Wakfu

Je vous transmet un message de Tot (PDG d'Ankama) posté récemment sur le forum officiel :

BRANCHE EAU

VAPORISER
2 PA 1-4 PO
Dégâts : 2 / 15 CC : 3 / 23
Si lancé sur une poupée :
Permet d'en prendre le contrôle.
Note : Ne marche pas si la poupée est sous "Ordres des Chenaies" ou "Engrainé"

LARME DU SADIDA
5 PA 1-3 PO Sans ligne de vue
Dégâts : 5 / 52 CC : 7 / 78
Si lancé sur une poupée :
+3 PM

GADOULE
3 PA 1-4 PO
Dégâts : 3 / 25 CC : 5 / 38
Si lancé sur une poupée :
Vole 3 / 25 PDV à sa poupée (ne marche que sur poupée du caster)

ROUILLE
5 PA 1-4 PO Zone d'effet en croix
Dégâts : 4 / 44 CC : 6 / 65
Si lancé sur une poupée :
+3 PA


DRAINAGE
6 PA 1-3 PO
Dégâts : 6 / 64 CC : 9 / 96
Si lancé sur une poupée :
Draine une partie des dégâts infligés pour les convertir en soins sur poupée


BRANCHE AIR

RELENT BOISE
2 PA / 1 PM 1-2 PO
Dégâts : 4 / 37 CC : 6 / 62
Enregistre le sort sur poupée


VENT EMPOISONNE
3 PA 1-3 PO
Dégâts : 3 / 23 CC : 4 / 34
Applique Eclopé
Enregistre le sort sur poupée

COUP DE FROID
3 PA 2-2 PO
Dégâts : 3 / 36 CC : 5 / 54
Enregistre le sort sur poupée
-10% résist AIR niv 1 et -50% résist AIR niv 100


KOHMIR
4 PA / 1PM 1 PO
Dégâts : 4 / 40 CC : 7 / 68
Enregistre le sort sur poupée
La cible suit le caster.


BOURRASQUE
5 PA / 1PM 1-5 PO Zone d'effet en croix
Dégâts : 4 / 38 CC : 7 / 65
Enregistre le sort sur poupée
Repousse d'une case



BRANCHE TERRE

RONCE
4 PA 2-5 PO
Dégâts : 4 / 49 CC : 7 / 65

ENGRAIS
5 PA 1-3 PO
Dégâts : 5 / 52 CC : 8 / 78
Frappe un jouer et inflige ensuite 50% des dégâts générés à la cible du totem.


HERBES FOLLES
3 PA 1-3 PO
Dégâts : 3 / 28 CC : 4 / 42
Les poupées attaquent dans la direction de la cible du totem


TREMBLEMENT
2 PA 0 PO
Dégâts : 4 / 64 CC : 6 / 97
Si le tremblement touche le totem, la cible perd 2 PM
Note : désolé pour tout ceux qui detestent ce sort mais perso, je le kiffe et j'estime que c'est la petite touche de fun du SADI. Arrêtez d'être méchant avec lui et dites-vous simplement qu'il n'existe pas .


RONCES MULTIPLES
6 PA 2-4 PO En cercle de 2
Dégâts : 5 / 55 CC : 8 / 80
Sur totem : retire 2 PO à la cible.




SPÉCIALITÉS ACTIVES

POUPEE
Pas de modification prévue

SACRIFICE POUPESQUE
Comme actuellement mais le sacrifice de la poupée permet de retrouver son PW

TOTEM
Le totem va passer en non bloquant et sera représenter par une icône sur le sol. Baisse du coût à 1 PW.


ARBRE
Un gros morceau. Pour l'instant l'idée et de partir du principe que l'arbre ne coûte plus de PW et qu'on peut le lancer quand on veut. Mais à chaque lancé le SADIDA perd 10% de sa vie et ne peut plus le lancer s'il arrive à moins de 10% de ses PDV. Ce n'est pas figé mais cela pourrait permettre de le jouer plus souvent sans que cela devienne abusif.

ORDRE DES CHENAIES
Boost des gains pour arriver à la fin à +4 PA et +4 PM.
Passage du coût à 6 PA (on enlève le coût en PW)
Par contre à la fin de leur tour les poupées perdent des PDV quand elles ne sont plus en mode "berserk".



SPÉCIALITÉS PASSIVES

Correction du bug de "Garde Feuille"
Réevaluation de NATURE MORTE
43 commentaires :
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Ozérion77Hors ligne
27/02/2012 (21:56)
@Fourbis: Oui la branche eau est selon moi la meilleur pour un sadi full pdv/invoqs. Rouille lancé sur une poupée = la poupée tapera deux fois. Ce qui est génial surtout quand vous pouvez rien faire d'autre a cause de la ligne de vue ou autres raisons pour taper la cible...
Fourbis15Hors ligne
27/02/2012 (17:10)
Je vais jouer un sadida et, n'ayant jamais jouer avec eux, j'aimerais de conseils d'éléments à choisir.
Je serais la plupart du temps en groupe de 4 avec un crâ feu un sacri feu et un éca terre. Je pense que l'eau serait le mieux pour la branche principale, et se servir des deux autres branches juste pour les effets et non pour les dégats. Rouille m'a l'air un peu abuzay, lancé en zone il tapera 1 à 2x l'ennemi (totem) et boostera la poupée en plus, tout en ayant quand même 4po.
Mounir263Hors ligne
26/02/2012 (22:25)
Pas mal l'idée du TOTEM, franchement !
Schreken12Hors ligne
26/02/2012 (20:08)
Sublime ! ENFIN le sadida va devenir quelqu'un. ENFIN il est modifié. Surtout le sadida eau qui devient réellement un invocateur de renom.

Hâte de voir et de tester ça, et espérons vite un build pour le sadi eau/invoc, là y'a un potentiel immense.
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
25/02/2012 (13:46)
J'aime beaucoup ! Les sorts ont beaucoup plus d'utilité maintenant ! :D
Par contre, comment on soigne nos poupées maintenant ? =°
En revanche, l'idée de récupérer un PW avec le Sacrifice est une excellente idée !
Hawkins687Hors ligne
25/02/2012 (09:58)
Si le totem bloque plus, ça va plus être possible de battre des trucs lv.50 au lv.10 ... :)
Suplex13Hors ligne
25/02/2012 (03:30)
Les classe sont devenu plus spécialiser , polyvalente et sa c'est cool ToT ! t'es un bueno !
tyrion16Hors ligne
25/02/2012 (01:56)
perso je trouve que l'arbre est sur busay en groupe

Imaginez vous avec un tank le sadi et l'éni il déscend jamais en dessou de 10% de sa vie.
enfin il descendra si la team adverse rox vraiment et si ils s'enchainne le sadi.

le combat sera fini des qu'il aura commencé
Veyo294Hors ligne
25/02/2012 (01:42)
lol nerfé ? moi j'dirais augmenté x)
Shali282Hors ligne
24/02/2012 (22:39)
oui car de toute facon avec la modification tout le gamplay est basée sur les poupée donc si je puis dire, si il n'inque "que" 6 poupée sur le terrains, sa risque d'etre juste
lipsys32Hors ligne
24/02/2012 (22:32)
je pense que pour le pw récupéré ce serra plus en % comme pour les cra...
Bouloucc (Éditeur)283Hors ligne
24/02/2012 (18:01)
Je rêve ou déja que les sadis poupées étaient abusés on propose de rendre les PW dépensés??
Donc en gros dès que sa poupée aura perdu la moitié de sa vie on fera sacrifice/poupée/sort pour invoquer une autre
Kaidou211Hors ligne
24/02/2012 (17:35)
Enfin une utilité pour kohmir ^^ ce Sadida est beaucoup mieux =) j'espère qu'ils retireront explopoupée... ^^

Du fun dans le gameplay Sadida!! =D
Corback183Hors ligne
24/02/2012 (15:27)
@Maw: totalement d'accord. Le plus gros up va être de faire bouger nous poupettes avec Khomir, pour placer l'ennemi à coté ou sur le totem.... On va juste retirer une facilité PvE (le bloquage) par une faculté à multiplier nos dégâts par deux très très facilement....

Ça sent surtout ne énième nerf des Sadis une fois passé les 2 mois de jeu!
lipsys32Hors ligne
24/02/2012 (15:23)
je dis pas que lien est inutile mais pas approprier a la classe, voir des perso qui ne font qu'invoquer et puis tapé très peu mais très bien résister c'est moche, y a pas d'autres mots, c'est utile mais moche, y a des manière plus fun de faire un sadida. je dit aussi que lien n'as aucun rapport avec la classe c'est pas une classe qui doit tank mais une classe qui doit invoqué et supporté.
Maw27Hors ligne
24/02/2012 (13:43)
Ça crie au nerf alors que les jours où la gold sortira on va crier à l'abus.
Le totem devient totalement surpuissant... Je vous laisse méditer sur un Sadi Vitalité/Tacle au Bâton/Marteau/Hache de l'élément feu.
On va rire niveau dégât.
Shali282Hors ligne
24/02/2012 (09:01)
quand je lis plus bas qu'il n'y a que l'élément terre a l'image du sadida c'est totalement débile x) comme le sadida représente la nature logiquement si sa aurait était possible il aurait du maitriser les 4 éléments telles est ma nature ^^
Master'S289Hors ligne
24/02/2012 (07:45)
A ben moi lien poupesque je l'utilise et même je le trouve tres utile
lipsys32Hors ligne
24/02/2012 (02:54)
pfff pour une modification des sadida ils pourrai penser a supprimer lien poupesque qui n'as absolument pas de sens, un sadida c'est fait pour invoquer, que ce soit en groupe ou solo: le sadida déséquillibre l'adversaire et le bloque dans certain cas. lien c'est comme augmenté la vie du sadida grace a ces poupées, donc aucun raport avec la classe a la base juste un sort passif qui permet des perso immonde qui ne vont qu'invoquer et tapé apres 6 tour d'invocation. alors enlever le cout en pw des sort comme arbre n'est pas une solution. si le sadida ne sais rien faire d'autre avec ces pw qu'invoquer des poupées ou un totem c'est logique qu'il ne fasse que ca...
Physignatus1108Hors ligne
24/02/2012 (01:04)
@Chixu:déjà prends un calmant et relis toi c'est illisible et tu risques l'AVC.

-Totem+triple gadoule (un sadi 6pa c'est juste bon à rien)= un heal sans ligne de vue et à portée infinie mais bon c'est inutile c'est vrai lol.Surtout que c'est une des seuls façon de healer sans avoir recours à un stuff +%soins ce type de healing s'appelle du healing de tank mais bon après il faut un minimum de connaissances.

-Je te parle du game play de ordre via garde feuille mais tu as mal lu c'est pas grave.Les pm te permettais juste de faire revenir toutes tes poupées au CàC de la cible si elle était à l'autre bout de la Map maintenant il va leur falloir quasi deux tours.

-"les sorts du sadi tape comme de la merde" lol ronce a un ratio de -12pdv/pa avec 5po soit l'équivalent d'un sort de cra.

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