Wakfu

Le patch 0.311 est désormais en ligne.

Découvrez dès à présent les modifications apportées au jeu sur la page de la note de version 0.311

256 commentaires :
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lingodor270Hors ligne
05/01/2012 (23:35)
le système de l'osa est bien mais il faut règler des ptit truc quoi genre que la créature ne meurt plus définitivement mais plutot comme en v2 quel reprenne c'est pdv peit a petit et deux trois ptit truc.

Pour le moment les seul classe avec qui j'aime encoe jouer sont sadi,iop et enu
EmiToad26Hors ligne
05/01/2012 (23:27)
Si tu remarque bien, tu vera que on n'en voit presque plus.... (bon en meme temps trouver quelque chose entre tous ces Sram... Finalment je crois que je vais me rabattre sur les TROUVER CHARLIE , qui me procurai tellemnt plus de plaisir etant mome^^'
lingodor270Hors ligne
05/01/2012 (23:22)
Le rabaisage des osa j'avais pas vu oO

Soit il nous remonte les damage des invoque soit il font quelle ne meur plus définitivement parce passer une soirée sans dudu :/

-ho tien ....... ta envie de faire un dudu ?
-Non mince j'ai perdu, je vais aller passer une heure a capturer un bouf.
EmiToad26Hors ligne
05/01/2012 (23:16)
@Twixlol Oui l'osa est passé d'une des classe les plus forte du jeu à une grosse tombe! Comme les multis elements est completement impossible a jouer, et vu le nerfage des invoques, on ne sera vraiment plus utile du tout. Seul point bon : Le sort Gobage coute plus que 2PA. Donc si tu fais Osa, tu sera FORCEMENT axé sur le Gobgob. Enfin c'est juste mon point de vue...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
05/01/2012 (22:04)
@ Theor : Je suis lvl 13, et j'ai 7 sorts lvl 5 à 7, plus un sort lvl 4 avant la màj, ce n'était pas mieux si tu ne farmais pas tes persos minimum aux plantes. Donc, si tu joues mono-élément, tu devrais facilement avoir tes 5 sorts lvl 7 à mon lvl.

Après, il faut voir à plus HL, mais ça me semble assez équilibré.
Message edité par Eana le 06/01/2012 é 05:21
Raison : .
theor632129Hors ligne
05/01/2012 (21:43)
@gendiki a partir de genre 20 lvl de sorts d'un élément? j'èspère :S ou sinon c'est puetetre un bug avec certains persos
Fuffy9Hors ligne
05/01/2012 (21:31)
Bon bah je voulais recommencer à jouer avec l'arrivée des srams mais je prends aucun plaisir à jouer mes persos : mon sacri feu ne peut pas tanker vu qu'il se frappe autant qu'il frappe le mob et mon sram air ne pourra pas utiliser son invisibilité efficacement avant le lvl 40, et encore... Je sais pas pour les autres classes mais je compte pas faire un iop air pour m'amuser :/
En plus sachant qu'il y a déjà 100 lvls, le temps que je joue ne me permettra visiblement pas de dépasser le lvl 30 xD
J'vais rester à l'écoute des new's AU CAS OU mais bon avec Wakfu, depuis la fin de la V2 j'ai été déçu casiment à chaque MaJ j'ai meme préféré la V1 et tous ses bugs à cette V3 :O
Donc bon jeu à vous tenez bon si vous avez le courage ^^'
Grash266Hors ligne
05/01/2012 (20:22)
@Hede : A propos des abonnements de Wow, ils ne sont pas la principale cause (s'ils le sont...) de la "perte" de joueurs sur Wow.
La principale cause est/sera StarWars The Old Republic ! :D
(source : Le JT GameOne d'aujourd'hui...).
Zotaho481Hors ligne
05/01/2012 (20:16)
Avec ce remaniment de l' xp un pauvre joueur lambda comme moi mettra 2 ans a atteindre le lvl 100 :o
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
05/01/2012 (20:04)
@ Theor : La maîtrise augmente toujours avec les sorts tkt, et le mono sort n'est pas obligatoire...

Faut juste le temps que l'xp des sorts se mette en place.
theor632129Hors ligne
05/01/2012 (20:01)
j ai regardé deux pages et j'ai pas vu ça donc je le dit: Ça vous sidère pas que les % aux éléments ne montent plus en xpant les sorts? C’était la base meme du jeu! je me souviens il y a environ 5 ans quand je voyais les premiers articles sur ce que la beta de wakfu allait etre, l’argument le plus important etait que les sorts xpaient en combattant et fesaient monter la maitrise élémentaire et la résistance ce qui favorisait le multi sort et le multi élément!
Mais maintenant, on est descendu tellement bas que pour taper fort (taaapeeeerrr!) il faut utiliser qu'un seul sort en boucle et monter la maitrise dans les caractéristiques! ca eneleve tout le fun du jeu a faire des combos et a jouer stratégique, a s'adapter a la situation... on se rapproche de dofus car tout le monde dit que wakfu c'est nul? bien joué ankama!
blackorcraft14Hors ligne
05/01/2012 (19:15)
trop bien les Sram!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



manque plus qu'a faire la mise a jours pour les test :s
kawibou17Hors ligne
05/01/2012 (19:04)
Faudrait m'expliquer l'intérêt d'augmenter autant l'xp nécessaire pour up, surtout pour les sorts. Là c'est complètement abusé. Déjà qu'avant on montais pas bien vite alors là...
Hede207Hors ligne
05/01/2012 (18:51)
En même temps, ces derniers temps Wow perd de plus en plus de joueurs, je ne l'invente pas. L'abo en serait-il la cause principale ?
Twixlol59Hors ligne
05/01/2012 (18:39)
Les osas sont carrément détruits je trouve... Pas de Duels parce que on risquerait de perdre nos créatures...
miulo238Hors ligne
05/01/2012 (18:36)
faut dire que les srams sont assez fort
lingodor270Hors ligne
05/01/2012 (18:19)
Wakfu ou comment sispiré de casimire pour faire un jeux xD
Rhyban648Hors ligne
05/01/2012 (18:18)
Je crois que mon commentaire dans bonne année devient pertinant XD
lingodor270Hors ligne
05/01/2012 (18:15)
Les suprise d'ankama mais voyon on les connait bug multiple, mise à jour qui ne ce mette pas, et j'en passe...
lingodor270Hors ligne
05/01/2012 (17:59)
World of warcraft et Wakfu n'ont rien en commun (sauf la première lettre de leur nom) et sont donc incomparable de plus wow est bien plus grand que wakfu et dofus réunis a leur deux ce qui fait qu'il est beaucoup plus passionnant de parcourir azeroth que bonta ^^. ce qui leur aporte un gros avantage, mais on ne peut pas non plus dire que wakfu est mauvais car il a encore une chance de remonter cette pante apique sur l'aquelle il glisse, je lui accorde comme beaucoup de joueur a mon avis jusqu'à février pour faire un bon boulot.
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