Wakfu

Quelle chat'tastrophe Nombre d'abonnés10 abonnés

Par Keruz
44
Version : 1.23
1. Equipement (lvl 76 - 100)
Clochette du MeulouClochette du MeulouCoiffe du MeulouCoiffe du MeulouCeinture du KrakenCeinture du KrakenPantoufles SacréesPantoufles SacréesChevalière du MeulouChevalière du MeulouArc de FreyrrArc de FreyrrArc de FreyrrArc de FreyrrAnneau SacréAnneau SacréPlastron du KrakenPlastron du KrakenParure du MeulouParure du MeulouEpaulettes du KrakenEpaulettes du Kraken
Bonus/Malus cumulés :
+97% aux dégâts
+74% aux dégâts
+97% aux dégâts (tous les élém.)
+33% aux dégâts de dos
+60% Résist. (tous les élém.)
Niv. sorts +2
+24% aux Coups Critiques
+143 à l'INI
+5 en Sagesse
+56 de Tacle
+45 d'Esquive
+1 en Contrôle
+612 PdV max
+3 PA max
+1 PM max
+1 à la Portée
+10% aux dégâts des CMC
+5% Résist. à la perte de PM
+21% aux dégâts des Coups Critiques
2. Sorts
Langue RapeuseLacérationsCapucineChasseurPupuceDé SixDé du ChateuxCrapsDé RebondissantRoulette à désPile ou FaceAll InBatailleTout ou RienTrois CartesQuitte ou DoubleBond du FélinChacha NoirRelanceArbre à ChatTarot d'EcaflipDé EcaflipPrécision EcaflipPucerieBas les Pattes
3. Stratégie
[image]Chat'Keruz

Présentation

Chers amis joueurs de Wakfu, futurs joueurs ou simples fans de lecture ;) je vais vous présenter mon tout premier build. Dans celui-ci, je vais vous parler de mon écaflip feu alors bonne lecture !!

Tout d'abord, qu'est ce que l'écaflip feu ?? L'éca feu est un attaquant (roxxor, DPT) moyen à distance qui peut devenir très puissant si la chance vous sourie. Passons maintenant aux stats.

[image]

Les stats


Je vais vous présenter la façon dont j'ai monté les caractéristiques et spécialités(sorts actifs/passifs) de mon écaflip. Cependant libre à vous de les modifier à votre guise si vous montez votre propre écaflip feu
Les caractéristiques

[image]

Point d'action : Voulant atteindre le stade des 10PA, il faut commencer par mettre un PA au niveau 31.

Point de mouvement : Utilisant des sorts à PM, il faut monter le PM afin de minimiser la perte de mobilité. A monter au niveau 51.

Portée : Ensuite, les sorts feu ayant tous la portée modifiable (sauf le dernier mais je ne l'utilise pas), il faut monter la portée au niveau 67.

Intelligence : Lorsque la chance n'est pas avec nous, les dégâts de l'écaflip feu ne sont pas exceptionnels, il faut donc l'aider un peu. A monter jusqu'au niveau 118

Vitalité : A monter de 10 points jusqu'au niveau 120 car pour le peu de points restants cela me paraît le seul endroit viable.

(Pourquoi 85 intel et 10 vita ? et pas 88 intel et 1 vita ? A cela je vous répondrai juste que je prefère les chiffres rond :p et puis c'est pas 1,5% de dégat feu en plus qui va changé une vie)
Les spécialités

Les spécialités sont montrées dans l'ordre dans lesquelles je les ai monté, cependant il n'est pas obligatoire de les monter dans cet ordre.

[image]


[image] Tarot : ce sort est tout juste excellent, certes il peut donner des malus assez contraignants à certains moments, mais en général il se trouve très utile. A monter niveau 1. (il sera monté plus tard)
PS : Je vous conseil le carnet réalisé par Sankao pour connaitre plus ou moins les différentes cartes : ici


[image] Dé Ecaflip : J'ai monté ce sort en premier car il permet d'augmenter/diminuer son coup critique de +20 à -20 sans possibilité de tomber dans un score négatif et sans aucun coût et permet aussi de gagner des % de dégâts au coups critiques. A monter au niveau max.(Niveau 22)


[image] Précision de l'écaflip : J'ai monté ce sort en second car il permet, au niveau max, d'avoir 40% de chance d'augmenter nos dégâts sans aucun coût. A monter niveau max. (Niveau 42)


[image] Bond du félin : Depuis la mise à jour, il est devenu trop coûteux à bas niveau, donc obliger de le monter pour qu'il ne coûte que 2 PA, et qu'on puisse l'utiliser jusqu'à 3 fois par tour. Accessoirement, au niveau max il donne 50% de dégâts lorsque utilisé. A monter niveau max.(Niveau 60)

[image] Bas les Pattes : ce sort peut être très utile contre les ennemis au corps à corps. En effet il permet, avec 20% de chance, de pousser l'ennemi d'une case (1fois par tour et par ennemi) et il offre aussi 10% d'échecs critiques à tout ennemi se trouvant à votre corps à corps. A monter niveau 20. (Niveau 80)


[image] Arbre à Chat : Ce sort peut changer l'issue d'un combat qui paraissait perdu d'avance. Il est important de monter se sort car lorsque l'arbre est sur le terrain, vous avec 30% de chance lorsque vous subissez des dégâts de vous téléporter sur une case adjacente à l'Arbre à Chat ou sur celui-ci, ce qui vous rend intouchable jusqu’à votre tour. A monter niveau max. (niveau 98)


[image] Tarot : Il faut maintenant le monter pour avoir plus de chance d'avoir de bonnes cartes. A monter niveau 20. (Niveau 107)


[image]Relance : J'ai monté ce sort car je l'utilise de temps en temps. Il permet d'augmenter nos dégâts, de tirer une nouvelle carte, et de relancé un dé. A monter niveau 7. (Niveau 119)

(1point restant ? A vous de choisir :p)
Les sorts élémentaires

Voici l'état de mes sorts a l'heure actuelle, c'est-à-dire au niveau 105 :

[image]


Les sorts terre et eau sont monté niveau 30 pour gagner un minimum de résistances.
Les sorts feu

Les sorts feu ont la particularité de lancer un dé (ou deux pour le sort Craps) allant de 1 à 6. selon le chiffre sur lequel tombe le(s) dé(s), le sort obtient un effet. Cet effet sera expliqué au début de chaque sort.

[image]Dé Six : Si le dé tombe sur un 6, alors le sort est relancé, ainsi qu'un autre dé et votre veine augmente. Cependant, si le dé tombe sur un 1, alors la veine diminue. Voici votre second sort principal. Il a une possibilité de dégâts infinis et est parfait pour le mono-cible. En effet, si le dé tombe toujours sur un 6, le dé se relance a chaque fois. (Mon record est pour l'instant de 4 relances du sort)

[image]Dé du Chateux : Si le dé tombe sur un 1, 2, ou 3, les dégâts du prochain sort sont diminués jusqu'à -50%, et la veine diminue. Par contre, si le dé tombe sur un 4, 5 ou 6, les dégâts du prochain sort sont augmentés jusqu'à +50%, et la veine augmente. J'ai décidé de ne pas monter ce sort car je n'aimes pas trop son effet. Je le trouve trop aléatoire pour être utilisé souvent, mais il reste vrai que maintenant il possède un certain avantage, car il peut être lancé au corps à corps, c'est donc une bonne alternative a Dé rebondissant lorsqu'on a plus de PW.


[image]Craps : Si le résultat des dés est égal à 2, alors la veine diminue. Mais, si le résultat des dés et égal à 7, les dégâts du sort sont triplés et la veine augmente. Ce sort est obligatoire à monter, pour 1PA et 1PM il peut faire des dégâts monstrueux si le résultat des dés est un sept. Il est aussi très utile pour finir les ennemis.


[image]Dé Rebondissant : Si le dé tombe sur un 6, la veine augmente. Voici le sort principal. Il ne tape qu'en ligne, cependant il tape sans ligne de vue (on peut donc taper un ennemi caché derrière un allié par exemple). Ce sort possède de bons dégâts et peut rebondir sur un maximum de 4 ennemis (en comptant la personne ciblée) en coup critique. (Le rebond s'effectue sur un ennemi à 3 de portée ou moins de la cible et avec une ligne de vue)

[image]Roulette à dés : Si le dé tombe sur un 1, 2, ou 3, le sort soigne. Alors que si le dé tombe sur un 4, 5, ou 6, le sort inflige des dégâts (l'ecaflip ne peut pas se faire mal avec ce sort mais il peut être soigné si il est sur une case bleu). En cas de coup critique le sort soigne l'Ecaflip et inflige des dégâts sur les autres cases). J'ai décidé de ne pas monter ce sort pour plusieurs raisons. Tout d'abord il ne tape que au corps à corps (effectue un carré tout autour de vous) ce qui n'est pas vraiment la place d'un Ecaflip. Ensuite, il est dur à placer (un iop et un sacri dans votre équipe, et il est presque impossible de toucher l'ennemi avec ce sort sans toucher vos alliés). Pour finir, il peux soigner les ennemis si on ne fait pas de coup critique avec.

NB : Comme dit dans la descriptions des sorts feu juste précédemment, ils influent sur la veine. Cette "veine" est un buff, allant de 0 à 100, permettant d'augmenter vos coup critiques de 0 à 100%. Mais pas que !! Elle permet de gagner un PM, lorsqu'on a 50 ou plus en veine, et 1PA lorsqu'on a 75 ou plus en veine. Et pour finir, si Dé Ecaflip est monté au max, chaque point de veine vous rapporte 2% de dégâts aux coups critiques (c'est a dire que avec 75 de veine on a +1PA et +1PM et +150% de dégâts aux CC).

NB2 : Le gain de PA et PM avec la veine est assez spécial, car vous gagnez ce PA, et ce PM pour toute modification (augmentation/diminution) de la veine.
Par exemple : vous avez 75 de veine, si vous faites un "7" avec les dés en utilisant le sort craps votre veine va augmenter (et vous aurez 77 de veine) et donc vous gagnez le bonus de 75 ou plus de veine qui est 1PA et 1PM après avoir lancé le sort. Ce sort ne vous aura donc rien coûté.
Second exemple : Avec 55 de veine, vous faites un "2" en utilisant le sort craps, votre veine diminue, mais vous êtes toujours au dessus des 50 de veine, vous gagnerez donc 1PM après avoir utilisé le sort.
Les sorts terre

Dans cette branche, un seul sort peut être utile. Ce sort est All In.

[image]All In : Ce sort n'est pas à monter, mais il peut avoir son utilité dans certaines conditions. Son utilité se retrouve lorsqu'il vous reste 1 ou 2PA et que vous n'avez plus de PM. Dans ce cas, vous pouvez utiliser ce sort, il pourra servir :
- soit, à faire quelques dégâts assez négligeables afin de finir votre tour en utilisant tous vos PA.
- soit, lorsque vous êtes sous la carte Dieu écaflip (il faut donc possédé le passif Tarot au niveau 1 minimum) pour avoir une petite chance étourdir la cible pour un tour.

L'équipement


[image]Petit mais costaud ;)


Ne voulant pas payer une fortune pour une arme Makabra niveau 100 afin d'accéder au mode 10PA, j'ai décidé de m'équiper dès mes premiers niveaux d'un Makabrarc. Cependant pour les "anti-Maka" je vais mettre une possibilité d'arme(s) à équiper lors de votre périple en temps qu'Ecaflip.

Tout d'abord, il faut commencer par une Panoplie Wapin, suivie de la Panoplie de l'Aventurier, puis par la Panoplie Bouftou. Durant ces niveaux il est possible d'équiper une Hache Piou, une Aiguille de Boisaille, ou un Arc de Boisaille .

Passons maintenant aux choses sérieuses. A partir de maintenant il sera possible, sans trop avoir de malus, de se mettre en mode 8PA, qui sera le mode principal de ce build. Afin de finir par arrivé au final au mode 10PA.

Cet équipement est assez coûteux pour son niveau, mais, il reste cependant le plus adapté :

[image]

Cette panoplie est parfaite car elle donne un PA. Il est possible de la garder jusqu'à la Panoplie Lunaire si vous n'aimez pas mettre d'item à malus tels que La Goultard ou l'Anneau de Satisfaction.


Voici de quoi faire un petit bout de chemin en attendant la panoplie lunaire

[image]

La fameuse Panoplie Lunaire :

[image]

Léquipement suivant est l'équipement pré-BU, c'est grâce à lui que vous aurez un chance de les vaincre :


[image]

( PS : l'arc étant assez difficile d'accès, il peut être remplacé par un Makabrarc.)

Voici l'équipement BU accessible :

[image]


( PS : l'arc étant assez difficile d'accès, il peut être remplacé par un Makabrarc.)

Maintenant voici l'équipement ultime !! Celui-ci n'est encore disponible que pour les grosses guildes, mais qui sait ? Ce sera peut être accessible pour le commun des mortels :

[image]


La stratégie

La stratégie d'un Ecaflip feu n'est pas très compliquée. Il suffit de se mettre à distance (vers 5/6 cases de l'ennemi) et de le taper sans que lui ne vous tape. Pour cela, je joue en mode 8PA jusqu'au niveau 100 et arrivé à ce niveau je joue en mode 10PA. Je vais donc vous montrer 2 ou 3 combos réalisables dans ces deux modes.

En mode 8PA

[image] + [image]
Ce combo est parfait en mono-cible

[image] + [image] + [image] + [image] + [image]
Ce combo permet de bons dégâts en mono-cible grâce à Dé Six ,et permet aussi d'achever des monstres ayants peu de points de vie avec Craps. (à savoir que Craps ne peut être utilisé que 2 fois par cible dans le tour.)

[image] + [image] + [image]
Combo parfait en multi-cible ainsi que pour finir vos PA.


En mode 10PA

[image] + [image]
Combo principale de ce mode, il permet de faire un max de dégâts !!

[image] + [image] + [image] + [image]
Ce combo est très intéressant en mono-cible et si vous n'avez plus de PW.

[image] + [image] + [image] + [image] + [image]
Ce combo est intéressant en multi-cible si Dé Rebondissant fait un critique, ainsi que pour finir les ennemis ayant peu de vie. Par contre attention, coûteux en PM. (à savoir que Craps ne peut être utilisé que 2 fois par cible dans le tour.)


Les familiers


[image]

Comme tout le monde le sait, au début de notre périple nous avons la possibilité de sauver un Gélutin des méchantes griffes de Wapins. Cependant, malgré qu'il soit mignon, il n'est pas très utile lors des combats. C'est pourquoi je vais vous montrer 2 ou 3 familiers pouvant être plus intéressant pour l'écaflip que ce malheureux petit Gélutin :

Le Tofu Touffu : n'ayant qu'un seul sort pouvant être utilisé au corps à corps, l'esquive est importante pour l'Ecaflip afin de ne pas gâcher à chaque fois 2PA en utilisant le sort Bond du Félin. Cela tombe bien vu que ce familier donne au maximum +50esquive.

Le Chachagora : Beaucoup de gens aiment commencer avant tout le monde, si c'est le cas ce familier est fait pour vous. Il donne au maximum +50 initiative.

Le Bébé Slek : Ce familier est indispensable si vous voulez xp plus rapidement. Il rajoute +25 sagesse au maximum, il est cependant inaccessible à bas niveau car il est inéchangeable et s'obtient à la fin du Mont Zinit.

Le Tourtobot : Des dégâts, des résistances. What else ?

Le Milimeulou : Ce familier a deux utilités. La première étant en PVP, +5parade et +13% de résistance n'est pas négligeable (moins utile en PVM pour vous car vous n'êtes pas censé faire le Tank). La seconde étant de vous la péter !! En effet ce familier est assez dur a avoir et en plus il est trop meugnon !!

La Moomouche : Ce familier est le must have de tout écaflip qui se respecte. Elle donne des coups critiques et des dégâts.

Le Yech'ti'Wawa : Ce familier donne +40% de dégâts aux CC, pour faire encore plus mal lors de ceux-ci !! Hé oui un écaflip n'a jamais assez de dégâts aux CC :p
Chat'Keruz en chiffres


Partie temporairement supprimée car j'ai passé mon ecaflip eau lors de la mise à jour. J'attend la suite de la refonte pour le repasser feu.

Conclusion


Au final, on peut dire que l'Ecaflip feu est un roxxor moyen, mais avec une possibilité d'infliger des dégâts énormes. Il est très utile que ce soit en mono-cible ou en multicible, et, il a la possibilité de se soigner (si la chance est avec lui).

Ces quelques mots signent la fin de ce build, j'aimerais donc te remercier toi lecteur de l'avoir lu entièrement (ou pas ...) et je reste en attente de tes remarques constructives afin de l'améliorer ou de corriger quelques erreurs qui peuvent apparaître (bah oui personne n'est parfait ;) ).

Je remercie tout particulièrement Miloris qui m'a aidé a réalisé ce build, et monter mon Ecaflip feu : Chat'Keruz. Je tiens aussi à remercier toutes les personnes ayant commenter sur ce build et ayant permis une progression de celui-ci.

[image]
Derniére modification le 14/05/13 é 07:23
Liste des principales mises é jour :
11/11/12 - J'ai modifié légèrement les équipements + un ajout, modifié les caractéristiques, ajout d'un familier, modifié le niveau de mes sorts
12/12/12 - - Refonte de la partie équipement (ajout des levels + quelques modifications) - Retrait de la panoplie vampyro qui fait tant polémique à cause des runes (remplacées par perlouze noire/sacrée) - Ajout de la spécificité de la veine (dans la partie expliquant les sorts feu) - Modification du mannequin
22/01/13 - Mise à jour du build en général : - modification des actifs/passifs - mise à jour du niveau des sorts - mise à jour des screens de dégâts - mise à jour de mes stats - Ajout d'un familier
12/05/13 - Mise à jour du mannequin, et des équipements en général. Mise à jour des stats montées, ainsi que les actifs /passifs montés. Ajout du lien de la moomouche.
161 commentaires :
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Atha143Hors ligne
17/09/2012 (18:49)
vu que je continue de penser que 1pm en caractéristique est indispensable on a moins de cc de base donc ceinture multe et un 2eme anneau meulou me semble mieux que 2items vamp^^
Keruz105Hors ligne
17/09/2012 (07:30)
@Atha : J'ai mis une ceinture du vampyro à la place de la ceinture multe afinbde bénéficier du bonus panoplie, et donc d'avoir plus de vie/degats/résistances qu'avec la ceinture vampyro. Certes on perd du critique mais 2% alors qu'on en a 36(en comptant équipement + caractéristiques) cela ne me semble pas très important. On perd aussi un peu d'initiative mais on en a déjà plus de 150 juste avec l'équipement, si on rajoute l'initiative des caractéristiques et/ou du chachagora, on arrive déjà à un nombre très correct.
Atha143Hors ligne
17/09/2012 (02:37)
bien le rajout de la pano meulou^^....juste une ceinture multe plutot qu une ceinture vamp et ça sera parfait^^
Keruz105Hors ligne
16/09/2012 (19:12)
@Crapz : merci pour l'info, je modifie cela de suite :D
Scrapz36Hors ligne
16/09/2012 (17:25)
Bonjour, c'est un très beau build que voilà, c'est tout à fait l'idée que je me fais d'un écaflip Feu. De bonnes explications, un stuff accessible (hormis le Bu mais bon, rêvons un peu :p), j'ai une seule remarque à te faire, et elle concerne le milimeulou, il donnera bien 5 de parade, mais 13% de résistance all, et non 25. (Edit sur les commentaires du familier).
Keruz105Hors ligne
16/09/2012 (14:22)
Suite à certains conseils, je viens d'ajouter la panoplie Meulou dans les équipements, ainsi qu'une précision sur le fait que l'on ne peut faire que 2craps par cible.
bladibodu1Hors ligne
16/09/2012 (01:04)
Super build et merci la signature à la fin de notre guilde ;)
Keruz105Hors ligne
15/09/2012 (21:43)
@Xelorus : haha je me rappel bien de toi ^^ déjà IG il y a eu polémique aux BS de bonta entre vous deux avec le xelor de miloris (nommé Milota) ;)
Miloris40Hors ligne
15/09/2012 (20:48)
Milorus voleur de pseudo (joke à part ig)
Xelorus34Hors ligne
15/09/2012 (20:08)
Lol, j'ai cru que tu me remercier à la fin de ton build ... xD Mon pseudo c'est Milorus :p

M'enfin, j'aime ton build :D Très sympa'^^
Keruz105Hors ligne
14/09/2012 (22:54)
@Bridgess : Tout d'abord, je n'ai pas monté le PM car 4 PM me semble suffisant dans la plupart des situations. Étant donné que si il y a vraiment un besoin urgent d'aller plus loin, bond est disponible. Et ne pas monter ce PM permet de monter l'initiative que tu dis aussi manquantes dans mes équipements. Ensuite, pour le chachagora, je l'ai bien indiqué comme familier, cependant, personnellement je préfère le tofu touffu. Puis, pour le critique et la veine, je l'ai déjà dit dans un commentaire précédent : je l'augmente pour avoir la possibilité de faire des critiques sans le veine, car dans bon nombre de combats celle-ci reste entre 0 et 20 (et oui elle est capricieuse ... Sacrée veine ....). Pour finir, l'arbre à chat est très utile, j'ai une technique bien à moi (peut être que d'autres gens la connaisse) pour le rendre très utile, cependant cela est trop long à expliquer à l'écrit et puis je ne vais pas tout dévoiler non plus ;) et pour QoD c'est un choix de compensation car les autres sorts n'ont pas vraiment d'utilité.

@opini : je suis d'accord avec toi, pour l'optique pvp les résistances sont intéressantes, mais je ne fais pas de PVP à ce level c'est pourquoi je n'est pas encor trop augmenté les sorts élémentaires.
Eraydon [Alpha Dominion]979Hors ligne
14/09/2012 (22:28)
Voui, je voulais dire minimum '_'
C'est ton choix après tout, mais dans une optique PvP, cela reste utile d'avoir des résistances correctes. Une petite séance training avec des joueurs capables de gérer sans trop de difficultés, et tu en profites pour les monter.
Bridgess7Hors ligne
14/09/2012 (20:03)
Hello.

J'aime beaucoup ton build, en tant qu'ecaflip feu (99) moi-même il ressemble à mon gameplay.
Cependant, y'a certains trucs qui me gênent :

- Dans les stats, pourquoi pas un PM ? L'eca feu se joue surtout à distance, il est presque désarmé au cac, où il n'a que deux sorts : Dé Rebond, et Roulette. Pas très stable, donc très dangereux. Il faut pouvoir fuir, et 4pm n'est vraiment pas suffisant à HL.
Ton optique de stats est plutôt pas mal, mais as-tu pensé à 1pm - 1pa - 1po - puis le reste ini/intell ? Monter les cc n'est pas super utile, on a déjà la Veine.

- Dans le stuff : Bien mais ça manque d'ini. Un chachagora serait plus adapté comme tu l'as dis, pour jouer en 1er puis s'éloigner, et ensuite jouer de loin ?

Voila voila, après niveaux sorts, je ne vois pas grand chose à dire, mis à part que je ne vois pas trop l’intérêt de monter Arbre à Chat et QoD, vu que ça ne change pas la probabilité d'être soin. Mais j'avoue ne pas savoir quoi proposer à la place, n'étant pas très fan du tarot non plus ^^

Bon build dans l'ensemble ^^
Keruz105Hors ligne
14/09/2012 (17:19)
@opini : 40 maximum ? je pense que tu voulais dire minimum, mais bon il est vrai qu'il est possible de monter les sorts dès maintenant. Mais personnellement j'ai préféré choisir de les monter au fur et à mesure.
Eraydon [Alpha Dominion]979Hors ligne
14/09/2012 (15:47)
@keruz : je ne suis qu'au niveau 80, et tous mes sorts sont au niveau 40 maximum.
Keruz105Hors ligne
14/09/2012 (13:25)
@opini : 25 te semble peut être peu mais je ne suis que level 83. Je compte bien entendu monter plus ces sorts durant mon augmentation de niveaux (vers 40 je pense, ou 45 si possible.). Niveau contenu il manque des choses ? Je ne vois pas trop à part les nourritures, cependant je ne m'y connais pas du tout je ne veux donc pas me lancer dans quelques chose d'inconnu pour moi pour éviter de dire toute idiotie.

Je reste donc à votre écoute si quelqu'un peut me proposer des idées de plats avec leur couleur (car d'après des souvenirs de certains Build il y a 3couleurs).
Eraydon [Alpha Dominion]979Hors ligne
14/09/2012 (13:06)
C'pas trop mal. Je trouve que tes sorts ne sont pas assez montés, 25 c'est trop peu.
Bon, notation selon mes critères :
Présentation : 9. Bien, mais cela peut être mieux.
Originalité : 6. Basique pour un éca feu.
Contenu : 8. C'est assez complet, mais il manque tout de même des élements.

Conclusion, je te mettrais un 8 ( arrondissement au plus haut, y'a pas de décimal).
Keruz105Hors ligne
14/09/2012 (07:19)
@anwen : Il est vrai que ce combo pourrait être assez sympathique, cependant il est assez contraignant car je n'est que 4PM et dans tous tes tours tu utilise 1PM avec craps, ce qui est assez dur à gérer niveau PM. Ensuite, commen dit dans le Build je n'aime pas trop l'effet de ce sort, quitte à jouer sur la chance je préfère tenter de faire un 6 avec Dé Six. De plus dé du chateux possède une portée moins grande que Dé Six.
Cependant, si tu joue Dé du chateux, je te conseil(en mode 10PA):
-Dé du chateux, si jet positif Dé Six + Dé du chateux
-Dé du chateux, si jet négatif Dé du chateux + Dé Six
Ce combo te permettra de taper très correctement tout en gardant tes PM afin de mieux te replacer après avoir tapé.
poffip47Hors ligne
14/09/2012 (01:34)
Pas mal comme build, un build simple et assez commun de l'écaflip feu.
anwen [Rush Of Blood]170Hors ligne
14/09/2012 (00:52)
Hello, personnellement je te conseillerai comme combo de base 10pa:
Dé du chateux, si jet positif lancer dé rebondissant + craps après,
Dé du chateux, si jet négatif lancer craps + dé rebondissant après.

Dé six , la plupart du temps ça tape moins en rapport dgt/pa comparé a dé du chateux, et ce sort permet de booster des dégats, assez sympa.

Après, si plus de pw, triple dé du chateux suivis de craps.
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