je suis seule à trouver la branche terre cool et la branche eau pas tip top x) ? à priori tout le monde veut faire eau/air
perso j'irai plus vers un mode terre/air avec peut être un minimum de maîtrise eau pour les soins, reste à savoir si les dégâts eau varient selon les soins
Eh bien je suis très déçu sur le point de la facilité à up les débuts d'un sadida eau/air/invoc mais si on se fait muler vers les lvl 30-40 il doit être bien marrant et roxxor =)
Le Sadida est la classe la plus intéressante pour moi, dans Dofus c'était une classe très intéressante à jouer et elle l'est tout autant dans Wakfu, il faut juste l'équilibrer un peu plus et faire quelques modifications mais en l'etat le sadida est excellent, peut être que les sorts terre manquent un peu de punch, mais les sorts air font parti des meilleurs sorts de contrôle du jeu.
Voodol était mieux à l'état de totem, je comprends pas l'idée de l'avoir transformer en vulgaire marqueur au sol auquel les ennemis peuvent marcher dessus pour interrompre les effets.
Longue vie aux Sadidas, ma classe préférée ;)
ok merci :), pour le moment c'est un peu le bazar chez ma sadi, comme je l'avais plus jouer depuis longtemps je m'y perd x), j'aurais surement des questions à l'avenir
@ Shali : Bah, ma sadi est terre/air, et je trouve que les deux branches sont assez complémentaires. Dans la branche terre, il n'y a que deux sorts réellement intéressants, Ronce multiples et engrais, les autres sont assez moyens (même si ronce peut être sympas à l'occasion). Donc, tu peux facilement insérer des sorts air dans ton gameplay sans trop de sacrifices. Parcontre, je ne vois pas vraiment de synergie entre la terre et l'eau.
est-il possible d'avoir comme élément principale la terre mais d'inclure certains sort secondaires dans sa stratégie ? ou alors cette branche est totalement fermée aux autres ?
@ Akumariu : En théorie, ça ne devrait pas être trop mal, mais bon, le sadi n'est pas un perso pour lequel on joue toujours de la même manière, donc ne monte pas que bourrasque, et essaye d'avoir un mode 10pa, comme ça tu débloque le combo le plus facile à mettre en place (double coup de froid + double relent boisé). Mais frapper avec bourrasque est une bonne option quand les conditions sont réunies
Bonjour je compte me faire un sadi air avec jouant avec les poupées eau et le totem avec bourrasque sachant que je lancerait bourrasque sur la poupée .Est ce que sa pourrait être bien?
@ Drakechaos : voici à quoi sert khomir en vampyro :
- une goule stabilisée n'utilise généralement QUE son tp, qui se transforme un un simple sort à distance v qu'elle ne peut pas se déplacer.
- Dans la salle des chauffes, khomir permet de se placer dans les couloirs d'attirance sans prendre de risques (et donc faciliter le placement allié)
- éloigner vampyro des alliés pour son refus de la mort (qui fait très mal) bon, on se sacrifie, mais si on a un nini dans le groupe, il peut nous résu.
Beaucoup de joueurs négligent ce sort, même s'il est, selon moi, le meilleur sort d sadi.
@gendiki : J'ai du louper quelque chose alors, car quand je fait des vampy ou WB, un sadi ne servira limite qu'a totem + taper, je vois tres rarement kohmir (j'ai peu etre pas tout compris, mais de que j'en voit, je trouve que dans une team sacri-eni-roxx, ce sort ne sert pas). Le pvm de wakfu, mit à part les WB (j'ai passé que exca) n'apporte aucun challenge ni aucune strategie (voir immunité sur les boss).
@ Drakechaos : Euh, en PvM, ce sort est un de ceux que j'use le plus. Use 4pa pour ne rien frapper, c'est bien moins rentable que de le monter et de jouer bi-élément, quand tu le joues souvent comme moi.
En dj vampyro, je l'utilise quasi à chaque tour, je m'imagine pas jouer sans. En plus, il arrive que les résistances d'un mob soient tellement élevées qu'il ne sert à rien de jouer avec son élément principal quand on joue mono, en bi-éléments, tu t'adaptes beaucoup mieux à ton adversaire.
perso j'irai plus vers un mode terre/air avec peut être un minimum de maîtrise eau pour les soins, reste à savoir si les dégâts eau varient selon les soins