c'est vrai qu'il y'a un gros bug d affichage au niveau des pnj ou de certain perso , pendant qu ils marchent je les vois en trein de porter des item geant tellement gros que les pixel crève les yeux ( pour les gardes de brakmar c est des épée piou violet géante)
Ceci est tiré du devblog : "La Perception des deux combattants : la différence entre ces deux valeurs devient le pourcentage de chance du Sram de rester invisible.
La distance entre le Sram et son ennemi : -10% de chance pour le Sram de se faire repérer par case."
Mais j'ai aussi pensé à un rapport, je dois avouer, mais j'aimerais le connaitre dans ce cas.....
Ou tout simplement le bonus d'invis est pas pris en compte
même si elle est de 100 (c'est pas marqué si tu fais clic droit sur un piou)
Dans ce cas tu as 200 avec le bonus de l'invisibilité et eux 100.
Donc il te reste 100% (au CAC) de rester invisible.
Enfin je trouve quelqun qui joue air ^^
Tu ne trouves pas qu'il y a une différence entre le fonctionnement de l'invisibilité décrit dans le devblog et le jeu ?
Avec invisibilité tu as 100 de perception + 10 pour chaque case qui te sépare de l'ennemi, donc à 5 cases tu as 150.
L'ennemi par exemple un piou a 0 en perception. Donc tu as 150% de chance de rester invisible.
Or tu te fais repérer.....
Pour mon sram eau/air en soutien: Maitre Surineur, puis ensuite diversion à 9, galopade à 9, puis seulement après ces 3 soutiens, invisilibité (si jamais j'arrive aussi loin), puis le passif pour réduire les % d'être révélé en attaquant.
Invisibilité ne sert à rien en PvM, alors que diversion est indispensable dans certains cas pour conserver les stacks de surineur (pas de ligne de vue au niv9 !), et galopade est bien pratique dans certains cas (même niv1, c'est un avantage).
@Pana: "On voit l'apparition des caractéristiques à la dof se pointer (intelligence, force, chance et agilité)" -> c’était comme ça il y a 3 ans lors de la v1, ils ont retiré avec la v2.
Simple: Tu joue Sram!! C'est encore la classe (vu qu'elle est nouvelle) qui s'en sort le mieux. La tactic des devs doit etre surement d'avoir une nouvelle classe testé en BL, ML, et eventuellemnt en HL, alors que les autres déjà ''testé'' sont forcés de tester le contenu TBL et ML du jeu.
Y a déjà des mecs qui rush les krala. T'inquiète pas, ceux qui le veulent arriveront toujours à arriver à HL en peu de temps à coups de nuit blanche. C'est pour le casual que c'est plus long.
Ca vous gène tant que ça (hormis phase TBL), de devoir s'arracher pour le niv100 ? C'est censé être une consécration. Du moins je le vois comme ça!
Ils ont le temps pour le contenu HL. Dans deux mois, le mec le plus HL sera 50 -> Gold donc RAZ.
Et il faudra encore 2-3 mois pour être 60-80. Donc cela leur laisse 5 mois pour le contenu HL.
En même temps je ne pense pas que Ankama veulent des niveaux 100 en 5-6 mois (peu d'intérets de jouer après). Ils veulent plutot que çà prenne 10-12 mois. Cela expliquerait la courbe d'xp.
Après je suis d'accord avec vous çà fait bizarre qu'au bout de 2 soirs (environ 6-7h) d'être niveau 11 en galerant.
@ andyspak : Justement l'intérêt pour les devs devrait plutôt être de pouvoir tester l'équilibrage classes/monstres des HL et THL. Alors que là... On est pas près d'en voir beaucoup des THL (déjà que les HL ça va pas courrir les rues)
Ils ont même refait un peu tous les sorts. A la base, tous les sorts airs devaient repousser, ce qui était une absurdité sans non puisque la branche air ne devenait qu'une mauvaise branche de soutien.
Tout simplement déçu par ce patch. Je vais pas répéter ce qui a déjà été dis dans les commentaires précédents mais quelques mots tout de même me feront pas de mal:
-arrivé sur Wakfu, je découvre un système de jeu et d'évolution bien différent de Dofus. On voit l'apparition des caractéristiques à la dof se pointer (intelligence, force, chance et agilité)
-l'xp est 3 fois plus long qu'avant au commencement du perso IG, je veux même pas imaginer sa donne quoi HL
-une RaZ pour reéquilibrer les classes avec l'ajout des Srams et la suppression des Roublards et des Ecaflips. Sram over abuzay coté Dmg et nerfs rendant quelques classes moins puissantes (ok d'ac) et d'autres avec peu d'intérêt alors qu'elles étaient très jouées.
Andy tout comme toi j'espère qu'ils font sa que pour la bêta parce que je me vois mal m'engager sur Wakfu si sa continue a foncer droit dans le mur...
En espérant qu'ils le font seulement pour la béta, afin d'avoir moins de contenue HL et THL, car sinon Wakfu va en prendre plein dans les dents.
Sinon personne n'a remarquer qu'il on changé Front-Botte par fourberie sans prévenir personne?
Mais en même temps, sans fourberie, plus d'un sram aurait déjà perdu son combat ^^!
La maitrise élèmentaire à également été baisser. On gagne moitié moins de % dégâts et % résistance qu'avant. En plus du reste ça fait vraiment beaucoup ^^'
Oui sadi si tu t'enfermes dans un coin et que tu fais totem ok x) Nan je suis feu, je fais pas enormement de degat mais avec le double qui attaque et prend les degats, a long terme, elle finit par creuver la moogrinx)
N'empeche ils gèrent les srams x.x A priori aucun lvl 10, sans pano, toute classe confondue, n'est capable de se soloter une moogrin qui a 245pv, 5PM qui tape du 40.. Bah mon sram si, il les solote u_U
Sois j'ai une boite en carton à la place de ma box ou c'est l'upload qui a un probleme par la relation Téléchargement/Mega(debit) x_x alors ,que celui qui a le même problème ou qu'il connait la solution me tende sa main :p
(Sans Désinstallé/Réinstallé !!)