Wakfu
Passif

Pacte de sang

Pacte de sang
La déesse Sacrieur confie des Points de Vie supplémentaires au Sacrieur pour l'aider à protéger ses alliés. Par contre, si l'un d'eux meurt, le Sacrieur subit des dégâts pour avoir failli au pacte de sang.
Effets (Niv. 0) :Aucun effet
Effets (Niv. 10) :+10% aux PdV max
+4% aux PdV max par allié
Si mort d'allié : -6% des PdV max
Effets (Niv. 20) :+20% aux PdV max
+8% aux PdV max par allié
Si mort d'allié : -12% des PdV max
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
49 commentaires :
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Galdim29Hors ligne
22/06/2012 (22:42)
J'ai longtemps cherché un Sacrieur qui n'avait pas monté ce passif... Je cherche encore :D
Patchs 1.05 et 1.08
scorpiondu76315Hors ligne
29/03/2012 (12:27)
+30% de vie, enfin les sacrieur sont des tanks ! Seal of approval x30 !
Bastonade58Hors ligne
27/03/2012 (21:48)
30 % de vie avec la maj, super sa :p.
Enfin une différence avec les iops :D
Patch 1.01
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
25/03/2012 (11:20)
De toute façon, Wakfu n'est pas fait pour jouer en solo donc le Sacri aura toujours l'avantage sur la vie d'un Iop et de plus, un Sacri préférera augmenter ses Points de Vie alors qu'un Iop préférera augmenter ses dégâts.
Dramarkossimo72Hors ligne
25/03/2012 (00:14)
@ Exelo :

Plus maintenant, le Sacrieur gagne 5 PV par niveau actuellement.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
24/03/2012 (20:50)
Pacte de Sang a un malus par rapport à Virilité mais a aussi un bonus énorme. Virilité n'est certainement pas à rabaisser car d'abord, un Iop peut Tank tout comme le Sacri et donc a besoin de beaucoup de Points de vie Max sous peine de se faire tuer en très peu de tours et de plus, un Sacri aura toujours plus de Points de Vie que le Iop si jamais ils combattent en solo car le Sacri gagne +7 Points de Vie à chaque niveau alors que le Iop comme toutes les autres classes n'en gagnent que +5.
scorpiondu76315Hors ligne
24/03/2012 (20:22)
Je dirais que la virilité devrait augmenter de 15% la vie... D'une parce que le iop n'a aucun malus lié.De deux le iop n'est pas un sacri donc 20% WTF.
Bastonade58Hors ligne
13/03/2012 (00:29)
oui c'est juste , en groupe c'est certain mais en solo sa fait mal un iop sur un sacri mdr
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
12/03/2012 (23:39)
Les Iops ne possèdent pas le même bonus, le bonus des Sacrieurs rajoute +6% de PdV max par allié, ce qui est beaucoup. Le malus ne devrait jamais arriver puisque le rôle du Sacrieur est qu'aucun allié ne meurt. Concernant les Iops, ils peuvent eux aussi être Tank et donc ce bonus leur est indispensable.
Bastonade58Hors ligne
12/03/2012 (23:05)
un truc que je n'ai jamais compris, pourquoi les iops ont le même bonus de vie que les sacrieurs mais sans les malus ?
Patch Gold
paulwakfu48Hors ligne
28/02/2012 (17:53)
Ce sort est très cool javais un sacrieur niv13 qui a 224 pvd
TanukoHol47Hors ligne
27/02/2012 (00:16)
Risque de repasser a 6 % de bonus par allier ainsi -10 %PDV par allier mort .
Patch 0.315
Bloodeux187Hors ligne
10/02/2012 (10:33)
Moi j'aime bien les allliés qui meurent .. Ca donne de la chrage *-*
Noda1329Hors ligne
06/01/2012 (19:06)
Léger UP. C'est 12% de PDV pour les Alliés maintenant :)
Patchs 0.310 et 0.311
Idun15Hors ligne
07/11/2011 (17:55)
J'adore le skin de ce passif '-'
Shahnaz212Hors ligne
02/11/2011 (18:31)
C'est super quand ce sort bug. Je me ramasse avec 5 potes et aucune augmentation de vie. Devinez qui explose quand 2 alliés meurt?
Patch 0.309
Neniel [Achiev'Us]157Hors ligne
22/10/2011 (12:31)
Oui c'est sur mais ya des moments bah, sa passe quand même pas quoi que tu fasse ^^"
scorpiondu76315Hors ligne
02/10/2011 (22:11)
Pour eviter le contre-coup il suffit de savoir proteger ses alliés ou eviter les bugs.
Patch 0.308
Neniel [Achiev'Us]157Hors ligne
26/08/2011 (15:04)
C'est un super sort ! Je l'ai au max et je suis bien content de l'avoir up ! Mais c'est vrai que le contre coup peut être fatal...

"Kushin : -230pv" --> Aie ... x')
Cthulhu136Hors ligne
21/08/2011 (13:46)
Maintenant, on possède plus de vie en solo, mais la mort d'un allié est beaucoup plus fatal :x
Donc: Solo +20% PV max
A 2 +30% PV max -20% Mort de l’allié= 10% (s'il meurt)
A 3 +40% PV max -40% Mort d’alliés= aucun bonus (s'ils meurent)
A partir de 4 joueur, il faudra donc éviter que vos alliés meurt trop vite. Vous devez donc dans ce cas là "mourir" en premier pour exploiter le maximum du Pacte de Sang.

PS: Ceci est surtout en règle général pour le PvM, pour le PvP, éviter de montrer à trop d'alliés (Max3 pour moi).
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