, des concepts, des points bien spécifiques à chaque classe ( iop = dégat, xel = ralentisseur, eni = soin ... ). Les srams se sont vu attribué des pièges dès le début, et je ne pense pas qu'en 1000 ans on puisse totalement évolué.
C'est juste dommage, et un peu perturbant de les voir perdre leur spécifité. ( au passage, sram créé avant roublard, donc c'est bien le gameplay du sram qu'on a utilisé pour baser celui du roublard, et juste pour finir ^^ bombe légèrement différent de piège )
comme dit en dessous et certaines réponse sur ce que j ai dit le roublard utilisera des pieges car c est plus son rôle que le sram qui est,je le répète un assasin mais c est vrai que ce n' est pas tres reflechit comme strategie vu que l invisibilité ne sert plus a rien a part venir au dos de l enemi et puis ba si t est contre 1 iop t est mal barrer il se retourne et BAM et tu retourne au dos de l enemi comment ?? surtout si le gars a du tacle meme en etant air sinon il doit etre sympa a jouer euh hede ton message me laisse perplexe je n ai pas dit que le sram doit ne plus avoir de pieges c est juste que ca cole + avec sa personaliter
sinon c est vrai que si on voyait un cra qui joue cac contre 1 iop qui tape de loin avec un arc au lieu d une epee se serai deroutant
Sur, je regrette plus les piège de supports que les pièges des sorts élémentaires. Maintenant on peux toujours attendre un changement chez le roublard.
Pour ce qui est du sram je pense qu'il sera tout de même sympathique et efficace alors vivement mercredi pour tester ça.
@Killers : c'est parce que pendant la V2, le Sram de Wakfu possédait de nombreux pièges, et les rayer ainsi est assez complexant, ce n'est pas en rapport avec le Sram de Dofus. :°
Je suis déçu des nouveaux Sram, mais peut-être je juge trop vite car je ne les ai pas encore testé...
-Mais sérieusement le Sram V0 était bien plus stratégique et classe avec piège fumigène,explosif,givre et dispersion.
sans oublier contacte létal, myotoxine et vol sacré (Ha souvenir^^ mon Sram lvl 50 :'().
-La classe eau du nouveau sram est en fait la classe feu de la V0 sauf que l'on peut enlever des PA et PM, mais à quel prix ? Et je trouve d’ailleurs un peu hors sujet la vole PA qui devrait être réservée au Xelor , mais bon c'est juste un détail et comme il est dit on est sur wakfu tout change (sinon dommage les Sram ne vole plus les kamas et les PW... tu parle d'un fourbe... :p).
-La classe feu me semble sympas le système hémorragie faisait pas mal débat sur le forum de wakfu donc à voir.
-Je regrette que la classe eau V0 poison ait été supprimer car vraiment c'était digne du dieu Sram et Super pour massacrer les Iop air.
-Et au final ce qui est mis en valeur est le sort "invisibilité" ... je vois pas l'utilité d'avoir créé tout un mécanisme et une branche air pour ce sort, car il nous sert juste à nous rapprocher à arriver de dos et finis, car après on attaque (et au corps-à-corps Svp).
-Mais le pire est le sort double carrément violer, si on le touche il meurt -_- donc expliquer comment on va tacler à distance et occuper notre adversaire pendant qu'on est invisible, pour moi un assassin a besoin d'une diversion et le clone était parfait pour ça (enfin plus maintenant).
-Bref Oki c'est wakfu le monde à changer et leurs habitants, mais sérieusement le scénario et les races du monde des douze ont leurs emblèmes.
Vous imaginez:
-un Cra qui lance des haches de jet aux lieux des flèches.
-Un Iop qui combat à seulement à distance.
-Ou encore un Sacrieur qui ne fait que soigner -_-;
Rien que de l'imaginer c'est horrible.
Alors un Sram sans ces précieux pièges c'est triste (heureusement il a encore invisibilité XD).
-Donc la stratégie pour le 4 janvier foncé dans le tas espérer que l'adversaire à le dos tourné et qu'il n'a pas trop de vie.... GÉNIAL!! -_-
-Bref j’attends et j'ai dans l'espoir que le Sram gardera son titre de la V0 qui est "Tueur de iop"
(J'espère que les joueurs qui ont suivit wakfu depuis le début, comme moi, sont de mon avis ^^)
@ killers : moué enfin ya des mécanismes que l'on ne change pas non plus, un sadi sans poupée ? un eni sans ses soins ? un iop sans ses dégats ? un sram sans ses piéges ? ;)
Après avoir relus ce "papier" sur le sram, il va peut ètre mainteresser tous compte fait.
En morientent vers un tri-élément (comme tous mes perso quoi.)
@skinshadow c'est sur la balise terre va nous poser beaucoup problème son effet et bien trop large j'espère qu'ils ont pris l'idée de dofus si on prend des dégâts on reste invisible mais bon la aussi on peu rêver XD