Wakfu
1
1
1-5
Portée

Cinétose

Cinétose
Les ennemis du Sacrieur ont le mal des transports ! S'ils sont téléportés ou déplacés ils subiront des dégâts d'Air.
Condition :
1 utilisation par cible
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
27 commentaires :
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Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
12/03/2013 (23:17)
MàJ : ne donne plus d'esquive
Patchs 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19 et 1.21
Menime [Embrunia]39Hors ligne
28/08/2012 (22:11)
@Blobulle merci :)
Blobulle1332Hors ligne
28/08/2012 (08:47)
Oui.
Menime [Embrunia]39Hors ligne
28/08/2012 (05:01)
Les dégâts de déplacement prennent en compte la maîtrise élémentaire?
Patch 1.13
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
27/07/2012 (02:01)
Non c'est bien 4 cases max, faudrait corriger ça
Patch 1.09
FEAROUNET368Hors ligne
07/07/2012 (21:46)
Euh moi je vois 3 en jeu également, pas 4.
Pour le mal de transport, il est indiqué 4 cases maxi en jeu (contre 3 ici)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
13/06/2012 (07:07)
@ Blobulle : M'lol, un sacri air peut, avec 10pa, faire du 119 à 5 de po rien qu'avec cinétose + trabspo
Patch 1.08
Blobulle1332Hors ligne
11/05/2012 (14:29)
Je regrette le poing attirant...

Pour ce sort il faudrait mettre un max de 4 cases pour transpo ou augmenter le niveau de mal des transports.
Patch 1.05
maxisound248Hors ligne
01/04/2012 (10:12)
peut etre, mais vu que apres point tatoué attirant ne me sert plus j'ai preferé le monté avant perso...
Nkogo2Hors ligne
28/03/2012 (19:01)
@maxisound: avant de dire ce genre de choses, regarde de plus prés les dégats, et si tu utilise 0pm dans ton tour avant de frapper, cinétose+assaut +2 cinetoses de dos fera toujours plus de dommages. Je trouve ça regrettable, car je trouve la combo cinétose+assaut+point attirant est plus interessante en terme de stratégie.
Un up des dégats du poing attirant un ou équilibrage des dégats cinétose/poing attirant rendrait le tout plus varié :)
Patch 1.01
maxisound248Hors ligne
06/03/2012 (13:19)
@Schreken : ceux qui l'utilisent plus de 2 fois par tour n'ont rien compris à ce sort, je jour sacri air aussi et perso je l'utilise qu'un fois par tour pour 6PA (Cinétose + assaut + poing attirant de dos).
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
05/03/2012 (19:56)
Oui, c'est bien cela.
zederel157Hors ligne
05/03/2012 (19:01)
je comprends pas, dabord il frappe 21 et apres si on se transpose il frappe 13*case parcourue??
Schreken12Hors ligne
05/03/2012 (15:26)
Le CC a été réduit, mais j'pense qu'il devrait être limité à 3 lancés/tours. (je joue sacri air)
Patch Gold
cam46Hors ligne
28/02/2012 (19:01)
Tout simplement enorme en mode 6 pm + CC
Ayannah248Hors ligne
25/02/2012 (19:13)
À part le CC qu'est une légère erreur de frappe pas trop grave (\o/. ), ça choque personne un sort à distance pour un Sacri, qui plus est qui est le sort de tank de la branche air ?
Bloodeux187Hors ligne
23/02/2012 (21:23)
Au lvl 100 en cc j'ai vue un sacrieur taper du 300 avec ... donc un peu juste un peu abusé!
Eana (Modérateur)888Hors ligne
23/02/2012 (13:23)
MdT durera aussi longtemps que la cible n'a pas été poussé/déplacé contre son gré. Malhabile lui ne s'active que lorsque MdT est activé et ne dure que le tour durant oui (Enfin, je crois... J'aurais bien aimé retester ça plus en profondeur mais bon...).
Tatsu1Hors ligne
23/02/2012 (13:19)
Bonjour !
J'ai une petite question : Malhabile et MdT ne sont effectifs que durant un tour ?
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