Wakfu

Géolo, l'Énutrof embrasé Nombre d'abonnés6 abonnés

Par Bagwa
20
Version : 1.27
1. Equipement (lvl 100 - 138)
Amulette du Corbeau BlancAmulette du Corbeau BlancCoiffe LardanteCoiffe LardanteLe TutuLe TutuSabots de MagmogSabots de MagmogHalo de MagmogHalo de MagmogLame de ZeorusLame de ZeorusLa SanguinaireLa SanguinaireBague de l'EmiwBague de l'EmiwKimono du LenaldKimono du LenaldCoulée de MagmogCoulée de MagmogScories de MagmogScories de Magmog
Bonus/Malus cumulés :
+200% aux dégâts
+141% aux dégâts
+59% aux dégâts
+96% aux dégâts (tous les élém.)
+92% Résist. (tous les élém.)
Niv. sorts +3
Niv. sorts +3
+23% aux Coups Critiques
+127 à l'INI
+6% aux soins
+16 en Parade
+20 de Tacle
+15 d'Esquive
+26 en Prospection
+2 en Contrôle
+946 PdV max
+3 PA max
+2 PM max
+2 à la Portée
+21% aux dégâts des CMC
+6% aux dégâts des Coups Critiques
+15% Résist. aux Coups Critiques
2. Sorts
CoupuresFilouteriePurgeTaxeEpurationFusionMétéoreBraiseCoup de GrisouCoulée de LavePelle TueusePelle DéstabilisanteRoulage de PellePelle MêlePelle SismiqueAppel du CompagnonPhorzerkerExcavationMaladresse de MasseForce de l'ÂgeArt de la ProspectionGéologieSimulationPas si VieuxBénédiction d'Enutrof
3. Stratégie
Attention: Build non à jour suite aux modifications des gisements et sort.


[image]

Introduction


Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je vous présente ce build aujourd'hui pour vous montrer ma façon de jouer, et d'aimer les Énutrofs. Vous l'aurez compris, mon truc à moi, c'est les papys feu. Ils sont à l'heure actuelle malheureusement trop rares, pourtant, ils cachent un énorme potentiel.

Sournoisement imprévisibles et infiniment mobiles, ils nous offrent de nombreuses possibilités, constamment différentes, et c'est ce qui me plaît.
Pour ceux dont la monotonie fatigue, ce build est fait pour vous !

Sommaire


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Mécanismes de Gameplay


Les Points d'Aptitudes


Les Points de Spécialités


Les Sorts


L'Équipement


Mes Combos






Mécanismes de Gameplay

Les Gisements


L'Énutrof feu se base la majeure partie de son temps sur les gisements grâce à son sort passif Géologie et avec l'aide de son précieux compagnon, le phorreur. Les gisements sont des cases qui peuvent prendre 4 couleurs différentes, elles ne gênent pas les lignes de vue et sont traversables. Cependant, seul un Énutrof peut utiliser les différents bonus qu'elles donnent.
Voici les 4 couleurs/types de gisements existants et leurs effets :



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Gisement de fer : +10% aux dégâts
+10% aux chances d'appliquer l'état entravé
+10% aux chances d'appliquer l'état fauché


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Gisement d'étain : +20% aux dégâts
+20% aux chances d'appliquer l'état entravé
+20% aux chances d'appliquer l'état fauché


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Gisement d'argent : +40% aux dégâts
+30% aux chances d'appliquer l'état entravé
+30% aux chances d'appliquer l'état fauché


[image]
Gisement d'or : +60% aux dégâts
+45% aux chances d'appliquer l'état entravé
+45% aux chances d'appliquer l'état fauché



Ce qui nous intéresse surtout ici sont les pourcentages aux dégâts, assez conséquents et pouvant ainsi déterminer la finalité d'un combat.
Les gisements permettent également de modifier la zone, et l'importance des dégâts de nos sorts feu. Je reviendrai sur ce point en peu plus tard.

Le Phorreur


Le phorreur est l'animal de compagnie indispensable à tout Énutrof feu. Il peut être invoqué grâce au sort actif Appel du Compagnon et peut être boosté grâce au passif Dressage au Combat.
Une fois Dressage au Combat monté au niveau maximum, le phorreur possède 3 sorts, ayant différents effets :


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Ramassage (5PA , 1PO) : Permet de ramasser des boubourses pour l'Énutrof (n'est pas utile pour nous)

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Fouille (3PA , 0PO) : Soigne parfois le phorreur ou déterre parfois un gisement

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Griffe (4PA , 1PO) : Attaque feu. Enlève des PM et active l'état enflammé du phorreur (Dressage lvl 20)



Certains effets seront également développés par la suite.

Les Points d'Aptitudes


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Du lvl 1 à 31 : Le PA (150 points); permet d'atteindre le mode 8PA et ainsi faire de nombreux combos.

[image]Du lvl 32 à 42 : Le PM (100 points); pour en avoir 6 au final, et ainsi posséder une mobilité maximale et pour pouvoir utiliser Excavation sans nous gêner.

[image]Du lvl 43 à 71 : L'Esquive (140 points); "malheureusement" indispensable pour n'importe quel Énutrof qui se respecte, étant puni des dieux, ne possède pas de sorts de poussée ni de retrait.

[image]Du lvl 72 à 88 : La Portée (80 points); avec +2Po final, vous pourrez rivaliser avec certains Crâs et ne jamais vous faire toucher par d'autres Sacrieurs ou Iops (Si, je vous assure).

[image]Du lvl 89 à 105 : L'INI (50 points); 25 en INI, cela peut largement faire la différence en PvE et PvP, pour permettre de se placer nous-même, et de placer nos gisements avant tout le monde.




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Les Points de Spécialités

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[image]Géologie (lvl 15); 8 à 10 gisements sur une map, c'est amplement suffisant. Pourquoi pas plus ? Paradoxalement, avoir trop de gisements peut gêner quand on joue en groupe, à cause des dégâts de zone que cela occasionne.

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Excavation (lvl 9); pour pouvoir déplacer nos gisements partout, sans entraver notre quantité de PA.


[image]Appel du Compagnon (lvl 9); un phorreur qui peut servir de bouclier blanc et poilu, avec 5PM pour vous rattraper aisément dans vos courses effrénées, c'est le pied !

[image]Dressage au Combat (lvl 20); pour un bouclier encore plus efficace, qui peut en plus taper fort et retirer de précieux PM.

[image]Force de l'Âge (lvl 9) : la mobilité, c'est l'un de nos points forts, à ne pas négliger ! +2PM et parfois plus quand on nous tape, c'est plaisant ! (les Énus deviendraient-ils masos ?).

[image]Maladresse de Masse (lvl 8); ce sort va de paire avec Force de l'Âge. À utiliser après celui-ci, il nous fera sortir des situations difficiles tout en handicapant nos adversaires.




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Les Sorts

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[image]Fusion : C'est le sort que j’utilise le plus avec Braise : portée modifiable, dégât généreux sans compter les effets d'après coup, très conséquents (échaudé + immolation).




[image]Nous pouvons voir la portée du sort (ici non-boostée)


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Quelques mots sur l'état Échaudé : comme écrit dans la description, il s'active si le porteur commence son tour à côté de quelqu'un affecté par l'état Enflammé. Ici, le "quelqu'un", c'est notre phorreur ! En effet, prenons un exemple de combo : L'Énutrof fais 2x Fusion sur une cible et active ainsi "Échaudé" sur celle-ci. Il invoque ensuite le phorreur qui, jouant juste après lui fera 2x Griffe, en se rendant alors "Enflammé". La cible initiale commencera alors son tour à coté du phorreur, et recevra les dégâts dus à l'activation d'Échaudé.
J'espère que vous avez compris mon blabla théorique, et que vous ne vous êtes pas endormi en route, parce que ça continue !!



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Braise : Ce sort est tout simplement monstrueux. Avec seulement 2PA et 1PM, il peut atteindre des dégâts de base de 94 s'il y a deux gisements dans sa zone d'effet. Je vous laisse imaginer avec trois... De plus sa portée peut-être augmentée, de quoi facilement rentabiliser son coût en PM. Seul bémol : il n'est utilisable que deux fois (ce n'est sans doute pas plus mal, sinon on se transformerait en véritable tourelle).



[image]Atteindre les -300 avec ce sort, c'est royal



[image]Coup de Grisou : Sort que j'apprécie également, malgré sa zone d'effet assez déroutante pour un novice, mais qui permet de taper au CàC. Il possède une grande portée (non modifiable), fait des dégâts très importants s'il vise un gisement et tape en zone.



[image]Visée en diagonale, zone d'effet en croix (+1 case sur un gisement)


[image]Météore : Peu commun, ce sort sans ligne de vue est très pratique pour survoler les obstacles. Sa zone d'effet est largement modifiée sur un gisement.



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[image]Coulée de Lave : Sort à lourds dégâts, il est indispensable si l'on veut taper loin, fort, et en plus en zone. Je l'utilise essentiellement quand il y a au minimum 3 ennemis alignés, autrement le sort n'est que peu rentable.



[image]Les gisements présents augmentent les dégâts et la zone d'effet du sort




Voici mes niveaux de sort : au plus haut Fusion et Braise, puis Météore, suivit de Coup de Grisou et enfin Coulée de lave. (J'utilise également Filouterie pour drop. On ne le voit pas up car j'ai fait cette capture après un restat). Nous pouvons également constater les bonus aux dégâts et résistances que cela occasionne.


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L'Équipement


J'ai choisi de traiter cette partie en retranscrivant ma propre progression, en justifiant mes choix passés, actuels et futurs (je passe les premiers niveaux, qui ne me paraissent pas ou peu intéressants).
Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de la suivre à la lettre, cette partie est faite pour donner une idée du développement de notre personnage, jusqu'à l'équipement final.

Les Panoplies


Premièrement, j'ai choisi la pano Riktus de Brâkmar, pour son jolie PM, ses dégâts, PV et CC, plus quelques équipements feu donnant également PV, INI et CC.


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Deuxièmement, Panoplie Lunaire pour ses PA & PM (enfin 8PA !!) , beaucoup de vie, de résistances, de dégâts, de l'INI, bref que du bonheur. Elle sera accompagnée de la pano Riktus, qui offre pas mal de dégâts et de vie, pour seulement 3 éléments et des Épaulettes Poilues qui nous confèrent en plus des dégâts, de l'esquive. On s'équipe d'un Anneau Stradamus pour sa vie et ses dégâts. En arme, j'ai choisi l'Arc du Roi des Borins, qui nous permet de taper à longue distance en attendant la Couronne Titanesque en plus de nous donner des dégâts et de la vie.


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Troisièmement : nous pouvons faire le choix des ces équipements pour avoir droit à un peu plus de dégâts, beaucoup de résistances et un peu de sagesse (utile pour atteindre les plus hauts niveaux) et également pour la Po. Si la Po ne vous est pas indispensable, vous pouvez changer la Couronne par le Masque Riktus Élite, qui augmente votre esquive et votre initiative, étant très utiles. Malheureusement pour sauvegarder les 8PA, nous serons contraint de nous équiper d'un Anneau de Satisfaction, qui donne un PA mais nous prive d'un PM et de 100 de vie.


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Quatrièmement et pour finir : on rajoute les ultimes Épaulettes Vampyriques, sans commentaires... Avec la très belle Amulette Ombragée, qui remplacera notre Anneau de Satisfaction (que l'on remplacera par un Anneau Ombrage, runé d'une Res'Aer 90 pour combler le manque de résistances). À notre taille on bouclera la Ceinture de Vampyro (sertie d'une rune Deg'Incan 90 et d'une rune Esquive 90). Avec tout ça, on atteint le mode final : 8PA, 6PM. En arme la Gobi-Hache : grosse vie, de l'INI, des dégâts, des résistances et des Coups Critiques, bref, la belle vie.


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Les Familiers


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Gélutin ou Chacha Tigré : tout deux donnent de la vie, et en tant que vieux croulant, c'est peu dire qu'on en aura tout le temps besoin.


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Tofu Touffu : je crois que c'est le familier qui nous sera le plus utile. En effet, son gain en esquive nous permettra d'augmenter généreusement nos chances de fuite.


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Chachagora : vous préférez le PvP pur et dur ? Vous n'aimez pas que l'on vous prenne pour un déchet, lent et fatigué ? Alors optez pour ce mignon Chachagora et son doux bonus en INI !





Je tiens également à préciser que je suis actuellement au niveau 102, que je porte la dernière pano avec un Gélutin (même si je préfèrerai un Tofu Touffu) et que mes stats sont les suivantes (on peut constater les bonnes résistances qu'offrent la pano avec les sorts bien "uppés") :


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Mes Combos


[image]Avant chaque combo qui suit, Excavation peut-être très utile pour placer vos gisements à votre guise, selon la situation.

Combos classiques



Je ne vais pas vous faire la liste de tous les combos possibles, se serait bien trop long et bien trop inutile. Je présente ici ceux que j'utilise majoritairement, de part leur rentabilité et leur efficacité. À vous d'adapter vos enchainements en fonction de votre style de jeu et de vos préférences.



2x Braise + 1x Fusion + 2x Griffe du phorreur : c'est le combo le plus puissant, surtout avec des gisements. Lancé à 5Po, vos 4PM restant vous permettrons quand même de rester à bonne distance.

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2x Fusion + 2x Griffe du phorreur : gros dégâts, grande portée (attention, la majorité des dégâts se font après-coup, avec les états "échaudé" et "immolation")

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2x Braise + 1x Coup de Grisou : c'est votre combo CàC. Il tape tout autour de vous (pratique quand vous êtes encerclé) et rentabilisant au maximum les zones d'effets des sorts.

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4x Météore : pour sauter les obstacles tout en faisant de beaux dégâts.

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Coulée de Lave + Braise : pour aligner une brochette d'adversaires et en achever un.

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Combos Techniques


Ces derniers sont utilisés pour fuir d'une situation délicate, en enchainant par Force de l'Âge et Maladresse de Masse.

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OU


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OU


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La grande polyvalence et mobilité de l'Énutrof feu vous permet d'adapter au mieux vos combos, en alliant sorts d'attaques et de supports, suivant les situations et les adversaires.

Le Mot de la fin


Voilà, c'est terminé. (J'entends des ronflements ?)
Vous l'avez sans doute compris, ma version de l'Énutrof feu n'est pas la plus déconcertante, mais les petits détails qui le rendent unique permettent de me satisfaire largement et pourront certainement vous plaire aussi.

C'est mon premier build sur WakfuWorld, je prie pour votre clémence, cependant, j'accepte toutes critiques (positives ou négatives) et répondrai à vos questions avec plaisir.

Je tiens à remercier Perce'Coffre, qui ma hautement inspiré pour ce build ainsi que Xenyter, qui m'a généreusement aidé à l'améliorer.

Merci d'avoir pris sur votre temps pour le lire (désolé si quelques fautes d'orthographes ont survécu), j’espère qu'il ne vous a pas déçu en étant à la hauteur de vos espérances :)


[image]À bientôt (peut-être) !!

Derniére modification le 28/09/13 é 05:51
Liste des principales mises é jour :
28/10/12 - Changements des points d'aptitudes/spécialités, des sorts et de l'équipement. Ajouts de la partie "Familiers". Mise à jour du niveau et des stats.
72 commentaires :
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Mise é jour : Changements des points d'aptitudes/spécialités, des sorts et de l'équipement. Ajouts de la partie "Familiers". Mise à jour du niveau et des stats.
loli15Hors ligne
28/08/2012 (13:50)
Je trouve ton build tres bien construit .
Bagwa30Hors ligne
28/08/2012 (02:28)
*Build en cours de modification*, suite aux dernières MàJ.
Patch 1.13
Johnlocke [Chats Rognards]8Hors ligne
27/07/2012 (04:47)
Bon build qu'on peut adapter à sa sauce.

Par contre, je reste mitigé à l'idée de ne pas monter 1PA et de jouer avec un anneau de satisfaction. Il fait quand même perdre 1PM et 100 vie

En montant 1 PA / 1PM, on perd en puissance vu qu'on monte moins d'intel mais on gagne en vita, mobilité et autre (on change le satisfaction par un autre anneau vita / % feu).

A voir :)

Merci pour le build
Kinaz58Hors ligne
17/07/2012 (16:41)
Comment peut-on parler de "DPS" dans un jeux tour par tour ? hein ? =)
Bagwa30Hors ligne
17/07/2012 (01:45)
@Wazinette
En effet, j'ai axé mon Énutrof vers le dps car j'estimais qu'il pouvait garder sa grande polyvalence et son aptitude à s'adapter aux situations difficiles (contrairement aux Cra) tout en faisant d'importants dégâts. Et pourquoi pas un Pandawa comme tu dis? À mon goût, les Énus sont très intéressants dans la façon de jongler avec les PM (les notre et ceux des adversaires) ce qui les rend uniques et très pratiques, que ce soit en PvM ou en PvP.

@louistory
J'ai chois de ne pas monter le PA dans les caractéristiques car notre stuff final nous donne déjà 2PA. Cela peut être handicapant avant le niveau 100 (étant obligé de s'équiper d'une Dragolyre et d'un Anneau de Satisfaction) mais devient très rentable une fois HL.
Quant au PM, je le trouve très utile pour plusieurs raisons. Il permet d'aller chercher des gisements et de les placer à notre guise, sans nous gêner. Le PM est également très utile pour fuir des situation difficiles, et pour ne pas se faire attraper certains mobs ou autres Iop.
La vie peut être une alternative en effet, pour survivre plus longtemps mais en sacrifiant une partie de nos dégâts... à voir.
louistory [Raven'guard]11Hors ligne
15/07/2012 (21:51)
Bon build :)
Seul bémol : aucun point de caractéristiques en pa, ni en vie ?! Ton énu ne va pas résister très longtemps, et ça ne seras que HL que tu pourras jouer avec 2x fusion. Perso moi j'ai investi un pa, puis vie, intelligence et un peu d'esquive. Je ne pense pas que investir 100 pts en pm soit nécessaire...
Wazinette137Hors ligne
12/07/2012 (12:51)
Vraiment un build sympa qui donne a réfléchir sur la façon de jouer enu...
La c'est clairement axé dsp et non pas farm ^^ pour ca je pense qu'un panda ou un cra, feu, font plus l'affaire non? ^^
Patch 1.09
Bagwa30Hors ligne
06/07/2012 (18:34)
Petite mise à jour !

J'ai actualisé mon niveau pour mes stats ainsi que ceux de mes sorts. J'ai également ajouté dans la partie Combos mes dégâts, à la demande de certains ;)
En espérant répondre à vos attentes, la prochaine portera sur les familiers ! (Encore merci pour vos avis, et vos remarques constructives)
Orn210Hors ligne
02/07/2012 (11:14)
J'ai adoré ton build je conte me faire un enutrof feu d'ailleur... 8/10
Sendoku47Hors ligne
30/06/2012 (12:51)
Très bon build bien fait avec les images qui vont avec, 9/10
jav [Les Vieilles Branches]49Hors ligne
29/06/2012 (02:10)
Un build énu feu c'est rare et intéressant a lire, surtout dans cette période ou l'on nous pousse au cul pour passer multi élément.

Alors que dire sur ce build ? Bon c'est un peut (beaucoup?) mon reproche de tout les builds mais tu pense tes répartition de points SANS PENSER AUX FAMILIERS. 50 esquive c'est ce que te donne un tofu toufu par exemple. Ou bien tu peut utiliser un chachat angora pour l'init que tu n'a pas super haute de base. Ou si c'est les PV qui te manquent comme tu dit a la fin lorsque tu montre ton perso actuel prend en compte les PV du gélutin.
(Le parcho +20 esquive de l'exploit du donj tofu devrait aussi etre pris en compte)

Ensuite niveau répartition des stats ya des choses avec lesquelles je ne suis pas forcement d'accord mais je garde a l'esprit qu'un build c'est une présentation d'un perso et d'une manière de jouer, une base, un modèle, que chaque joueur est libre de modifier selon ses envies et ses habitudes de jeu (PVM,PvP,Soutien,Dps ...ça change pas mal de choses) De mon coté avec un perso comme le tien j'aurais monté la PO (et pas l'esquive -monté a 70 points grâce au tofu touffu et au parcho d'exploit - ni l'init -pas fan de PvP- et un peut moins en inté)

Par contre comme certain j'ai été "choqué" de voir que tu n'a pas monté excavation au max. Ton explication peut se comprendre mais quant je vois mon cas ou, sur des grandes maps de combat, je galère parfois a courir comme un vieux con a l'autre bout de la map pour chopper un gisement alors que j'ai monté excavation au max j'imagine mal comment tu gère de devoir passer deux voire trois tours a courir vers tes spots a dégâts augmenté quant tu n'a pas eu de bol avec la répartitions des gisements dans la bulle de combat :/

Pour les sorts rien a dire on monte ceux que l'on utilise le plus donc a chaque build pas besoins de justifications c'est tes habitudes de combats je ne vais pas les remettre en question chacun se fera son idée par la pratique si il veux tenter l'énu feu. j'aurais juste monté épuration au lieux de filouterie histoire de pouvoir faire de gros dommages quant l'envie m'en prend et que je ne suis pas a cours de PW.

Je suis super mauvais pour choisir mon équipement je ne commenterais donc pas le stuff.

Pour finir je dirais que c'est un build sympa, bien présenté que chacun modifiera sa manière si il le souhaite mais qui, en tout cas, donne envie de tester un énu feu.
8/10
Bagwa30Hors ligne
28/06/2012 (13:47)
@yumichika
Je n'ai pas monté le PA parce que notre équipement final nous donne déjà +2PA, et que gaspiller 150 points dans celui-ci n'est pas la meilleure solution...

@radhin
C'est vrai, désolé, j'ai confondu Appel du Compagnon et Dressage au Combat... je corrige ça tout de suite ;)
Pour mes dégâts, je ferais sans doute une mise à jour pour les intégrer, mais rien n'est sûr. Ils sont très variables, suivant les gisements, les effets, etc. Si j'en ai le courage je le ferai, promis :)
radhin [Reapers Army]58Hors ligne
28/06/2012 (12:14)
Salut, Ton build me plait beaucoup, j'ai beaucoup hésité entre énu terre et feu.
Juste deux trois petites remarques : appel du compagnon se monte lvl 9 max hein ^^' pas lvl 20. (sort support actif).
Et J'aimerais beaucoup voir tes dégâts ^^
yumichika184Hors ligne
28/06/2012 (00:34)
Juste petite question pourquoi ne pas avoir monté le PA ^^'
ShooterWindies14Hors ligne
27/06/2012 (20:43)
8/10 sur ton build qui à l'air plutôt complet mais plutôt d'augmenter les pdv vaudrait mieu augmenter l'intelligence pour plus de dégât et de résistance ^^
BigSteak96Hors ligne
27/06/2012 (19:33)
@Bagwa

Oui je viens de voir mais pour le coup le total de tes spécialités actives/passives dépasse le lvl 105. Je te conseil personnellement de monter Geologie lvl 19.

Ensuite, au choix, mettre soit Appel du compagnon au lvl 6 soit Maladresse de masse au lvl 6.
Dracnor [Les Doux Barbares]947Hors ligne
27/06/2012 (18:37)
Je suppose que Xeny t'a toi aussi forcé à faire des noborder de partout!(non xeny ne me punit pas!). Sinon ce build est assez bon (surtout l'équip, la définition des gisements et les sorts). Essaye peut-être de faire des combos spécial gisement. Tu pourrais peut-être préciser l'évolution des supports (bien que je suppose que ce soit dans leur ordre d'apparition).
Bagwa30Hors ligne
27/06/2012 (17:53)
@Lunni
Bonnes remarques, merci. Mais pour l'intel, c'est une erreur (maintenant corrigée), regarde mes commentaires précédents ;) L'oubli d'Excavation est également corrigé ! (dsl pour mon manque d'expérience et mes erreurs de débutant)
Lunni51Hors ligne
27/06/2012 (17:37)
Y a beaucoup de builds en ce moment je trouve. O_o
Vous allez finir par me mettre à court de critiques, vous autres, les builders. x)

Bon :

Niveau carac' le seul bémol c'est de monter l'intell' aussi peu, ça ne donne pas vraiment assez de points pour être utile, donc, vaut mieux monter les CC ou 1 PA pour le mode 10 PA qui aurait été à mon sens plus adapté pour diversifié les combos et taper un peu plus à travers le phorreur qui restera souvent dans la ldv.

Niveau actifs et passifs, ils sont tous très bien choisis, cependant, pourquoi n'y a-t-il pas excavation dedans alors qu'il est coché ? Une erreur dans le cochage(j'pas trouvé d'autres mots) ou un oubli ?

Au Niveau des sorts, les sorts sont bien choisis, malgré que tu n'utilises pas braise qui est pratique surtout si un gisement est sous l'ennemi en combinaison avec fusion, ça fait mal.

Le stuff, par contre, lui est pas mal, même si la pano' vampy'(qui doit quand même être runée pour être efficace, tout ça, tout ça)aurait été mieux que la moine pour passer en 9 PA voire en 10 PA avec un PA de onter, m'enfin, c'ton choix et j'imagine que ça peut être viable, même si plus de PA et de dégâts font toujours plaisir.

Les combos sont plutôt bien, malgré qu'il y en ait peu.

Plutôt bon build, malgré les fautes d'orthographes et de conjugaisons qui se promènent un peu partout sur ton build et les quelques erreurs de buildage avec, je pense un stuff final manquant à l'appel et un mode 8 PA/6 PM ne donnant pas assez de possibilités de combos.

6/10
otaku366Hors ligne
27/06/2012 (17:34)
et bien sa faisait longtemps qu'on a avait pas eu un build enutrof feu qui est ma classe et branche préféré tu le joue en mode 8pa/6pm tout comme moi le mode que j'accroche le plus actuellement pour l'enutrof feu :p

sinon y a quelque petit point qui me dérange ds tes build tu n'a que très peu d'esquive et ds ton buuld principal pas du tout c'est bien de up l'esquive en carac mais au final 50 esquive cela ne suffit que contre les classe nn spe cac contre un sacri qui te colle au cac grace a leur super sort air je peut t'affirmer que 50 esquive est souvent bien insuffisant
il y a maladresse de masse pour te sauver du cac mais la pour bien leur faussé compagnie tu te voie souvent contraint d'utiliser 2 pw et la tu te retrouve vite a cour de pw et encore 100 esqvuive contre un sacri panda ou iop sont souvent assez juste par expérience en ayant fait pas mal de pvp 1v1 contre ses classe la (j'ai 100 esquive de base) avec 100 esquive on se retrouve generalment est trop souvent a 1/2 d'esquive le 1er tour ou il nous colle et par la suite bien en dessous contre un panda ou un sacri qui peuvent augmenter baissé le tacle facilement

sinon perso j'aurai pas up maldresse de masse lvl 9 pour moi le lvl 6 est suffisant juste qu'il coute 4 pa surtout que tu joue en mode 8 pa et nn 9 pa ou la le fait que maldresse de masse coute 3 pa puisse devenir intéressant et a la place de la vie j'aurais mis en initiative je trouve la vie pas vraiment nécessaire

aprés je trouve dommage que tu n'utilise pas roulage de pelle qui fonctionne plutôt bien avec fusion une roulage de pelle lvl 100 peu te donné nn seulement a toi mais aussi a tes allié +2 pm par roulage de pelle c'est juste énorme sa t’évitera bien souvent de te faire frapper par tes adversaire ou bien économisée des pw ds des cbt qui peuvent durer (feca, sacri) ou il faut bien faire gaffe a ne pas trop en utilisé car mine de rien sa par vite

je vais mettre un 7/10 pour ton build :)



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