Wakfu

Quelle chat'tastrophe Nombre d'abonnés10 abonnés

Par Keruz
44
Version : 1.23
1. Equipement (lvl 76 - 100)
Clochette du MeulouClochette du MeulouCoiffe du MeulouCoiffe du MeulouCeinture du KrakenCeinture du KrakenPantoufles SacréesPantoufles SacréesChevalière du MeulouChevalière du MeulouArc de FreyrrArc de FreyrrArc de FreyrrArc de FreyrrAnneau SacréAnneau SacréPlastron du KrakenPlastron du KrakenParure du MeulouParure du MeulouEpaulettes du KrakenEpaulettes du Kraken
Bonus/Malus cumulés :
+97% aux dégâts
+74% aux dégâts
+97% aux dégâts (tous les élém.)
+33% aux dégâts de dos
+60% Résist. (tous les élém.)
Niv. sorts +2
+24% aux Coups Critiques
+143 à l'INI
+5 en Sagesse
+56 de Tacle
+45 d'Esquive
+1 en Contrôle
+612 PdV max
+3 PA max
+1 PM max
+1 à la Portée
+10% aux dégâts des CMC
+5% Résist. à la perte de PM
+21% aux dégâts des Coups Critiques
2. Sorts
Langue RapeuseLacérationsCapucineChasseurPupuceDé SixDé du ChateuxCrapsDé RebondissantRoulette à désPile ou FaceAll InBatailleTout ou RienTrois CartesQuitte ou DoubleBond du FélinChacha NoirRelanceArbre à ChatTarot d'EcaflipDé EcaflipPrécision EcaflipPucerieBas les Pattes
3. Stratégie
[image]Chat'Keruz

Présentation

Chers amis joueurs de Wakfu, futurs joueurs ou simples fans de lecture ;) je vais vous présenter mon tout premier build. Dans celui-ci, je vais vous parler de mon écaflip feu alors bonne lecture !!

Tout d'abord, qu'est ce que l'écaflip feu ?? L'éca feu est un attaquant (roxxor, DPT) moyen à distance qui peut devenir très puissant si la chance vous sourie. Passons maintenant aux stats.

[image]

Les stats


Je vais vous présenter la façon dont j'ai monté les caractéristiques et spécialités(sorts actifs/passifs) de mon écaflip. Cependant libre à vous de les modifier à votre guise si vous montez votre propre écaflip feu
Les caractéristiques

[image]

Point d'action : Voulant atteindre le stade des 10PA, il faut commencer par mettre un PA au niveau 31.

Point de mouvement : Utilisant des sorts à PM, il faut monter le PM afin de minimiser la perte de mobilité. A monter au niveau 51.

Portée : Ensuite, les sorts feu ayant tous la portée modifiable (sauf le dernier mais je ne l'utilise pas), il faut monter la portée au niveau 67.

Intelligence : Lorsque la chance n'est pas avec nous, les dégâts de l'écaflip feu ne sont pas exceptionnels, il faut donc l'aider un peu. A monter jusqu'au niveau 118

Vitalité : A monter de 10 points jusqu'au niveau 120 car pour le peu de points restants cela me paraît le seul endroit viable.

(Pourquoi 85 intel et 10 vita ? et pas 88 intel et 1 vita ? A cela je vous répondrai juste que je prefère les chiffres rond :p et puis c'est pas 1,5% de dégat feu en plus qui va changé une vie)
Les spécialités

Les spécialités sont montrées dans l'ordre dans lesquelles je les ai monté, cependant il n'est pas obligatoire de les monter dans cet ordre.

[image]


[image] Tarot : ce sort est tout juste excellent, certes il peut donner des malus assez contraignants à certains moments, mais en général il se trouve très utile. A monter niveau 1. (il sera monté plus tard)
PS : Je vous conseil le carnet réalisé par Sankao pour connaitre plus ou moins les différentes cartes : ici


[image] Dé Ecaflip : J'ai monté ce sort en premier car il permet d'augmenter/diminuer son coup critique de +20 à -20 sans possibilité de tomber dans un score négatif et sans aucun coût et permet aussi de gagner des % de dégâts au coups critiques. A monter au niveau max.(Niveau 22)


[image] Précision de l'écaflip : J'ai monté ce sort en second car il permet, au niveau max, d'avoir 40% de chance d'augmenter nos dégâts sans aucun coût. A monter niveau max. (Niveau 42)


[image] Bond du félin : Depuis la mise à jour, il est devenu trop coûteux à bas niveau, donc obliger de le monter pour qu'il ne coûte que 2 PA, et qu'on puisse l'utiliser jusqu'à 3 fois par tour. Accessoirement, au niveau max il donne 50% de dégâts lorsque utilisé. A monter niveau max.(Niveau 60)

[image] Bas les Pattes : ce sort peut être très utile contre les ennemis au corps à corps. En effet il permet, avec 20% de chance, de pousser l'ennemi d'une case (1fois par tour et par ennemi) et il offre aussi 10% d'échecs critiques à tout ennemi se trouvant à votre corps à corps. A monter niveau 20. (Niveau 80)


[image] Arbre à Chat : Ce sort peut changer l'issue d'un combat qui paraissait perdu d'avance. Il est important de monter se sort car lorsque l'arbre est sur le terrain, vous avec 30% de chance lorsque vous subissez des dégâts de vous téléporter sur une case adjacente à l'Arbre à Chat ou sur celui-ci, ce qui vous rend intouchable jusqu’à votre tour. A monter niveau max. (niveau 98)


[image] Tarot : Il faut maintenant le monter pour avoir plus de chance d'avoir de bonnes cartes. A monter niveau 20. (Niveau 107)


[image]Relance : J'ai monté ce sort car je l'utilise de temps en temps. Il permet d'augmenter nos dégâts, de tirer une nouvelle carte, et de relancé un dé. A monter niveau 7. (Niveau 119)

(1point restant ? A vous de choisir :p)
Les sorts élémentaires

Voici l'état de mes sorts a l'heure actuelle, c'est-à-dire au niveau 105 :

[image]


Les sorts terre et eau sont monté niveau 30 pour gagner un minimum de résistances.
Les sorts feu

Les sorts feu ont la particularité de lancer un dé (ou deux pour le sort Craps) allant de 1 à 6. selon le chiffre sur lequel tombe le(s) dé(s), le sort obtient un effet. Cet effet sera expliqué au début de chaque sort.

[image]Dé Six : Si le dé tombe sur un 6, alors le sort est relancé, ainsi qu'un autre dé et votre veine augmente. Cependant, si le dé tombe sur un 1, alors la veine diminue. Voici votre second sort principal. Il a une possibilité de dégâts infinis et est parfait pour le mono-cible. En effet, si le dé tombe toujours sur un 6, le dé se relance a chaque fois. (Mon record est pour l'instant de 4 relances du sort)

[image]Dé du Chateux : Si le dé tombe sur un 1, 2, ou 3, les dégâts du prochain sort sont diminués jusqu'à -50%, et la veine diminue. Par contre, si le dé tombe sur un 4, 5 ou 6, les dégâts du prochain sort sont augmentés jusqu'à +50%, et la veine augmente. J'ai décidé de ne pas monter ce sort car je n'aimes pas trop son effet. Je le trouve trop aléatoire pour être utilisé souvent, mais il reste vrai que maintenant il possède un certain avantage, car il peut être lancé au corps à corps, c'est donc une bonne alternative a Dé rebondissant lorsqu'on a plus de PW.


[image]Craps : Si le résultat des dés est égal à 2, alors la veine diminue. Mais, si le résultat des dés et égal à 7, les dégâts du sort sont triplés et la veine augmente. Ce sort est obligatoire à monter, pour 1PA et 1PM il peut faire des dégâts monstrueux si le résultat des dés est un sept. Il est aussi très utile pour finir les ennemis.


[image]Dé Rebondissant : Si le dé tombe sur un 6, la veine augmente. Voici le sort principal. Il ne tape qu'en ligne, cependant il tape sans ligne de vue (on peut donc taper un ennemi caché derrière un allié par exemple). Ce sort possède de bons dégâts et peut rebondir sur un maximum de 4 ennemis (en comptant la personne ciblée) en coup critique. (Le rebond s'effectue sur un ennemi à 3 de portée ou moins de la cible et avec une ligne de vue)

[image]Roulette à dés : Si le dé tombe sur un 1, 2, ou 3, le sort soigne. Alors que si le dé tombe sur un 4, 5, ou 6, le sort inflige des dégâts (l'ecaflip ne peut pas se faire mal avec ce sort mais il peut être soigné si il est sur une case bleu). En cas de coup critique le sort soigne l'Ecaflip et inflige des dégâts sur les autres cases). J'ai décidé de ne pas monter ce sort pour plusieurs raisons. Tout d'abord il ne tape que au corps à corps (effectue un carré tout autour de vous) ce qui n'est pas vraiment la place d'un Ecaflip. Ensuite, il est dur à placer (un iop et un sacri dans votre équipe, et il est presque impossible de toucher l'ennemi avec ce sort sans toucher vos alliés). Pour finir, il peux soigner les ennemis si on ne fait pas de coup critique avec.

NB : Comme dit dans la descriptions des sorts feu juste précédemment, ils influent sur la veine. Cette "veine" est un buff, allant de 0 à 100, permettant d'augmenter vos coup critiques de 0 à 100%. Mais pas que !! Elle permet de gagner un PM, lorsqu'on a 50 ou plus en veine, et 1PA lorsqu'on a 75 ou plus en veine. Et pour finir, si Dé Ecaflip est monté au max, chaque point de veine vous rapporte 2% de dégâts aux coups critiques (c'est a dire que avec 75 de veine on a +1PA et +1PM et +150% de dégâts aux CC).

NB2 : Le gain de PA et PM avec la veine est assez spécial, car vous gagnez ce PA, et ce PM pour toute modification (augmentation/diminution) de la veine.
Par exemple : vous avez 75 de veine, si vous faites un "7" avec les dés en utilisant le sort craps votre veine va augmenter (et vous aurez 77 de veine) et donc vous gagnez le bonus de 75 ou plus de veine qui est 1PA et 1PM après avoir lancé le sort. Ce sort ne vous aura donc rien coûté.
Second exemple : Avec 55 de veine, vous faites un "2" en utilisant le sort craps, votre veine diminue, mais vous êtes toujours au dessus des 50 de veine, vous gagnerez donc 1PM après avoir utilisé le sort.
Les sorts terre

Dans cette branche, un seul sort peut être utile. Ce sort est All In.

[image]All In : Ce sort n'est pas à monter, mais il peut avoir son utilité dans certaines conditions. Son utilité se retrouve lorsqu'il vous reste 1 ou 2PA et que vous n'avez plus de PM. Dans ce cas, vous pouvez utiliser ce sort, il pourra servir :
- soit, à faire quelques dégâts assez négligeables afin de finir votre tour en utilisant tous vos PA.
- soit, lorsque vous êtes sous la carte Dieu écaflip (il faut donc possédé le passif Tarot au niveau 1 minimum) pour avoir une petite chance étourdir la cible pour un tour.

L'équipement


[image]Petit mais costaud ;)


Ne voulant pas payer une fortune pour une arme Makabra niveau 100 afin d'accéder au mode 10PA, j'ai décidé de m'équiper dès mes premiers niveaux d'un Makabrarc. Cependant pour les "anti-Maka" je vais mettre une possibilité d'arme(s) à équiper lors de votre périple en temps qu'Ecaflip.

Tout d'abord, il faut commencer par une Panoplie Wapin, suivie de la Panoplie de l'Aventurier, puis par la Panoplie Bouftou. Durant ces niveaux il est possible d'équiper une Hache Piou, une Aiguille de Boisaille, ou un Arc de Boisaille .

Passons maintenant aux choses sérieuses. A partir de maintenant il sera possible, sans trop avoir de malus, de se mettre en mode 8PA, qui sera le mode principal de ce build. Afin de finir par arrivé au final au mode 10PA.

Cet équipement est assez coûteux pour son niveau, mais, il reste cependant le plus adapté :

[image]

Cette panoplie est parfaite car elle donne un PA. Il est possible de la garder jusqu'à la Panoplie Lunaire si vous n'aimez pas mettre d'item à malus tels que La Goultard ou l'Anneau de Satisfaction.


Voici de quoi faire un petit bout de chemin en attendant la panoplie lunaire

[image]

La fameuse Panoplie Lunaire :

[image]

Léquipement suivant est l'équipement pré-BU, c'est grâce à lui que vous aurez un chance de les vaincre :


[image]

( PS : l'arc étant assez difficile d'accès, il peut être remplacé par un Makabrarc.)

Voici l'équipement BU accessible :

[image]


( PS : l'arc étant assez difficile d'accès, il peut être remplacé par un Makabrarc.)

Maintenant voici l'équipement ultime !! Celui-ci n'est encore disponible que pour les grosses guildes, mais qui sait ? Ce sera peut être accessible pour le commun des mortels :

[image]


La stratégie

La stratégie d'un Ecaflip feu n'est pas très compliquée. Il suffit de se mettre à distance (vers 5/6 cases de l'ennemi) et de le taper sans que lui ne vous tape. Pour cela, je joue en mode 8PA jusqu'au niveau 100 et arrivé à ce niveau je joue en mode 10PA. Je vais donc vous montrer 2 ou 3 combos réalisables dans ces deux modes.

En mode 8PA

[image] + [image]
Ce combo est parfait en mono-cible

[image] + [image] + [image] + [image] + [image]
Ce combo permet de bons dégâts en mono-cible grâce à Dé Six ,et permet aussi d'achever des monstres ayants peu de points de vie avec Craps. (à savoir que Craps ne peut être utilisé que 2 fois par cible dans le tour.)

[image] + [image] + [image]
Combo parfait en multi-cible ainsi que pour finir vos PA.


En mode 10PA

[image] + [image]
Combo principale de ce mode, il permet de faire un max de dégâts !!

[image] + [image] + [image] + [image]
Ce combo est très intéressant en mono-cible et si vous n'avez plus de PW.

[image] + [image] + [image] + [image] + [image]
Ce combo est intéressant en multi-cible si Dé Rebondissant fait un critique, ainsi que pour finir les ennemis ayant peu de vie. Par contre attention, coûteux en PM. (à savoir que Craps ne peut être utilisé que 2 fois par cible dans le tour.)


Les familiers


[image]

Comme tout le monde le sait, au début de notre périple nous avons la possibilité de sauver un Gélutin des méchantes griffes de Wapins. Cependant, malgré qu'il soit mignon, il n'est pas très utile lors des combats. C'est pourquoi je vais vous montrer 2 ou 3 familiers pouvant être plus intéressant pour l'écaflip que ce malheureux petit Gélutin :

Le Tofu Touffu : n'ayant qu'un seul sort pouvant être utilisé au corps à corps, l'esquive est importante pour l'Ecaflip afin de ne pas gâcher à chaque fois 2PA en utilisant le sort Bond du Félin. Cela tombe bien vu que ce familier donne au maximum +50esquive.

Le Chachagora : Beaucoup de gens aiment commencer avant tout le monde, si c'est le cas ce familier est fait pour vous. Il donne au maximum +50 initiative.

Le Bébé Slek : Ce familier est indispensable si vous voulez xp plus rapidement. Il rajoute +25 sagesse au maximum, il est cependant inaccessible à bas niveau car il est inéchangeable et s'obtient à la fin du Mont Zinit.

Le Tourtobot : Des dégâts, des résistances. What else ?

Le Milimeulou : Ce familier a deux utilités. La première étant en PVP, +5parade et +13% de résistance n'est pas négligeable (moins utile en PVM pour vous car vous n'êtes pas censé faire le Tank). La seconde étant de vous la péter !! En effet ce familier est assez dur a avoir et en plus il est trop meugnon !!

La Moomouche : Ce familier est le must have de tout écaflip qui se respecte. Elle donne des coups critiques et des dégâts.

Le Yech'ti'Wawa : Ce familier donne +40% de dégâts aux CC, pour faire encore plus mal lors de ceux-ci !! Hé oui un écaflip n'a jamais assez de dégâts aux CC :p
Chat'Keruz en chiffres


Partie temporairement supprimée car j'ai passé mon ecaflip eau lors de la mise à jour. J'attend la suite de la refonte pour le repasser feu.

Conclusion


Au final, on peut dire que l'Ecaflip feu est un roxxor moyen, mais avec une possibilité d'infliger des dégâts énormes. Il est très utile que ce soit en mono-cible ou en multicible, et, il a la possibilité de se soigner (si la chance est avec lui).

Ces quelques mots signent la fin de ce build, j'aimerais donc te remercier toi lecteur de l'avoir lu entièrement (ou pas ...) et je reste en attente de tes remarques constructives afin de l'améliorer ou de corriger quelques erreurs qui peuvent apparaître (bah oui personne n'est parfait ;) ).

Je remercie tout particulièrement Miloris qui m'a aidé a réalisé ce build, et monter mon Ecaflip feu : Chat'Keruz. Je tiens aussi à remercier toutes les personnes ayant commenter sur ce build et ayant permis une progression de celui-ci.

[image]
Derniére modification le 14/05/13 é 07:23
Liste des principales mises é jour :
11/11/12 - J'ai modifié légèrement les équipements + un ajout, modifié les caractéristiques, ajout d'un familier, modifié le niveau de mes sorts
12/12/12 - - Refonte de la partie équipement (ajout des levels + quelques modifications) - Retrait de la panoplie vampyro qui fait tant polémique à cause des runes (remplacées par perlouze noire/sacrée) - Ajout de la spécificité de la veine (dans la partie expliquant les sorts feu) - Modification du mannequin
22/01/13 - Mise à jour du build en général : - modification des actifs/passifs - mise à jour du niveau des sorts - mise à jour des screens de dégâts - mise à jour de mes stats - Ajout d'un familier
12/05/13 - Mise à jour du mannequin, et des équipements en général. Mise à jour des stats montées, ainsi que les actifs /passifs montés. Ajout du lien de la moomouche.
161 commentaires :
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Keruz105Hors ligne
09/11/2012 (20:27)
Bonsoir,

@AnothCha : les armes ne tapent pas beaucoup, il est donc plus rentable de faire bond + dé 6 + 2craps (8PA) ou bond + 2 dé six (10PA) par exemple que de taper au cac. En plus, tes sorts ont une chance d'étourdir l'ennemi grâce à un passif, ou de taper plus fort grâce à ce même passif ou en faisant un 6 (7pour craps)
AnothCha9Hors ligne
08/11/2012 (18:46)
Là j'en suis à mon lv 86 et je viens de remarquer qu'au cac je me fais poutrer. Ma seule attaque au cac étant le dé rebondissant qui coute 1 pw à chaque fois ça me pénalise un peu, sachant que j'esquive presque jamais (tofu touffu lv17 là). Et utiliser bond du félin pour 2 PA à chaque fois pour attaquer de loin c'est pas rentable, je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre une arme au cac qu'un arc.
S8cyd-r15Hors ligne
06/11/2012 (22:40)
Je joue de la même façon, je dois dire que c'est vraiment le feu qui pour moi est le plus intéressant, on peut taper assez faiblement comme faire des dégâts monstrueux.

Bon build.
Keruz105Hors ligne
03/11/2012 (10:39)
Bonjour, Bonsoir,
Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour tous vos commentaires, et pour avoir lu le Build.
Ensuite, AnothCha, les runes 90,100 sont assez difficiles à obtenir car il faut briser des items 90,100 pour avoir une chance de les obtenir. Cependant, ces runes sont à mettre après avoir eu tous ces équipement, il faut tout d'abord commencer par des runes 70.
Puis, Vavi, merci du conseil, j'en tiendrais compte, car j'ai l'intention de modifier totalement la partie équipement du build suite aux nombreux ajouts de la mise à jour.
Vavi132Hors ligne
02/11/2012 (19:12)
Comme stuff BU accessible j'aurais plutôt vu un mix meulou + le reste moine et la massue Démente.
Voila.
AnothCha9Hors ligne
02/11/2012 (17:30)
Joli build mais runes deg feu lv 90-100 c'est quasi impossible à avoir.
Patch 1.16
Fabulae1Hors ligne
23/10/2012 (15:41)
super build mais le truc rigolo c'est qu'inconsciemment chuis partie exactement comme ton build avant meme de l'avoir lu x')
et ouaip espérons que la boufrog ainsi que la magmog seront vite accessible ._.
TemoTan17Hors ligne
21/10/2012 (15:10)
Jolie build
nunuru20Hors ligne
17/10/2012 (22:52)
Bon build.
Keruz105Hors ligne
07/10/2012 (16:30)
@Imiriel : bonne remarque je vais le rajouter :)
Imriel14Hors ligne
07/10/2012 (16:17)
Je joue eca feu 8 pa 6 pm, ce qui est assez amusant à faire. Pourquoi n'as-tu pas proposer de tofu (dégats) parmi les familiers?
Keruz105Hors ligne
06/10/2012 (14:20)
@tolsadum : il est vrai que ça pourrait être viable mais j'aime pas trop ce sort ( un écaflip c'est censé être aléatoire mais là ça fait trop à mon goût ^^ ). Et puis si je mettais toutes les possibilités de monter les sorts t'aurais pas encore finir de le lire tellement il serai long xD.

PS : je verrais pour ajouter des équipements prochainement avec ceux de l'ile des chuchoteurs.
tolsadum82Hors ligne
06/10/2012 (14:14)
.......bon ok la tu marques 1 points
sinon jouer un ecaflip feu avec dés du chateux ça doit être viable couplé avec craps
Patch 1.15
Keruz105Hors ligne
30/09/2012 (22:45)
@tolsadum : Je suis d'accord avec toi, beaucoup d'écaflip feu jouent comme cela mais on peut pas dire qu'ils jouent tous comme ça car ce n'est pas vrai :)
tolsadum82Hors ligne
30/09/2012 (15:02)
ba en tout cas tous les ecaflips feu que j'ai vu en combat joue avec dés rebondissant
Keruz105Hors ligne
25/09/2012 (21:43)
@Talena : pour que ce que tu dis soit viable il faut un minimum de dégâts terre et donc changer les équipements ^^ car si tu te repère par rapport aux équipement BU tu aura 10 PA et donc bond +2 Six
Talena [Black Birds]20Hors ligne
25/09/2012 (20:52)
Le Bond reste une faiblesse ! 2 Pa = un sort en moins ! Du coup, tu ne peux plus faire qu'un Dé Six, et éventuellement des Craps qui te coutent des Pm, et donc signifie que tu seras à nouveau bloqué au cac (rebelote quoi !), ce qui donne donc 2 choix : fuir le plus loin possible avec pleins de Bond et de Pm, en espérant être assez loin pour pouvoir taper au prochain tour, ou se faire rattraper et perdre a nouveau du Dps ... Alors que dans cette situation, 2 Batailles (qui volent la vie sous Dieu Ecaflip) peuvent être une alternative recevable ! Mais effectivement, avec le bon ratio d'esquive, ce problème n'a plus lieu d'être ! :)
Keruz105Hors ligne
25/09/2012 (19:39)
Bonjour/bonsoir,

@Talena : Plusieurs choses. Tout d'abord, il est quasiment impossible de ce faire bloqué au CAC grâce à bond du félin (ou si tu en as assez, grâce à l'esquive).
Ensuite, je suis assez d'accord avec toi, si on augmente Tarot, Tout ou rien peut être utile grâce à son effet sous la carte "Dieu Ecaflip" (gagné 2PA permet de faire 2 craps de plus ou relancer encor tout ou rien pour avoir 4PA et faire un nouveau Dé Six. Par contre Tout ou rien n'est pas à monter, il est a faire dans le vide, soit on passe, soit on a les 2PA, il est inutile d'utiliser un sort ne pouvant être utilisé qu'au CAC sur un ennemi afin de pouvoir après utilisé des sort qui ne se font qu'à distance), par contre bataille reste assez inutile. Si tu n'as plus de PW pour taper au Dé Rebondissant, tape au Dé Six (cela te coûte autant de PA qu'une bataille, tu économise un PM, et vu que tu sera mono-élément tu feras plus mal). Pour jouer avec Bataille il faudrait mettre des panoplies feu/terre, hors ce n'est pas mon cas (sauf la panoplie bouftou mais bon c'est au lvl15, et les pano BU donc quasi inaccessible)
Puis, les équipements BU te donnent des % dégâts terre, cependant les % dégâts feu donné par ces panoplies sont plus important, donc quitte a choisir entre Bataille et Dé Six (pour le même nombre de PA) je préfère taper dans l'élément ou j'ai le plus de % de dégâts c'est à dire, et donc Dé Six.
(PS : j'espère avoir répondu à tes doutes et dsl pour le gros pavé ^^ )

@tolsadum : Non, tous les éca feu n'ont pas opter pour ce mode de jeu :) certains jouent avec Roulette à Dés, qui peut faire très mal (que ce soit allié ou ennemi ^^ ).

@Atha : Tout d'abord, je sais que le PM pose problème pour beaucoup de gens, cependant c'est juste une question d'habitude, j'arrive très bien a gérer mes PM comme il le faut en PVM, pour ce qu'il s'agit du PVP, si tu tombes vraiment sur un CAC tel qu'un iop ou un sacri, même avec 5PM il te rattrape. Ensuite, le second anneau Meulou me paraît moins intéressant que l'anneau ombrage car avec le bonus panoplie (lié avec la ceinture vampyro) on possède plus de vie et de résistance, et si tu le rune tu as aussi + de % de dégâts feu.
Talena [Black Birds]20Hors ligne
25/09/2012 (11:28)
Bon build, je joue mon écaflip comme toi !
Seulement, je trouve qu'il a une faiblesse ; il nous arrive d'être bloqué au cac (je me base sur les defi fait avec un ami iop). Dé Rebondissant est un sort limité, de part son PW, j'avais donc pensé à up Bataille, ainsi que Tout ou Rien, si le Tarot est monté. Cette alternative est de plus en plus intéressante grace au pano des Bu (Meulou/Magmog) !
tolsadum82Hors ligne
22/09/2012 (15:06)
c'est juste un build que tout les eca feu a adopter
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !